c´est ma 1ere saison je fais le championat avec bordeaux en semi-pro et la coupe de la ligue en pro je monterai un niveau au dessus a la saison suivante
je suis 1er (actuellement) a 6 point du 2eme Lens
Mon equipe type :
-------------Ramé--------- (81)
Chalmé--Planus--Henrique-Wendel (70 - 81 - 75 -69 )
------A.Diarra---Kompany-- ( 79 - 79 )
Cavenaghi----------------Jussiê ( 75 - 78 )
------E.Mpenza--Chamakh---- ( 77 - 79 )
Voila j´arive au mercato et je pensais M´acheter Steven Defour , Prodige belge (19ans - 75 en niveau ) et il joue MC MOC
j´aimerais savoir si je devrais l´acheter et avoir des conseils de ceux qu´ils l´ont acheté silvouplais!
Bon choix Pebay parce que Francfort a un assez bon effectif
billedefeu : Defour , je l´ai pris avec Paris dans mon ancienne carrière et il est très bon.
Oui, il est très étoffé ! Le seul petit hic est peut-être au niveau de l´attaque, je trouve pas spécialement bon mes attaquants. Mais le mercato résoudra ça.
Mais vu le faible niveau des équipes de D2 allemande, j´ai l´impression de gagner sans bien jouer !
Là je viens de trouver un gardien allemand de 17 ans, Starke, qui grimpe à 74 en 3 ans et qui progressera encore (via mon recruteur) et Borja, un équatorien de 25 ans qui, malheureusement, ne progressera plus. (Malgré mes espérances lorsque je l´ai vu dans le tableau de transferts.)
Tu nous mets tes transferts ou tu n´a pas encore fait?
Et bien, les deux joueurs que j´ai cité plus haut sont les seuls que je me suis procuré !
J´attends le mercato d´hiver pour vraiment commencer à bouger l´effectif, je n´ai pas eu beaucoup de temps en début de saison.
J´ai donc recruté :
Starke, allemand, 17 ans, G, 59.
Borja, équatorien, 25 ans, AC, 75.
Je n´ai vendu personne (hormis les joueurs libres pour gonfler mon budget.) mais j´ai déjà dressé la liste des joueurs qui partiront à la trêve hivernale :
Preuß, Kink, Schlanger, Thurk, Kohler et Nikolov.
Je vendrai ces 5 joueurs pour faire tomber mon effectif à 22, un titulaire et son remplaçant, mais il est probable que j´en vende d´autre, en fonction des joueurs que j´aurai acheté !
En attaquant pour Francfort tu peux essayer Fenin il est pas mauvais!!!
Est-ce que quelqu´un saurait m´aider sur un problème ...
J´ai acheté un jeu de stratégie au matin (Company Of Heroes) et pour l´installer dans la configuration du système tout est Ok a par que c´est mit que je n´ai pas assez de mémoire physique
Comment fait-on pour en avoir ?
Et je sais que ce n´est pas le forum de COH mais là bas j´ai déjà posté mon annonce et c´est désert ...
DSL JCena mais je n´en sait rien
Ok merci quand même en plus c´est rageant j´ai été voir sur plusieurs forums et il n´y a que moi qui a ce bug
je viens de terminer ma carriere avec Auxerre je suis arrivé 1er avec 73 point et 5 points d´avance sur le 2em ,rennes !
Classement :
Auxerre-73
Rennes-68
Lyon-67
Marseille-54
Saint-etienne-52
Je continue ma 2em saison avec Auxerre!
J´ai deja fait plusieurs transfert:
Entrant:
(DC)Mexes-83 (libre)
(MOC)Valdivia-82 (libre)
(G)Hilario-70 (Chelsea pour 900 000€)
(MC)Bajramovic-76 (libre)
Sortant:
Riou
S.Traoré
Nicolauer
et quelques autres dont je ne me souviens plus!
Mon dispositif est en 4-4-2.
Il est le suivant:
----x----Ejide (77)
x-x-x-x
Lucarelli(73)--Gritching(80)-Mexes(83)--Jaures(74)
x-x-x-x
Kahlenberg(86)-Emana(77)-Pedretti(82)-Valdivia(83)
---x--x---Jelen(79)---Maoulida(73)
Vous en penser quoi?
Ma saison precedente avec Auxerre j´ai gagné le championnat , la coupe de la ligue2-0 contre le psg et le trofé de France 1-0 contre Toulouse.
Cette anné j´ai joué deux match amical contre fulham , gagné 1-0 et contre empoli perdu 2-1.
En championnat j´ai dej ajoué deux match contres Bordeaux nul 0-0 et contre Nice gagné 2-0. j´ai joué un troisieme contre L´as saint-etine en trofé des chanpion ou j´ai fait 0-0 puis 3-0 au penalty !
Je suis 4 em du chanpionnat.
Voila mon groupe pour la qualification a la ligue des champions:
Everton
Auxerre
Copenhague
Breme.
A part Breme je pense que je peut battres les autres , je pense arriver 2em avec juste un perdu un nul et tou le reste gagné ,mais bin sur se ne sont que des pronostiques.Et merci sonic de m´avoir conseillé Auxerre , j´aime trop joué avec eux.
Bon bah vu ton groupe tu n´aura pas trop de mal à mon avis
en voyant mon groupe sur ma tele j´ai pensé la meme chose
Lol !
Hum..... Everton sont très fort.
Moi jai déja passé le premier tour de la ligue des champions et je suis tonmbé sur ... Lorient !
mon équipe type
------------X----------- GOAL : Mandanda
--X----X--------X----X--Def:Bonart,Zubar,Rodriguez
,Taiwo
----------X---X---------Mdf : Fabi Santos , Cana
----X-----------------X-Mil : Nasri , Dia
----------X-----X-------Att : Bellion(ou niang) , Cissé (ou naing)
Je suis premier aprés 3journé de deuxieme partie de champion dans ma deuxieme saison !
Je suis encor en CDF et en CdL
John cena oui tu as raison je viens de le sentir passé , j´ai pourtant dominé tout le match mais au final c´est une defaite sur le score de 3-0 a Auxerre en plus.
Je pense que mes joueurs ne sont pas encore assé mature dans cette conpetition, mais le prochain match je ne laisserais pas revenir se gout de defaite....
L´autre match du groupe:Copenhague 1-1 Breme
Classement:
Everton : 3 points
Copenhague: 1 points
Breme : 1 points
Auxerre: 0 points mais je compte bien cassé le prochain match.
1200
oo-k3viin-oo
On dit toujours qu´il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tuer
Prend s´en de la graine ;- )
ombyboss Combien il a Bellion de général au départ ?