Mon budget de début est de 30 M€ en se moment, nottament grace a mes transferts j´en suis a 32.8 M€.
Mes objectifs sont:
-se qualifier pour la CCC.
-gagner la coupe de la ligue Anglaise.
-Prolonger Bale de au moins 3 ans. /ok/
-Solde budgetaire de 35M€
Tu compte faire une seule année ds ce club ou plusieurs année, genre 4-5 ??
Quand j´aurai mon jeu, moi je pense commencer avec une équipe de Ligue 2 avec E.A Guingamp, y rester quelques temps.
Puis par la suite, essayer de faire monter une équipe de D4 anglaise en D1, c´est un défi qui me tient a à coeur !! !
Après, j´envisagerai une belle retraite ^^, non je blague, j´aimerai bien aller dans un petit championnat, du genre des Pays Bas.
syma91 Je pense reste 2 ou 3 ans avec tottenham pourquoi
bon allé
a demain
demain je vous frait le resumé de mon match contre...
Aston Villa et je jouerai a domicile
Sebastian Sanchez l´avait annoncé: il ne recherchait pas spécialement à se renforcer, mais ne raterait pas une bonne affaire si l´occasion se présentait à lui. En revanche, quelques joueurs avaient d´ores et déjà envie de plier bagages: l´attaquant brésilien Gabriel Machado, qui n´aura pas su s´imposer au club, et le milieu de terrain brésilien Ivo, qui ne supportait plus le climat britannique... Et c´est donc sans surprise que le club confirma quelques jours plus tard la vente de ces deux jeune joueurs...
Il fallait donc palier ces départs au plus vite pour les Wanderers. Et de quelle manière! Sebastian Sanchez eut le privilège d´annoncer quelques jours plus tard la venue de l´International Anglais Giles Barnes. Peu à son aise à Derby Country, mal classé en championnat, le solide milieu de terrain espère se relancer et remonter en Barclays Premier League, après une première moitié de saison mitigée...
Nous ne savions pas alors que le meilleur allait suivre. Les médias étaient en ébullition dans la banlieue Londonienne. Carlos Vela venait de signer pour Cinq Ans sous les couleurs des Wanderers. Surprenant ? Pas tant que ça... Souvenons-nous. S.Sanchez avait déjà exprimé son intérêt pour ce jeune talent mexicain, mais celui-ci souhaitait alors encore briller à Osasuna. Quatre mois plus tard, la situation à changé. Indésirable en Espagne, Vela était alors l´objet de convoitise de bon nombre de grands clubs européens. Mais il choisit alors de signer à Wycombe, et ce pour plusieurs raisons. Tout d´abord, il devrait être un joueur cadre et un titulaire indiscutable de cette équipe. De plus, il connaissait bien Omar Arellano avant d´arriver au club. Ces deux joueurs se sont fortement liés lors de matchs internationaux (NDLR: Ces deux attaquants ont été sélectionnés à plusieurs reprises avec le Mexique pour différents match amicaux, notamment contre l´Angleterre). Enfin, est-il nécessaire de rappeler que Sebastian Sanchez, coach de Wycombe depuis maintenant bientôt 3 ans, est Mexicain lui aussi ? Vela a donc choisi principalement ce club pour la bonne ambiance qui y règne, mais également pour le nombre de joueurs sud américains présents dans l´effectif des Wanderers... Sebastian Sanchez a volontairement axé son recrutement sur de joueurs Latino-Américains, et le résultat est plus que convaincant. Relevons par exemple les Brésiliens Edson,Defendi,Thiago Heleno,Thiago Silva, les Mexicains Arellano et Vela donc, ainsi que Caicedo, jeune équatorien ancien joueur de Bâle, qui a signé quelques jours après Carlos Vela.
Peu d´arrivées donc, mais des renforts de poids pour le leader de la Seconde Division Anglaise, qui semble d´ores et déjà préparer la prochaîne saison...
____
Equipe type: 4-1-2-1-2
-----------[76]----------- (Krul)
-[80]---[84]-----[85]---[71]-(Defendi, T.Heleno,T.Silva,Mattock)
-----------[74]-----------(L.Bender)
---[87]-------------[90]---(Opiela,Barnes)
-----------[78]----------- (Arellano)
-------[87]-----[81]------- (Vela,Akabueze)
Remplaçants:
Young (G,51)
Edson(DC,74)
S.Bender (MDC,73)
McGugan (MDC,74)
Anderson (MD,74)
Caicedo (Att,78)
Notes:
J´ai acheté Vela et Barnes alors qu´ils étaient encore tous deux à 83. Mais en arrivant au club, ils ont respectivement pris 4 et 7 Points.
Sebastian Sanchez avait à coeur de conserver son duo d´attaquants Akabueze-Arellano, très prolifique en but cette saison. Cela est une réussite, puisque ce dispositif permet d´exploiter au mieux la qualité de passe d´Arellano.
Le responsable du stade passe de 8/10 à 9/10. Pour cela, le club a du dépenser 40M€.
Le Budget du Club est actuellement d´environ 25M€, grâce à des placements financiers astucieux. (Non non, il ne s´agit pas d´Achats-Ventes de joueurs libres, mais d´autre chose )
Quel astuce? LOL
Franchement ton parcours est trop bien. Ton équipe , la plupart des joueurs je connais pas mais il sont exellent . Je pense que la premier league , sa va etre chaud pour toi mais je ne me fait pas de soucy. Bonne chance pour ta fin de saison.
Moi je vais essayer de trouver un club genre Norvégien, Suèdois , ou un truc comme sa , mais je voudrais mettre Shevchenko directement dans le club. Sa ferait tricheur mais je voulais Chelsea particulièrement pour lui est comme il est assez vieu.
Voila je cherche tout a l´heure est je posterais comme d´habitude
1er Psg 25 pts (9)
2eme Muc 72 22 pts (10)
3eme Aja 20 pts (10)
4eme Va 19pts (10)
17eme Lens 10pts (10)
18eme Metz 8pts (10)
19eme Strasbourg 5pts (10)
20emeNice 4pts (10)
Depart :
_Yepes pour 4.2 m€ a west-ham
_Frau a manchester city pour 4.1 m€
_Gallardo a Rennes pour 2m€
Achat :
_Huth 79 dc 22 ans sans contrat
_De la cruz mld 24 ans 72 de veracruz pour 1 m € ( il falait que j´achete un millieu droit donc j´ai prix le meilleur rapport qualité prix)
Pret :
Mabiala dc 60 à lorient 19 ans
Mulumbu mdf 67 à grenoble 20 ans
Edel 49 goal à Angers 21 ans
Si vous vs suivre allez sur le retour du psg voila
Sonic... L´équipe de
Moi j´ai gagné la Coupe de la Ligue Anglaise , j´ai explosé Tottenham qui avait battu Manchester United en demi-finale ...
Les Hotspurs n´ont pas fait le poids puisque le score s´avère être assez sévère , 4-0 pour les Wanderers !
A noté que Wycombe a choté trois fois sur la latte , a raté un penalty,...
___
Au classement , Charlton est deuxième a 4 pts de Wycombe qui possède 69pts !
Salut à tous !
Et un grand bravo à Sonicpowa pour cette fabuleuse carrière, et aussi à tous les autres qui sont passés ici !
voila je viens de terminer ma première saison avec l´OM en mode carrière !
Je vousparlerais de cette saison bientôt !
Donc voila pour ma 1ère saison avec l´OM, tout commence bien: je prends les 3 points 2-0 à Toulouse et feis tomber Lyon 1-0 au vélodrome pour le compte des 1ère et 2èmes journées de la Ligue 1.
La suite parrait beaucoup moins satisfaisante: Je perds à domicile contre bordeaux et enchainent les matchs nuls en championnats, et me fais lamentablement éliminé au premier tour de la coupe de la ligue par la petite équipe de Ligue 2 qu´est Angers, 0-0, 3-5 aux TAB.
"L´équipe Magazine" titre: "La déception" !
Les Marseillais auront l´occasion de se rattraper au premier tour de la Coupe de France, face à une autre équipe de Ligue 2, Amiens.
Grande déception en Coupe de la Ligue, mais satisfaction en championnat. En effet, les Phocéens enchainent victoire après vicyoire, et reiennent à 4 points du leaser lyonnais...Le combat au titre sera rude.
Puis, après Angers, le déplacement à Amiens se doit d´être soldé par une victoire en Coupe de France.Mais même chose: L´Om ne se trouve pas sur le terrain, et tente de loin: 1-0. Mais Amiens égalise, malgré un Steve Mandanda énorme ce jour-là. Puis, séance de pénaltys. Un Mandanda énorme, je vous dis. Il arrête 2 pénaltys, imités une seule fois par le gardien adverse. Karim Ziani à la qualification au bout du pied. Il ne tremble pas, et prends le gardien à contrepied. Marseille à trembler, mais s´impose.
Sonic , quel est ton astuce ?? ?
Merci à vous
____
Lequipe.fr
Foot-Ang-CdL : Tottenham 0-1 Wycombe
Les Wanderers de Wycombe ont réussi l´exploit de s´imposer au White Hart Lane, pour le compte d´une demi-finale alller de Coupe de la Ligue Anglaise, sur un Hold-Up parfait. Les Spurs auront dominé tout le match, Taarabt et Naismith se montrant notemment les plus dangereux. Mais une fois encore, Tim Krul était présent, et bien présent dans les cages des visiteurs.
Aucune équipe ne parvenait à trouver le chemin des filets, et on se dirigeait alors vers un match nul qui aurait fait le bonheur des Wanderers, qui avaient qui plus est laissé quelques titulaires sur le banc. Mais à l´ultime minute de jeu, Arellano déborde côté droit, et centre au courage pour la tête plongeant de Caicedo, qui joue là son premier match sous ses nouvelles couleurs. Paul Robinson semble être sur la trajectoire de la tête de l´equatorien, mais se troue complètement. Le ballon lui échappe des mains, au plus grand bonheur des Wanderers.
Wycombe prend ainsi une option sur la qualification, mais le match retour au Causeway Stadium s´annonce chaud bouillant...
Dans l´autre demi-finale, Walsall est Shieffield Unitde, tombeurs au tour précédent de Manchester United, se sont séparés sur le score de 0-0.
La lutte au titre de championnat de France est extrêmement sérrée, 4 points séparent toujours les deux équipes, à quelques jours du Mercatto d´hiver...Qui ne donnera rien côté Marseillais, voyant ses offres à karim Benzema et Eduardo, le jeune Gunners, se fairent reffusés...Les intentions furent donc trop grande pour le club dans cette période de transfert.
Après-Meratto:
Les matchs retour commencent, et Marseille va s´imposer à Toulouse, alors que Lyon ne peut concéder que le match nul lors de cette 19ème journée. Et tiens, voila la 20 ème journée qui arrive! A l´affiche...Lyon-Marseille...C´est l´occasion à ne surtout pas rater pour l´OM. ET CIssé reprend rapidement de la tête un centre de Valbuena. ET coup franc pour Juninho, aux 20 mètres. Aïe ! Mais plus de peur que de mal, il ne tire pas. Amors, si Lyon ne fera pas la différence sur coups de pieds arretés, ils le feront sur leur supériorité technique:
Après 15 minutes de repos, Milan Baros et Sidney Govou donnent l´avantage à l´Ol. Les Bad Gones sont déchaînés à Gerland! Mais ce sera sans compter sur Samir Nasri, qui d´un crochet surprend et mets dans le vent deux défenseurs, entre dans la surface et trompe Rémy Vercoutre d´une frappe en pleine lucarne!...Mais sa ne suffira pas.2-2, c´est le score final, et le classement de L1 ne bouge donc pas, malgré une grosse remontée du clasement de certaine équipe...
les gens
Alors voila ça fait depuis un moment que je joue a pes mais voila j´ai eu la ps3 pour noel et suivant tous se qui a etait dit j´ai acheter fifa 08 sur ps3 se que je ne regrette pas d´ailleur mais plusieur question me reste sans reponse
- Quand un joueur comme ronaldihno part a la retraite est ce qu´il reaparait a l´age de 17 ans comme dans pes
-Pour les recrutement j´ai vu qu´il fallait envoyer un mec et il nous proposer plusieur joueur mais nous on peut choisir nous meme le joueur a qui on veut proposer un contrat (comme dans pes )
voila d´avance
paulo360_29 Franchement j´aime bien, continue
-fcgb-6 Dans les autres Fifa, il me semble qu´il était remplacé par un joueur fictif, qui reprenait les mêmes stats que lui. En revanche, dans celui-ci, je n´en sais rien.
En ce qui concerne les recrutements, tu peux envoyer ton recruteur à tout moment, afin qu´il te trouve des joueurs fictifs. Mais en période de transferts, tu peux bien sûr essayer de recruter qui tu veux, sans passer par le recruteur.