CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ~ Un nouveau né ~ Damien Baudaux

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
dinnozo72 dinnozo72
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:14:20

ouai mais bon il est quand meme trop fort sinon vient t´inscrire sur le "master forumeur LDC"

lui7 lui7
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:32:04

j´ai fait aussi une carriere avec Newcastleet je suis en février de la premiere saison

mon equipe:

      • *******Given*************
      • Taylor***Richards***Rozenhal*
      • ******Barton***Obi Mikel****
      • *Milner****************N´Zogbia*
      • **********dos Santos :coeur: ***
      • *******Martins******Owen*****

perso
vous en pensez koi :)
si sa peut t´aider JCena :ok:

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
21 décembre 2007 à 13:25:30

Pas mal , Dos Santos :coeur:

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
22 décembre 2007 à 18:41:44

Commentateur BBC
________________________________________________
:doute: 5 points sur 9 :doute:

Newcastle face à West Ham United aujourd´hui .
Après une victoire bien méritée à Villa Park , les hommes de Dam´s vont faire le maximum pour empocher les 3 Points .

Le match débute bien , mais en début de seconde mi-temps Dyer ouvre la marque grâce à une "boulette" de Boumsong mais Newcastle pousse et vers la fin du match , encore l´éclair d´énergie de Gourcuff qui centre pour Martins et qui rétablit le score !

__________________________________________________

Dam´s c´est dit dégouté à la fin du match après avoir casi tout le temps mené ...

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
22 décembre 2007 à 19:13:19

Commentateur (St. Andrew´s)

__________________________________________________

:fete: 3 buts :fete:

Newcastle posté à la 5´ place au classement affronte Birmingham , equipe en confiance .

Mais c´est Newcastle qui prouve leur entention en début de match , dès la 10´ Martins lobbe le gardien à 40m du but :ouch2:
20´ Plus tard , Lita fait pencher la balance en driblant deux adversaires et le gardien , Martins reçoit la balle à l´entrée de la surface et fait 0-2 ! :fete:
Et 42´ minute de jeu , une nouvelle fois Lita qui reréalise son exploit d´avant en faisant une nouvelle fois une passe à l´entrée de la surface pour Duff qui fait 0-3 ... :fete: :ouch:

__________________________________________________

Lita , Gourcuff , Martins , Boumsong et Duff ont été exelent , je leur attribue un 8 !

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
22 décembre 2007 à 19:22:08

Commentateur (St. James Park)

__________________________________________________

NEWCASTLE (2è-8pts) reçoit LIVERPOOL (12è-5pts)

:coeur: Given :coeur:

Les Reds ne débutant pas une fabuleuse entrée de championnat se voie de se rattraper au plus vite à St. James Park , Fernando Torres l´a compris et ouvre la marque après cinq petites minutes de jeu ...
30´ Boumsong se louppe pour la deuxième fois et Kuyt fait 0-2 !
Tout le monde se dit que c´est finit puisque 5minutes après le 0-2 , Taylor est expulsé et il y a PENALTY !! !
Gerrard place bien mais Given est dessus :ouch2:
En contre Duff rate son centre et lobe Reina qui était peut avancé mais suffisament pour que Duff en emprofite !
90´ Une des dernières occasions pour Newcastle de revenir au score sur un corner , Given monte dans le grand rectangle .

:ouch2: Given parvient à reprendre la balle de la tête la plaçant sur l´équerre :( ... Mais il a suivit et fait 2-2 :fete: St James Park est en folie !!

Les Reds sont dépités et dans les arrêts de jeu , Martins fait 3-2 à 10 !! ! :fete:

__________________________________________________

Exelent match de Given :coeur:

asm-29 asm-29
MP
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:04:20

le match de fou !! !

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
23 décembre 2007 à 09:51:47

Tu m´étonne , première fois que je marque avec un gardien et certeinement pas la dernière avec Given :coeur:

Dites moi ce que je dois améliorer SVP

asm-29 asm-29
MP
Niveau 7
23 décembre 2007 à 10:59:36

comment t´a reussi a faire monter tn goal lol? quelle touche^^?

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
24 décembre 2007 à 16:36:33

Sur PS2 quand tu perds tu appuyes sur la touche R3 ou L3 mais c´est dans les arrêts de jeu c´est pas à tout moment .

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
24 décembre 2007 à 16:37:57

J´ai plus beaucoup posté pour le moment mais se soir je fête pas le réveillion et donc je suis chez moi alors les matchs vont volé :-)))

asm-29 asm-29
MP
Niveau 7
24 décembre 2007 à 18:08:28

la chance^^ moi je part jusqu´a mercredi et après de jeudi a samedi .... la rage :-(( !!

bravo pour ton match et bonne chance pour la suite :p
(les gros reviennent^^ faut faire gaffe xD)

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
24 décembre 2007 à 18:11:28

:rire: Merci, sinon c´est vrai que les gros vont bientôt être à mon cul sinon je finirai ma saison a Wycombe pour en recommencé une peut-être en PremierShip :bave:

jobollos jobollos
MP
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:39:51

Given :bave: :ouch: :fou:

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
24 décembre 2007 à 22:57:28

Sur ce match c´est un "ouf" mais sur ceux que je viens de faire il a 3 buts sur la patate :(

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
24 décembre 2007 à 23:11:21

L´ambiance est bonne en ce moment à Newcastle qui est placé dans le ventre du classement de Premier League , reste à suivre la Coupe de la Ligue Anglaise qui est un des objectifs important du CA !

____

Foot/Ang/CLA:

Les hommes de Dam´s acceuille aujourd´hui Chester , une équipe à portée de main pour N´Castle...

Début de match bien entamé par Newcastle , belle construction , la balle parvient à Duff qui lance Lita mais qui bute sur le gardien , ca va en corner.
Lita , pas en grande confiance pour le moment devant les cages mais pourtant titulaire va t´il nous montré quelque chose aujourd´hui ?
Dix minutes de jeu , Newcastle a un jeu fluide et limpide ils mettent Chester en difficulté et Barton lance Martins en profondeur qui fait une passe en retret pour Duff mais le défenseur central intervient...
Deuxième mi-temps entamée maintenant et Cowndes reçoit un caviard et trompe Given d´un plat du pied à ras de terre imparable (47´)
Quelques minutes plus tard , Lita se retrouve seul grâce à une passe de Martins , il frappe comme un sourd et sa va sur le poteau , Duff suit et le gardien repousse en corner !
Grosse alèrte à l´instant de N´Castle mais n´oublions pas que Cheister à un but d´avance...
A vingt minutes du termes , Murphy est sans marquage sur un corner et fait 0-2 !
Given n´est pas exemple de tout reproche , il devait sortir néanmois qu´il n´y avait pas d´hommes aux piquets et sa se paylle-cache !
Dès le centre joué , Duff se retrouve seul face au gardien et shoot à côté du ballon ! Holala sa sent la débandade pour Dam´s !
Deux minutes plus tard , Owen rentre et touche sa première balle et il se fait déjà fauché dans le rectangle et c´est penalty !
But de Martins !
Nous sommes dans les arrêts de jeu , Cicinho fait une percée , se trouve seul face au portier adverse et shoot 15m au dessus de la cage adverse...
____

Cuisante défaite , on méritait mieux mais un gros manque de réalisme devant , je pense à Lita qui parvient à se créer pas mal d´occasions...
Martins lui ne court même plus :(

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
25 décembre 2007 à 00:30:37

Match de championnat à Middlesbourg , Newcastle doit assurer.

___

Foot/Ang/PremierShep:

Middlesbourg classé Quinzième avec 5pts opposé à Newcastle Septième avec trois points de plus que leur adversaire d´aujourd´hui.

N´Castle se crée diverse occasions sans trop mettre la pression sur leur adversaire...
Une vingtaine de minute c´est déjà écoulée et toujours le score vierge jusqu´à ce que Santa Cruz prenne la défense de Dam´s à revers et fait 1-0 !
Newcastle mené , ne réagit pas , ils sont entrin d´endormir Middlesbourg et à la 37´ , Martins qui joue aux billes depuis plus de deux matchs part seul face au portier adverse mais il est fauché par l´arrière...
Woodgate , son agresseur s´en tire bien avec un simple carton jaune en étant dernier homme !
Martins bôte le penalty et fait 1-1 !
Tout est relancé...
A quelques minutes de la pause Owen dribble un joueur,frappe au 30m , la balle touche la latte et touche le piquet ensuite !
L´arbitre va siffler la mi-temps , dernière occasion pour Middlesbourg , Sanli par seul au but et se fait faucher par Taylor qui prend la rouge mais ce n´était pas dans le grand rectangle , le coup-franc ne donnera rien...
Dès la reprise , Lincoln est plus en jambe et parvient à se libérer de son marquage et a centrer pour Owen qui place sa tête (pourtant petit) , la balle heurte le piquet et rentre dans le but , 1-2 !
Nous sommes dans les arrêts de jeu , une nouvelle fois Sanli laisser de tout marquage trompe Given au 30m d´une belle mine...
Celui-ci ne peut rien faire !

Score final : 2-2
___

Aïe , un match nul en plus j´aurais cru qu´on la tenait cette victoire , il faudra se relancer au prochain match contre Blackburn les deuxième de PremierShip !

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
25 décembre 2007 à 01:01:48

Desoler mon classement à foirer

_______ J G N P BP BC PTS
1/FULHA 8 5 3 0 17 05 18
2/BLACK 8 5 2 1 12 08 17
3/BOLTO 8 5 1 2 09 05 16
5/LIVERP 8 4 2 2 13 06 14
8/ARSEN 8 4 1 3 10 08 13
9/N´CAST 7 2 4 1 13 09 10
12/TOTTE 8 2 3 3 04 05 9
15/CHELS 8 1 4 3 06 12 7
18/MAN.U 8 0 5 3 08 12 5

Voilà c´est +/- alligné :-)))

:bye: et bonnes fêtes :-)))

jobollos jobollos
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 06:12:35

:salut: de bonne heure :lol:

Newcastle c´est pas mal au classement, ça fait normal quoi, pas mal :ok:

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
25 décembre 2007 à 20:26:34

Ouais de bonne heure :rire:
La j´ai joué des matchs chez ma mamy comme on a fêtez Noël et sa à quand même changé...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.00€ 360 18.65€ DS 39.99€ DS 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment