CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 08

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 355»
Page suivanteFin
oo-k3viin-oo oo-k3viin-oo
MP
Niveau 7
22 décembre 2007 à 12:54:22

2em match amical de l´aja : je viens de battre l´espnyol de Barcelone 3-2 avec 3 but de Maoulida et pourtant Thomas s´etait fait expulsé des la 47 e minute , aller je passe au grand match contre Liverpool

MP
Niveau 7
22 décembre 2007 à 12:57:12

et voila je viens de recruter le geule que tu ma dit(edje) je l´ai eu pour pas grand chose je suis plutot content mais ne tinquite pas Riiou restera mon titulaire induscutable , je l´ai achete pour vendre Sorin qui na que 64

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:08:22

:ok:

Je sais , il joue a Bastia , a un tout ptit salaire et pas cher du tout , c´est le genre de mec que tu prend avec n´importe quel équipe :ok:

Sinon bonne chance , moi je veut plus prendre Strasbourg , je voudrais prendre un autre championnat mais je sais pas lequel , parce que j´ai deja essayer presque tout l´angleterre , moitier espagne mais j´ai jamais reussi a garder plus de 3ans

MP
Niveau 7
22 décembre 2007 à 13:25:33

Grande victoire de Auxerre sur Liverpool .Liverpool ouvre le score a la 58e avec Torres , Nicolauer met un odublé a la 84e et 89e minute.

Je suis super content de mon equipe :rire:

MP
Niveau 7
22 décembre 2007 à 13:28:03

Mes Matchs amicaux :

Auxerre 1-1 Benfica

Auxerre 3-2 Espanyol

Auxerre 2-1 Liverpool

Auxerre - AZ Alkamaar(pas encore joué)

Je suis super content de mon equipe surtou de Pedretti qui enchaine les superbes matchs.

MP
Niveau 7
22 décembre 2007 à 13:33:27

et voila j´ai fini mes matchs amicaux en battant az Alkmaar sur le score de 2-0 but : Jelen(9°) et Maoulida (67°)!

Mes Matchs amicaux :

Auxerre 1-1 Benfica

Auxerre 3-2 Espanyol

Auxerre 2-1 Liverpool

Auxerre 2 - 0 AZ Alkamaar

MP
Niveau 7
22 décembre 2007 à 13:37:50

Nouveau transfert , je vous detaillerais sa un peu plus tard !

MP
Niveau 7
22 décembre 2007 à 13:51:10

Auxere - Lille ; c´est la mitan a auxerre ou on se fait deja battre 3-2 grace a un triplé lillois de Youla , esperon que les auxerrois arriveron a egaliser et prendre l´avantage pour gagné le 1er match de la saison a domicile

MP
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:04:21

Auxerre 5 - 4 Lille

2 but sur penalty de auxerre en 2em mi ten a la 54 et 57 e minute.

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
22 décembre 2007 à 14:06:18

Moi je commence une carrière avec Leeds United

Je poste sa dans quelques minute :ok:

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
22 décembre 2007 à 14:12:54

j´en ai fait une avec Leeds si tu as besoin de qqch dis moi john

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
22 décembre 2007 à 14:20:08

Voila , c’est fait Claude Puel quitte le PSG pour l’angleterre.
Il rejoint le grand club de Leeds qui sombre d’année en année . Il sont actuellement en D3 et le technicien Français souhaite les remonter au plus vite !

Il a tenu sa première conférence de presse ce matin:

« Oui je veut remonter le club parce que sa me tient a cœur tout simplement. J’ai toujours suivi les résultat de ce club est quand j’ai appris qu’il descender en D3 , je me suis dit que comme je voulais partir de Paris , pourquoi ne pas allez la bas voir un peu. J’ai visiter les installations , et elle sont exelente donc il n’y aura aucun problème. »

Journaliste: « Vous avez un effectif moyen , très moyen comparer au année précédente , qu’es qui va changer? »

« Je suis tomber d’accord avec Manchester United pour les transferts de quelques un de leur jeune et c’est déjà très bon pour le club , je suppose que vous voulait des noms et bien c’est Dong et Fraizier Campbell en attaque puis le jeune Simpsons , arrière gauche. Ils sont tous les trois un grand talent et je veut qu’il m’aide a faire monter l’équipe. »

J:  «  Il n’ont pas eu le choix ou il ont pu décider de leur avenir parce que quitter MU pour Leeds c’est un grand saut vers le bas quand même »

Effectivement ils ont eu le choix , mais vous savez pour des jeunes comme ceux la , c’est le temps de jeu qui compte et il ne joueront jamais enfin peut etre avec l’equipe première tellement l’effectif est grand donc si nous remontons , ces joueurs la seront peut etre de futur stars qui sait »

J: «  Dernière question, vous avez d’autres pistes? »

« Oui , Sylvain N’Diaye nous rejoindra le week-end prochain puis aussi un jeune des pays de l’est , désoler je ne me rappel plus son pays , SmilJanic , très gros potentiel ce joueur , et j’ai d’autres piste menant a quelques Français , N’Gotty de Leiscester City , 36 ans mais toujours aussi bon, il y en a un de Ascoli aussi , un défenseur central , puis j’ai aussi deux jeunes français de 14 et 15 ans ( Joueur crées) qui viennent avec moi , voila »

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
22 décembre 2007 à 14:23:10

Ok ffff1463 mais je croit que pour l´instant j´ai tous ce qui faut , j´ai augmenter la forme et je pense que mon équipe pour l´instant va tenir la route mais si j´ai besoin je te le fait savoir :ok:

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
22 décembre 2007 à 14:24:20

Je te conseille Renouard car en milieu droit il monte a 72 ou 74 et il ne coute pas cher puis je te conseille Altidore que j´avais eu grace a la revente de Cassano(libre).Sinon j´avais pris Sankharé,Criscito,Krul(goal très bon),Gouffran.Si ca peut t´aider!!!

snake_diesel snake_diesel
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:24:57

pour tous savoir de ma carrière regardez ma story sur

~~~le challenge de L..J~~

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
22 décembre 2007 à 14:36:01

John tu devrais monter en d1 sans trop de problème avec un bon recrutement mais c´est en d1 que le plus dur arrivera parce que moi j´avais fini 16eme la 1ere année 8eme la 2eme et à la 3eme je me suis qualifier pour l´UEFA que j´ai gagner :-d
Mais j´avais de meilleurs joueurs que ceux cité auparavant mais me rappel plus les noms par contre sankharé et altidore je les avais gardés!!

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
22 décembre 2007 à 14:45:31

Oui mais je veut d´abord voir comment se comporte Campbell et Dong , sinon j´essayerais de me prendre Altidore , au milieu j´ai se qui faut :ok:

Sebastien Carole , il vient de Monaco non?
Douglas et Thompson sont bon aussi.
Puis avec N´Diaye et Smiljanic sa ira :ok:

J´ai jouer mon premier match mais c´est chaud a marquer des buts:

O-O avec quelques tir de Flo et Dong

[]-nico-[] []-nico-[]
MP
Niveau 5
22 décembre 2007 à 14:51:46

:hello:

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
22 décembre 2007 à 14:53:33

Salut alors toit tu avance?

[]-nico-[] []-nico-[]
MP
Niveau 5
22 décembre 2007 à 14:54:31

Oui sur FIFA 2005 :lol: J´ai le jeu dans 3 jours :fier:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 355»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment