Sonic , tu peut dire d´ou vient ton joueur Akabueze?
Ovechkin Entièrement d´accord avec toi
Au fait Salut !
Je ne sais plus d´où vient Akabueze, vous n´avez qu´à faire une recherche par nom
En Bref:
=> Wycombe se qualifie pour la finale du Trophée Johnstone´s Paint en éliminant leur bête noire, Scunthorpe, 1-0 après prolongation. Un but signé Arelanno, qui renoue avec les filets après une série noire de huit matchs d´inefficacité.
=> Wycombe passe à la trappe en demi-finale de la Coupe d´Angleterre, et voit ainsi son rêve de doublé s´envoler. Une défaite 0-1 face à une surprenante équipe de Plymouth, qui n´est pourtant classée qu´en milieu de tableau de Seconde Division...
=> Wycombe est bien partie pour remporter le titre de la 3ème division Anglaise, en possédant huit points d´avance sur le second, Nottingham Forest.
Oui mais c´est chiant parce que quand je fais sa , sa me trouve rien
J´ai trouver Akabueze
J´en est un peut marre de Paris en ce moment , je vais garder la sauvegarde , mais si vous pouvez me trouve un club pas Italien de préférence , sachant que je transferts direct mon joueur crée , Ibrahim Ba , et que Rebrov , Archavin , et Vagner Love et Modric seront libre , PS: je prendrer pas Vagner Love
Héhé, j´ai commencé une carrière aussi...
J´ai finit premier ma première saison avec Le Mans, en semi pro, et donc, pour faire plus réaliste, j´joue en pro pour la seconde saison...
Je suis quand même premier, mais avec seulement un point d´avance, et j´ai joué qu´une moitié de saison...
Mon effectif:
Gardien: Pelé
Défenseur: Arbelloa, Thiago Sylva, Basa, Garrido
Milieux défensifs: Coutadeur et Choy gonzalez(trouvé par le recurteur)
Milieu droit: Auer (recruteur)
Milieu gauche : Romaric
Attaquants: De Melo et Samassa
Remplacants: Sessegnon, Banega, et que des joueur recruteurs
Je suis qualifié en ligue des champions pour les 8ème de finale avec un beau parcours, et une première place dans un groupe facile ( Schalkes, Alkmar et Rangers), avec une défaite contre Schalkes d´abord, puis une victoire 3/0 sur Alkmar, un nul contre les rangers, une victoire a l´arraché contre Schalkes (1/0 but a la 90 ème sur mon premier tir) et une victoire contre Alkmar...
C´est la trève et je ne pense pas recruter... Sauf si vous me conseillez un très bon...
De plus, j´pense vendre Banega que je trouve nul... Quelles sont ces qualités?
Et puisqu´on me répond pas sur mon topic, quels sont les avantages des caractéristiques "Etat d´esprit"?
Saison faste pour Wycombe, qui après s´être assurée le titre de Champion de D3 Anglaise, remporte le Trophée Johnstone´s Paint, face au Football Club Tranmere Rovers. Une victoire acquise à l´ultime de jeu, grâce à un but d´Arellano, sur une passe décisive d´Akabueze.
Ce titre permet au club d´etoffer son tout récent palmarès, et cela est d´autant plus intéressant que Wycombe ne pourra pas disputer cette Compétition l´an prochain, puisqu´elle est réservée aux clubs de D3 et D4 Anglaise...
Voilà qui donne du prestige au club, qui devrait une nouvelle fois exploiter avec intelligence le Mercato qui se profile...
Nancy-Lorient
Nancy s´incline en Lorraine 2-0. Premiere défaite de Nancy en championnat. Nancy se retrouve 2eme avec 13 points derriere le leader breton Lorient.
Prochain match Nancy 2eme joue contre le FC Gueugnon 3eme. Une victoire est impérative
FC Gueugnon - Nancy
L´ASNL s´impose 3 buts a 1 et repasse leader du championnat !
27/09/08 Nancy - Le havre
A+ tout le monde
Wycombe a effectué un recrutement du Feu de Dieu
Je vous détaillerai tout ça demain, il se fait tard
Félicitations pour ton palmarès avec Wycombe ! Et je suis impatient de voir tes transferts. ^^
Moi je n´ai plus joué depuis 2 jours et je jouerai pas avant samedi, je ne sais même pas qui le Rapid Vienne affrontera en 1/4 de finale de la Coupe UEFA ! (Espérons que le tirage clément qui m´a permis d´arriver jusque là continue. )
Moi je post plus ma 360 est parti au sav(ROD) avant hier...
j´en voie beaucoup avec le Muc 72, c´est bien tout ça
Moi j´ai pu acheter aucun des joueurs que j´avais prevu à la treve: pas assez d´argent!
Du coup j´ai fait avec les moyens du bord, j´ai revendu et plusieurs joueurs comme Edu, Zigic, Baraja ou Angulo et j´ai revu mes cibles à la baisse:
A la place de Fernando Torres j´ai pris Fred (d´ailleurs tres bon )
A la place de Fabregas j´ai pris Ben Arfa
A la place d´Ochoa j´ai pris un defenseur, Kompany.
On verra plus tard quand je me serai renfloué
Zack-Cyrak Sur PES 6, Kompany était un tueur Il a un très grand avenir
Xt-Rom J´ai laissé partir Tevez car c´est le CA qui l´avait mis sur la liste des transferts (je crois que c´est parce qu´il magouillait avec son agent enfin un truc dans le genre) et pour Scholes j´ai pas fait attention mais je pense qu´au mercato hivernal il partira car pour l´instant il ne joue que les matches de coupes)
Sinon je voulais faire une rectification par rapport à mon effectif : en fait il n´y a aussi Marcelo Moreno qui a plus de 80 au général puisqu´il a 82.
CHAMPIONNAT
4) Blackburn-MU 1-3 (0-1) Buts ; Anderson, Drenthe, Kerlon
Bilan : Bon match de l’équipe
5) MU – Bolton 1-1 (0-1) Buts : Marcelo Moreno
Bilan : on est mené 1-0 rapidement par un but d’Anelka. Marcelo M nous permet de revenir dans le match dans les dernières minutes.
6) Birmingham – MU 2-1 (1-0) But : Guillherme
Bilan : première défaite de la saison
7) MU - Sunderland 2-0 (0-0) Buts : C. Ronaldo, Rooney
Bilan : Belle réaction de l’équipe après la défaite à Birmingham
8) Arsenal – MU 0-0 (0-0)
Bilan : Gros match de l’équipe tout entière. Du coté d’Arsenal Gael Clichy qui était titulaire a fait un bon match.
9) MU – Reading 4-0 (3-0) Buts : Rooney*3, Marcelo Moreno
COUPE DE LA LIGUE
Pour cette compétition (en tous cas pour les premiers tours) je mettrai une équipe uniquement composé de remplacants ou de réservistes. Certains titulaires seront peut etre dans les remplacants pour rentrer en fin de matche en cas de fatique
2ème tour
Dans l’équipe des titulaires il y avait Foster, Lichsteiner, Brown, Pique, Neville, Puerta, Scoles et Altidore (les autres je me rappelle plus)
Mansfield – MU 0-7 (0-2) Buts : Puerta, Scholes, Altidore*3, Rooney*2
Bilan : Début de match difficile. Le premier but est marqué entre la 20ème et la 30ème par Puerta. Scoles rajoute un but avant la mi tps. La deuxième mi tps sera un vrai festival de Altidore et Rooney rentré en fin de match marquera deux buts
3ème tour
Le tirage n’aura pas été très favorable car on devait affronter Manchester City. L’ équipe était sensiblement la meme qu’au match précédent. On notait la présence de Park dans l’équipe.
Manchester City – MU Tps règlementaire : 1-1 (0-1) Proglongations : 1-2 (1-2)
Buts : Park, Altidore
Bilan : Première mi tps dominé par city. On se reprend bien en deuxième et Park égalise. En prolongation Altidore confirme en marquant le deuxième but (son quatrième perso dans la compet) juste avant la mi tps de la prolongation.
Alors , qui peut me dire une équipe que je pe prendre , après je continurer avec Paris mais je veut areter un peut
rennes,auxerre,totenham,leverkusen,dortmund,middle
sbrought,manchester city