CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ~ Un nouveau né ~ Damien Baudaux

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
molfx molfx
MP
Niveau 4
21 janvier 2008 à 20:08:12

Journaliste :
"Une défaite 3-2 contre le leader. Toujours un peu décevant. Mais que comptez vous faire pour votre défense qui prend un nombre incalculable de buts ! Et puis il y a le cas de Given, que je qualifierais de clown ! Pensez vous le remplacer, ce qui déplairait grandement aux supporters qui se sont beaucoup attachés à Given.
Avez vous des contacts, comme l'annonçait le Times avec un certain Allan McGregor (portier écossais des Rangers) ?"

STARCOUILLE STARCOUILLE
MP
Niveau 5
21 janvier 2008 à 20:15:28

Emirates Stadium

Arsenal (11e/43p) - Newcastle (7e/45p)
_

Ang/PremierShip

On attend un beau match comme contre les leaders du Championnat , mais cette fois-ci une victoire !

Début de match flamboyant de la part des MagPies , ils enchènent les possibilités et les Gunners ne sont pas dans leur assiette !
-
Dizième minute , Piccolo , fait une longue passe qui transperce tout le milieu , Martins reçoit la balle , pivote , petit pont , Senderos arrive mais Martins à le temps de décocher une frappe aux 35mètres qui file tout droit dans la LUCARNE !!!!! Quel BUTTT ! Très bien enroulé ! 1-0
-
Deux minutes plus tard , Martins ... LATTE !!
-
Quinzième minute , N'zogbia dribble bien , transperce sur son flanc et FRAPPE !!! LATTE une nouvelle fois !!!
-
Cinq minutes avant la mi-temps , Owen dispose d'un bon Coup-Franc , sa part bien et LATTE !!!! Hohoho mais que des lattes aujourd'hui !
-
MI-TEMPS: Pfiouuu... Le montant sauve Lehmann , sinon les Gunners seraient déjà "sec comme net" à la mi-temps , du pot...
-
Les MagPies dominent toujours mais plus de latte cette fois jusqu'à trois minutes de la fin ou Gourcuff part en contre , dribble et trompe Lehmann , 0-2 !!
-
90' Nouveau contre et OWEN!!!! 3-0 !!!!

Score final : 0-3(Martins;Gourcuff;Owen) :fete:

__

"Match de fou , c'est le plus beau match que j'ai vu de ma carrière , franchement respect et chapeau aux garçons mais sa serait bête d'avoir gagné ce match et de perdre le prochain alors on doit encore confirmer !"

Quelques Statistiques :

NEW: 22 tirs / 10 cadrés / 61% de possession de balle
ARS: 2 tirs / 0 cadrés / 39% de possession de balle
__

Avis personnel :

Sans mentir , c'est le plus beau match que j'ai joué depuis que j'ai Fifa 08 , les Gunners y ont vu que du feu :sournois:

STARCOUILLE STARCOUILLE
MP
Niveau 5
21 janvier 2008 à 20:17:17

Bon j'y go , il me reste 8 matchs à posté , je commence déjà le premier match de PremierShip en ce début de deuxième saison ! :bave:

STARCOUILLE STARCOUILLE
MP
Niveau 5
23 janvier 2008 à 14:22:27

Gros problème...
Je suis à ma deuxième saison et donc la ps2 s'arrête pendant mon match contre Liverpool , je la redémmare , je joue mais j'ai oublié de refaire les offres que j'avais fait avant que ca beug et je m'en suis souvenu juste après le match quand sa sauvegardait et j'ai pas fait attention , j'avais pas vu , j'ai arrêté la PS2 et maintenant mes données sont corrompues :((

Alors que faire ?:
Je vous raconte la fin de la première saison ?
Je commence directement une autre carrière ?
Ou j'arrête ?

STARCOUILLE STARCOUILLE
MP
Niveau 5
23 janvier 2008 à 20:42:41

Personne ?

STARCOUILLE STARCOUILLE
MP
Niveau 5
23 janvier 2008 à 21:24:42

J'abdique t'en pire :((

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.00€ 360 18.65€ DS 39.99€ DS 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment