CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ~ Un nouveau né ~ Damien Baudaux

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
snake_diesel snake_diesel
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:25:44

le salaud l'arbitre :ouch:

le gros fils d'up :doute:

il etait vraiment entrer ou c'est comme moi avec le coup d'boule ... .. pour le cinéma :gni:

STARCOUILLE STARCOUILLE
MP
Niveau 5
20 janvier 2008 à 14:26:16

:rire: Si tu veux je te donnerai un lien d'un de mes préférés , Jeff Hardy qui a joué un match il n'y a pas longtemps contre Orton et je pense qu'ils sont tous les deux à l'hosto , Jeff Hardy lui a fait son SwanTonBomb , il était sur un projecteur a environ 20m d'hauteur , t'imagine... Le tarmak défoncé :rire:

snake_diesel snake_diesel
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:32:45

comme un match Orton contre je sais plus qui :gni:

le mec dit " je vais nous sauver de toi " et a la fin il couche orton a terre et plit ses jambes en s'assiyant sur son dos ( je sais pas comment ça s'apelle :gni: )

et là t'as un journaliste qui monte et qui met un gros coup de pied dans la tempe du mec :rrie:

orton se releve .. se barre avec sa ceinture et lui met son " special K.O. " ... le même qu'a Cena alors que le match etait fini :rire:

snake_diesel snake_diesel
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:34:49

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Randy+Orton/video/x427m7_wwe-raw-14012008-part-16-jeff-hardy_extreme

c'est ce match là :question:

snake_diesel snake_diesel
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:35:57

jeff hardy n'aura jamais d'enfants :snif2:

snake_diesel snake_diesel
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:43:39

'tin la vache la plaque en bois juste a côté de Orton comment elle vole juste a cause de l'impact :ouch:

ce mec est cinglé :rire: :rire: déjà orton fait son vole plané et après :fou:

SwantonBomb de 20 mètres facile dans la geule :rire:

snake_diesel snake_diesel
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:44:10

et certain disent que la catch américain est aussi du chicé :sarcastic:

snake_diesel snake_diesel
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:45:46

c'etait Orton vs Jericho le combat dont je te parlais :ok:

déoslé pour les 7 posts d'affilé :lol:

STARCOUILLE STARCOUILLE
MP
Niveau 5
20 janvier 2008 à 14:49:14

-16/02/2008-

Newcastle (6e~41pts) - Middlesbourgh (18e~24pts)
___

Ang/Pr.Ship

Ouverture du score dès la deuxième minutes de jeu par Rochemback qui en a profité d'une erreur défensive des MagPies , on aura pas attendu longtemps avant l'ouverture du score ! 0-1
-
Après la demi-heure de jeu , Uche , l'attaquant venant de Getafe , n'a pas encore montré grand chose depuis sa venue mais là , il lance Lita , qui par sa vitesse se déjoue de l'axe central et égalise , 1-1 !
-
MI-TEMPS
-
Yakubu , à l'affut de ballons depuis quelques minutes , en profite d'une erreur de marquage et trompe le malheureux portier MagPie (65è), 1-2 !

Newcaslte (Lita 32' 1-2 Middlesbourgh(Rochemback 2' , Yakubu 65')
___

" Match décevant , on peut mieux , j'en suis sur ... On va mettre les bouchées-doubles aux entrainements mais surtout en match pour remonter la pente car 1/9 pts sa fait mal !"

STARCOUILLE STARCOUILLE
MP
Niveau 5
20 janvier 2008 à 14:52:50

Oui c'est ce match ci , mais pourquoi tu dis qu'il n'aura jamais d'enfants ? Pour le coup de pied d'Orton dans ses burnes ?
Sinon pas mal des 20 mètres , sinon c'est rien pour les postes sa me fait monter ^^

STARCOUILLE STARCOUILLE
MP
Niveau 5
20 janvier 2008 à 15:09:49

:rire: que je suis con , enfet j'ai noté deux fois le match de middlesbourg et je me disais que c'était bizarre que j'avais pas noté beaucoup mais enfet ma console c'est arrêtée alors je l'ai recommencé après , bon je poste ce match puis encore un autre et je me taille chez un pote :-)))

STARCOUILLE STARCOUILLE
MP
Niveau 5
20 janvier 2008 à 15:15:12

-16/02/2008-

Newcastle (6e~41pts) - Middlesbourgh (18e~24pts)
___

Ang/Pr.Ship

Pas une grosse première mi-temps si se n'est que ce but de Yakubu qui profite d'une erreur de défense ! 0-1 (41')
-
MI-TEMPS
-
60' Penalty pour les MagPies , Martins le transforme et fait 1-1 !
-
Alors qu'ils ne sont plus que 10 après deux jaunes pour Taylor , Lita est exclu , 2 jaunes aussi et le match est finit !

Score final : 1-1

molfx molfx
MP
Niveau 4
20 janvier 2008 à 15:36:29

Et ce mercato ?

snake_diesel snake_diesel
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:40:29

t'en as pas marre de faire que des 1-1 :question: :lol:

oui je disais ça pour le coup de pied dans les burnes :lol:

allez hop !! a l'hosto les deux :rire: tu votes pour moi au master :hap: ????? :noel:

STARCOUILLE STARCOUILLE
MP
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:55:41

Trop tard :rire: t'a gagné de toute façon
Molfx , enfet j'ai pas mit mes transferts match après match j'ai fait une feuille avec tous les récapitulatifs donc à la fin des transferts tu veras quoi :-)))

STARCOUILLE STARCOUILLE
MP
Niveau 5
20 janvier 2008 à 21:19:09

Récapitulatif des transferts (fin mercato hivernal):

Arrivées (NEW) :

