donaco dsl mais on na commencé ... la prochaine foua
ok tempi c pas grave
lol romin tu peut continuer à gérer le forum de JV à ma place, sa me pose aucun problème
lool béh j t donne un cou de main^^ on jou tous ensmeble et je pense quen avancan tous ensmeble sa ira plus vite :D
Match de la 2eme journée
CAEN 2 / 3 NANCY
Match de fou, plein de rebondissements
Buteur Caen: JEMAA, COMPAN
Buteur NANCY: KIM X2 ; PUYGRENIER
Mal foutu ton site!
Il y a marqué que Caen est joué par Godus ou je sais plus trop quoi!
En fait c'est toujours par Milano13
Comment sa mal foutu?? tu crois qu'on vit sur les forums ??? franchement soit réaliste dans ta tete sans déconé ronystar se leve toute la poire pour vous faire plaisir et tu parles?! mais mon pote fait son travail aprés on parlera !! L'erreur est humaine tu crois pas???!!!
bien parler romin !!! a place de l enfoncer vos mieux l aider vos mieux tiré tous du meme sens cest comme sa qu on avancera sur le forum alors arret de critiquer si tes pas content tu a k areter car beaucoup de monde voudrais ta place !!! bref ronystar je crois que metz ne joue pas c est un signalement a vérifier merci a+
bon ismael dis a ton frere que je laten pr faire la 2eme journée!! il est plus sur msn.. dc bon
qui a lyon
moi j'ai toulouse et je peu faire mon match que dimanche
peut etre samedi soir
nasri95 c'est jejedu01 tu va sur le site ou on mé lé résultat et tu va dans zone membre et ti prend son adresse é ti le contacte!! vOila
nasri95 jtai ajouter dan mon msn
oh mon Dieu !! Interista c 'est trop grave !! vite , vite faut reparer ça !!
Je te rapelle que les erreurs existent et arrivent , par contre comme ça vous plait pas , et bien la mise à jour du classement se fera A CHAQUE FIN DE JOURNEE à partir de maintenant!!
Franchement , interista , si t'en a marre de jouer dis au lieu de critiquer betement , car tu sais de nombreuses personnes nveulent joués comme tu as pu le remarquer n'est-ce pas !
Bref , je vais voir si je peut trouver un remplaçant pour Metz
j ai pe etre un remplacent si sa te dit fais moi signe !!!
ouais je veux bien , merci ismael83
connectes toi ce soir sur msn ( vers 19, 20h stp)
je suis conecter la !! donc si tu veux parler je suis ok !!!
BOnsoir a tous vous annonce que je vais gérer avec ronystar !!
Donc les mises a jour, classement , calendrier et tt se fera a 2!
Pour les grandes gueles on se calme on n'est pas des machines a tt faire .. Merci de votre compréhension Bonne souare
Moi pas savoir écrire
Arete de faire le malin!! car toi pas savoir ecrire?! mais toi jouera plus sur jeux video c bete.. Sur ceux je t'attends impatiemment notre journée car moi pas savoir jouer c'est baloO!!
cette ligue s arret ronystar a démissionner donc je vous propose un forum special ligue 1 francaise voir plus http://fifa08-online.xooit.fr/index.php