Au lieu de demander , tu fais rechercher et tu met les crtières que tu souhaite
Tu trouvera ton bonheur c´est moi qui te le dit.
Moi j´ai commencer avec Schalke 04 vu que ma carte et morte et je suis presque virer a cause de mes 5defaite de rang.
Mon premier match etait en coupe contre Karlshrue et j´ai perdu 3aO
La il me laisse encore quelque match pour voir si il me garde ou pas et Kurany c´est une daube , Asamoah et Altintop sont bon et comme j´ai vendu Larsen et Varela j´en n´est plus d´autre.
Re
Sonic et John
Bon désolé mais je ne peux pas rester, je reviens vers 13h00.
A toute
J´ai commencé une carrière à deux avec mon frangin avec ANGERS le tout en semipro et nous sommes la deuxième année, 1er de ligue 1 devant Lyon.
Notre buteur Tulio De Melo que nous avons trouvé libre.
Sa yé je suis trop deg , je vient de reperdre contre le Bayern , faut dire que j´ai jouer deja Stutgart , Werder maintenan le Bayern tous perdu ba je suis virer.
La je sait pu du tout qui prendre. Je veut un club avec un bon effectif , et qu´il soit en D1
Des propo?
Maudit sois-tu John
Oui la je suis chaud a faire une carrière entière
Mais reste a trouver l´équipe?
La quel prendre ?
FC Porto
Euh......
J´ai deja fait une carrière avec eux en plus c´etait ma plus longue , je croit 5 ans j´ai fait.
Déjà tu pourrais préparer un poste dans lequel tu explique ton départ du club
Sinon je pourrais te proposer le Benfica, Atlético Madrid, FC Séville, Bétis Séville, Newcastle, Fiorentina, Hambourg SV...etc...
Oui bonne idée , je vais faire comme je fais d´abitude mais la je suis pommer ou aller?
Schalke 04 vient de limoger son entraîneur Claude Puel.
En efait , le club vient de perdre son 5eme match d’affiler , il son dernièr (18eme) avec 0 point .
Pourtant le club a un effectif très relever. Ajouter a sa les quelques joueurs recruter au mercato ( Alex,Traoré,Battaglia) qui on un grand potentiel.
Le technicien Français se dit trop déçu mais confiant pour la suite de sa carrière , mais il dit aussi qu’il a même pensez a partir en retraite mais qu’il avait changer d’avis.
Aucun club ne sait manifester contrairement au autre fois mais il faut dire que la cote du Français a baisser depuis ces échec . Mais il voudrait partir en Angleterre , ou en France mais il ne ferme aucune porte a d’autres club.
putiiiiin j´ai perdu la finale de la lige des champions contre barcelone au tir au buts !! !
Les Red Bulls de Salzbourg sont très intéresser par le profil de Puel.
Le club qui possèdent des joueurs connu comme Kovac , le jeune Vonlanthen est en difficulté .
Claude Puel va réfléchir a cette proposition est donnera sa décision dans très peut de temps.
J´ai pris Salzbourg est j´ai fait une offre a Yorke , Guardado , et Burdisso je fais un poste plus detailler plus tard après je vais manger
Bon appétit , sinon il y a moyen de faire quelque(s) chose(s) avec les Red Bulls , je les ai déjà rencontré en CCC et ils sont férocent , ils m´ont fait un AKA au début du match et mes gars ont eu peur , j´ai perdu 0-4
Non enfaite j´aime po cette équipe.
Je suis donc toujours a la recherche DU club de ma prochaine carrière
Propos?
Ha ben tu changes vite ^^
Je te conseille ou Tottenham ou Séville , j´ai fait 3ans dans ces deux équipes et j´ai été heureux comme tout...
Oui je sais mais quand l´équipe me plait pas de suite .....
Je pense pas prendre ces deux équipe dsl.
Ok , tu préfères quel championnat ?
Sinon le style ?
Bourrins ; faucheurs ;. .. ^_^