Uche ~ (ATT) Getafe
Ustari ~ (G) Getafe
Piccolo ~ (DC) ????
Clichy ~ (ALD) Arsenal

Départs (NEW) :

Ameobi ~ Charlton ~ 5.311.000 euros
Boumsong ~ BlackBurn ~ 4.238.000 euros
Smith ~ Reading ~ 6.372.000 euros
Rozenhal ~ Fulham ~ 5.546.000 euros
Van Gijseghem ~ Lokeren ~ 984.000 euros
Duff ~ Celtic Glasgow ~ 3.304.000 euros

Autres Transferts :

Robinho (Real Madrid) ~ 17.000.000 euros à l'Athletico Madrid
D'Allessandro (Zaragosse) ~ 12.000.000 euros à Anderlecht :rire:
Ben Arfa (Olympique Lyon) ~ 9.700.000 euros à Portsmouth

Composition :

____X____ Given
X__X_X__X ???/Piccolo/Clichy/Taylor
__X___X__ Gourcuff/Lincoln
X_______X Milner/N´Zogbia
___X_X___ Martins/Lita

Rempl : Ustari , Geremi , Owen , Uche , ???

??? Sait plus :((

STARCOUILLE STARCOUILLE
MP
Niveau 5
21 janvier 2008 à 19:01:28

-23/02/2008-

Newcastle (7e/42p) - BlackBurn (4e/44p)
__

Ang/PremierShip:

Après un match nul peu convincant contre Middlesbourgh , les MagPies se voyent privé de Taylor et de Lita , remplacé par Butt et Owen .

On se cherche dans se premier 1/4 d'heure , aucune équipe ne veut prendre l'ascendance mais , pour une fois ce n'est pas la défense de Newcastle qui fait une erreur , et N'Zogbia en profite d'une frappe sec à ras de terre , 1-0 !
-
Un 1/4 d'heure plus tard , Gourcuff obtient un Coup-Franc aux 30m qu'il bôtte admirablement et que Martins reprend de la tête , le chanceux prend le gardien de BlackBurn à contre pied , 2-0 !
-
Alors qu'on vient juste de remettre la balle en jeu , belle récupération de Geremi , qui sur son flanc parvient à faire une percée , il centre en retrès et... Owen fait 3-0 !!
-
MI-TEMPS : Très beau match des MagPies , belle construction et la finition y est , par contre en face...
-
L'équipe de Dam's se contente de garder le score , de toute façon aqui , ils ne se font pas peur et à 10minutes du terme , Martins par dans un contre favorable aux MagPies et de 4-0 !

Score final : 4-0(N'Zogbia;Martins;Owen;Martins) :fete:
__

Damien Baudaux : " Rien à redire , match on ne peut mieux , on se relance après ce petite échec..."

"Content des arrivées , Clichy très modeste , Piccolo , on ne peut mieux , bref , parfait"

"On se replace à 8 points du Premier (Porsmouth) et on joue contre eux la semaine prochaine encore chez nous !"

molfx molfx
MP
Niveau 4
21 janvier 2008 à 19:11:59

Ok, p'tite question des journalistes :
"Il y aurait une rumeur qui annoncerait Nicky Butt du côté de Istanbul, est-ce vrai ? Si oui comptez vous déjà lui trouver un remplacent si ce dernier venait à quitter Newcastle ?"

STARCOUILLE STARCOUILLE
MP
Niveau 5
21 janvier 2008 à 19:31:52

"Monsieur le journaliste , Butt , je pense revient à un haut niveau , il va prendre la place de Bac Droit même si c'est un milieu de jeu , rien n'est passé sur son flanc au match précédent et je lui fait confiance... Pour la rumeur de son départ , il a véritablement reçu une offre du coin d'Istanbul mais on veut plus , tout reste à voir mais Nicky semble bien se plaire dans le groupe ;)"

STARCOUILLE STARCOUILLE
MP
Niveau 5
21 janvier 2008 à 19:43:03

St James Park

Newcastle (7e/45p) - Porsmouth (1er/50p)
__

Ang/PremierShip

Tout le monde attendait ce match , et il va bientôt commencer !

Dam's a gardé son Duo d'attaque Martins/Owen et Butt reste titulaire , Edgar est remplacé par Taylor comme Bac-Gauche .

Sa commence fort , beaucoup d'occasions de part et d'autres mais pas de buts ... Siiii !!! 0-1 Butt de Kanu qui parvient à reprendre une mauvaise relance de Given et le lobbe !!
-
Deux minutes plus tard , Porsmouth n'a pas le temps de fêter se but que Martins gâche la fête en contre , 1-1 !
-
Juste avant la mi-temps , les MagPies paniquent une nouvelle fois en défense et le monstre d'Utaka en enprofite , 1-2 !
-
MI-TEMPS : Première mi-temps de fou , on a pas le temps de cligné des yeux qu'il y a déjà une occasion dans l'autre camp , c'est bien tout ça mais on a 0pts sur 3 pour le moment !
-
Cinq minutes après la reprise , une nouvelle fois Obafemi Martins qui fait 2-2 !! Tout est relancé ...
-
...Mais la défense est à la déroute du côté de N'Castle aujourd'hui , une nouvelle fois Utaka qui profite d'une erreur et seme le score à la 66' , 2-3 !

Score Final: (Martins;Martins)2-3(Kanu;Utaka;Utaka)
__

"Déçu , 0pts sur 3 pour la pomme de Given et du Bac Gauche , en revanche Butt a été excellent et il reçoit de plus en plus d'offres carabineuses mais il s'accroche chez nous , il est bien décidé à finir sa carrière à St James Park"

"Prochain match contre Arsenal , il faut gagner si on veut une place en UEFA même si rien n'est joué et qu'on peut faire mieux (CCC)"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.00€ 360 18.65€ DS 39.99€ DS 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment