CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Carrière avec le FC Nantes

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:16:52

:merci: a tous les deux de m´avoir donné des conseils pour le gardien et le milieu offensif. En fait j´ai l´intention de renouveller une grande partie de mon équipe car je n´ai pratiquement aucun joueur dont la moyenne va augmenter dans les prochainess années. Par exemple mon buteur qui marque régulièrement va rester encore à 82 pendant 3 ou 4 ans et certain de mes joueurs qui sont arrivés à 100 en expérience ne sont pas montés.

Poskaisback Poskaisback
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:26:18

Ejide de Bastia est un super goal :ok:

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:34:16

J´ai pas trouvé Fernandes Moreno comme gardien en Espagne. Ejide je l´ai trouvé mais il joue au Slovan Liberec et il est déjà un peu cher.

Sinon suite du championnat

Palerme-Napoli 3-2 (2-1) Buts : Lavezzi (pen), Calaiò
Bilan : Au final c´est un match catastrophique. Ma défense en première mi tps a été un mélange de Bernard Mendy, Leboeuf et Taiwo c´est dire si elle a été nulle. Pourtant le match avait bien commencé puisque Lavezzi obtenait un pénalty dés le début de match. Ensuite on prend deux buts cons ou ma défense a été lamentable et en particulier Djuric.
En fin de match on prend un troisième but qui nous crucifie

Napoli-Reggina 2-2 (1-2) Buts : Pereira, Lavezzi
Avant match : Pour ce match Pereira mon jeune milieu offensif est de nouveau titulaire à la place de Dalla Bona. La suite me montrera que j´avais raison. Jusqu´a présent je l´avais titularisé deux fois et il n´avait pas été génial.
Bilan : Encore un début de match catastrophique. Pereira se réveille et marque un magnifique but. En deuxième mi tps c´est lui qui fait la passe décisive à Lavezzi et qui nous permet d´égaliser.
A noter que sur le match il touche deux fois les montants.
Lavezzi et Pereira ont les meilleures notes du match avec 8.5.

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:40:29

Genoa-Napoli 3-4 (2-1) Buts : Lavezzi 13è, Domizzi 75è, Blasi 90è, Encimas (csc) 90è.
But pour Genoa : 24è,43è, 59è
Bilan : On a vraiment eu chaud sur ce match comme sur d´autres d´ailleurs. On est mené pendant une grande partie du match. A la 59ème on est mené 3-1. Mais Domizzi a la suite d´un caffouillage marque son 1er but. Puis Blasi a la 90è réussit à égaliser avant qu´un joueur du genoa ne marque contre son camp et nous donne la victoire

Coupe d´Italie
3ème tour Aller
Fiorentina-Napoli 2-0 (2-0)
Bilan : Le match était plié a la mi tps. ON a pas très bien joué et sur les quelques actions qu´on a eus Frey a été impécable. Le match retour sera difficile.

Championat
Napoli-AS Rome 4-2 (3-0) Buts : kutuzov, Pereira*2, Lavezzi (pen)
Bilan : Enorme mathc et notamment en première mi tps ou on a pris a la gorge les joueurs de l´AS Rome. On se relache un peu en 2ème mais Lavezzi marque le 4ème but sur penalty suite à une faute de Mexes. Ce match nous a mis en confiance pour le mathc retour de coupe d´Italie. Match énorme de Pereira.

Coupe d´Italie
3ème tour retour
Napoli-Fiorenina 4-0 (2-0) Buts : Lavezzi, Calaiò, Dalla Bona, Carbonetti.
Bilan : Enorme match de toute l´équipe. La Fiorentina a été inexistante. Carbonetti rentré en fin de match marque son 5ème but en 4 matches joués.

Prochain match en championnat : Le choc contre la juventus que le CA m´a demandé de gagner.

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:22:55

Juventus Turin- Napoli 1-1 (1-0) Lavezzi
Bilan: Match nul Logique
Livourne-Napoli 2-3 (2-1) Buts : Pereira*2
Mantoue-Napoli 1-1 (1-1) But : Calaiò
Napoli-Udinese 4-2 Buts : Lavezzi*2, Calaiò*2

Coupe d´Italie
Quart de Finale Aller
Napoli-Inter Milan 2-1 (1-1) Buts : Pereira, Lavezzi
Bilan : Belle vicoire

Championnat (dernière journée Matches aller)
Inter Milan-Napoli 2-3 (2-2) Buts : Pereira, Lavezzi (pen), Calaiò
Bilan : Deuxième victoire de suite contre l´Inter. Le prochain match se jouera encore contre l´Inter mais cette fois pour la coupe d´Italie en quart de finale retour.

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:12:30

Bilan a la mi Saison
Classement après 19 journées

1 Milan Ac 38pts
2 Torino 35 pts
3 Napoli 33 pts
4 Fiorentina 33 pts
5 Palerme 33 pts
6 Atalanta 29 pts
7 Inter Milan 28 pts (Diff +5)
8 Sampdoria 28 pts (Diff +4)
9 Sienne 28 pts (Diff +3)
10 Lazio Rome 25 pts
11 Juventus Turin 24 pts (Diff +4)
12 Reggina 24 pts (Diff -3)
13 Mantoue 24 pts (Diff -8)
14 Genoa 22 pts (Diff -5)
15 AS Rome 22 pts (Diff -7)
16 Chievo Verone 21 pts
17 Livourne 20 pts
18 Parme 17 pts
19 Udinese 16 pts
20 Brescia 14 pts

Classement Buteurs

1 Lavezzi Napoli 21 Buts :fete:
2 Stellone Torino 14 Buts
3 Gilardino Milan AC 14 Buts
4 Ibrahimovic Inter Milan 14 Buts
5 Alexandre Pato Milan AC 11 Buts
6 Del Pierro Juventus 11 Buts
7 E. Cavani Palerme 11 Buts
8 Leo Parme 10 Buts
9 D. Liddell Mantoue 10 Buts
10 Calaiò Napoli 10 Buts :fete:

Classemnt Passes Décisives
1 Figo Inter Milan 21
2 P. De Cegle Sienne 14
3 Y. Gourcuff Milan AC 14
4 E. Lavezzi Napoli 14
5 Padoin Atalanta 11
6 S. Amiron Juventus 11
7 M. Jankulovski Milan AC 11
8 C. Grasuo Mantoue 10
9 E. Corini Torino 10
10 M. Rossi Genoa 10

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:14:54

Erreur dans le classement des passes décisives

1 Figo Inter Milan 7
2 P. De Cegle Sienne 6
3 Y. Gourcuff Milan AC 5
4 E. Lavezzi Napoli 5
5 Padoin Atalanta 5
6 S. Amiron Juventus 5
7 M. Jankulovski Milan AC 4
8 C. Grasuo Mantoue 4
9 E. Corini Torino 4
10 M. Rossi Genoa 4

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:07:59

Coupe d´Italie
Quart de Finale Retour
Inter Milan-Napoli 0-4 (0-3) Buts : Lavezzi*3, Pereira
Bilan : Match sensationel. A noter les deux passes décisives de mon joueur arrivée au Mercato Aldrete

Championnat
Napoli-Sienne 1-0 (0-0) Buts : Calaio
Chievo Verone 0-3 (0-1) Buts : Lavezzi*2, Calaio

Coupe d´Italie
Demi Finale Aller
Napoli-Juventus 3-1 (3-1) Buts : Lavezzi*3

Championnat
Livourne-Napoli 1-5 (1-3) Buts: Lavezzi*2, Aldrete, Calaio, Pereira
Napoli-Juvenuts 2-3 (0-3) Buts: Lavezzi (pen), Calaio
Bilan : 1ère mi tps catastrophique de toute l´équipe. On arrive à revenir un peu en deuxième mi tps et malgré l´expulsion de Tiago et malgré notre pressing on arrive pas a égaliser.

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:27:27

Transferts Mercato Hivernal
Départs : Gargano, Cannavaro
Arrivées: Smeichell, Caceres, Banega, Aldrete

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:19:38

AS Rome-Napoli 1-1 (0-0) Buts : Lavezzi (pen)
Bilan : Dommage qu´on ne concrétise pas toutes les actions qu´on a eu en deuxième mi tps. Lavezzi marque un nouveau but sur pénalty suite a une faute de Mexes dans la deuxième. La seule différence c´est qu´au match aller Mexes avait pris un carton rouge.
Vucinic égalise à la deuxième mi tps.
Au Classement on est troisième avec 43pts a 5pts de 2ème Torino (48pts) et à 8pts du Milan AC (52pts) mais avec deux matches en retard. Tout est encore possible.

sakiren sakiren
MP
Niveau 9
27 novembre 2007 à 09:54:44

j´ai vu que tu avais pris Aldrete, je l´ai également, pourras-tu me dire si avec toi sa progression est bonne et si en général c´était un bon transfert! :merci:

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:44:22

Pour l´instant c´est plutot une réussite comme transfert car sur le premier match ou il joue il fait deux passes décisives sur deux corners qu´il tire et sur un autre il me marque un but. Pour sa progression je te dirait ca plus tard. Les quatres joueurs que j´ai recrtués je les connaissais déjà car j´avais commencé une carrière avec un club crée et je l´ai avait pris dés le début.

BENDU48 BENDU48
MP
Niveau 4
27 novembre 2007 à 18:03:55

Championat :
Napoli-Genoa 4-0 (3-0) Buts: Calaio, Lavezzi*2, Pereira
Bilan : Extraordinaire match. Pereira, Lavezzi et Calaio se régalent à jouer ensemble.
Récap des buts
11ème : Pereira lance Lavezzi sur la droite de la surface. Lavezzi frappe mais le gardien repousse bien. Calaio avait bien suivi et marque dans le but vide.
34ème : touche pour Génoa. Banega intercepte et détourne le ballon vers Pereira qui est à l´entrée de la surface. Il frappe et BUT en pleine Lucarne.
44ème-45ème : Coup franc pour Di Vaio de 30m détourné en corner. Sur le corner Smeichell dégage des 2 poings sur Domizzi qui donne immédiatement à blasi. Celui ci passe à Pereira qui lance Lavezzi dans la profondeur. Le ballon rebondit deux fois.Lavezzi frappe et marque. Le ballon se loge en pleine lucarne.
55ème : Lavezzi dans la surface trompe le gardien de Genoa en finesse.
Victoire tranquille

Coupe d´Italie
Demi Finale REtour
Juvenuts Turin-Napoli 2-1 (0-0) Buts : Lavezzi 80ème/ Chelini 53ème et Tiago 84ème pour la juve
bilan : Match mitigé. bonne premiere mi tps serré. Mais à la 53ème suite à une faute de Djuric, Chelini frappe le coup franc et marque un superbe but. A la 79ème Lavezzi marque le but égalisateur. A la 86ème Tiago nous donne des frayeurs en permettant à la juve de passer en tete et de n´être qu´a un but des prolongations. Mais l´équipe a tenu bon jusqu´au bout. Le contrat est presque rempli.

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:39:32

Napoli-Atalanta 4-4 (1-0) Buts : Lavezzi*2, Calaio, Kutuzov
Bilan : Match nul totalement immérité. On est dominé dans tous les compartiments du jeu. Pourtant on arrive à mener 4-3 à la 90ème et finalement l´Atalanta égalise juste après.
Les joueurs se sont pris une volée de bois vert à la fin du match. Espérons qu´ils en tireront les conséquences pour le prochain match toujours à domicile contre PARME

Napoli-Parme 5-0 (4-0) Buts : Lavezzi*3, Calaio
Bilan : Entre ce match et celui d´avant c´est le jour et la nuit; Le match était plié à la mi tps. Lavezzi marque son 41ème but de la saison sur son dernier but. Il faut continer comme ca.

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:13:03

Lazio Rome (12ème 38pts)-Napoli (3ème 50pts) 3-4 (1-2)
Buts : Lavezzi*2, Calaio*2
Résumé : Mené rapidement au score et aussi à la mi tps l´équipe a bien réagi. Calaio marque son 20ème but de la saison. Il est dommage qu´on prenne encore beaucoup de buts. Ma défense n´a pas été vraiment a la hauteur.

Napoli (2ème 53pts)-Palerme (7ème 43pts) 2-3 (0-3)
Buts : Calaio*2
Résumé : Encore un début de match catastrophique. Mon équipe n´a pas vu le ballon. On revient bien en fin de match mais on manque l´égalisation. Au final cette défaite n´est pas catastrophique car le Milan AC a eu la bonne idée de perdre. On reste deuxième du classement.

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:09:26

Reggina-Napoli 2-2 (2-2) Buts : Calaiò*2
Sampdoria-Napoli 0-0 (0-0)
Fiorentina-Napoli 0-1 (0-0) Buts : Kutuzov 80ème
Bilan : Djuric passe de 72 à 73 et Banega de 78 à 79 Carton Jaune pour Aldrete.

Avant Match Napoli-Milan AC
Aldrete sera suspendu pour ce match et sera remplacé par Montervino sur le coté gauche du milieu.

Napoli-Milan AC 2-1 (1-1) Buts : Lavezzi*2 dt 1pen/ Gourcuff (pen)
Résumé :
20ème : Tir de Calai qui ne donne rien
24ème : Faute dans la surface de Caceres. l´arbitre siffle logiquement pénalty et donne un carton rouge à Caceres. Gourcuff tire le pénalty et marque.
Napoli change de tactique et passe en 3-5-2.
29ème : superbe réaction du Napoli qui égalise par l´intermédiaire de Lavezzi
33ème : Carton jaune pour Garics et coup franc pour milan qui ne donne rien
37ème : nouveau coup franc pour le milan tiré par Gourcouff et qui rase le poteau.

En deuxième mi tps beaucoup de frappe signé Lavezzi mais toujours arrêté par Dida.
Remplacement : Sortie de Garics remplacé par Mourge et Sortie de Pereira remplacé par Dalla Bona
90ème : Dalla Bona s´infilitre dans la surface et est fauché par Bonnera. l´arbitre n´hésite pas une seconde et siffle un pénalty. Sur le coup Bonnera prend un carton Jaune
Lavezzi marque le pénalty et donne la victoire à Napoli.

Bilan : Match énorme de toute l´équipe. Meme après l´ouverture de milan, l´équipe a super bien réagi. Lavezzi sur son deuxième but marque son 45ème but de la saison.

Statistique :
Possesion Napoli 58% Milan AC 42%
Total tirs : 15 contre 3
Cadrés : 11 contre 1
Au final une victoire logique.
Pour le prochain match Aldrete sera de retour mais Garics et Caceres seront suspendu. Mon recrteur revenu de mission en Angleterre je décide de faire signer Hinshelwood jeune DC pour l´intégrer dans les remplacants car je n´ai plus de DC disponible ainsi que ED Speed (Attaquant).

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:11:33

Classment avant le match contre le Torino
1 Milan AC 62pts (34 MJ)
2 Napoli 61pts (33 MJ)
3 Torino 58pts (33MJ)
4 Juventus 55pts +12 (34MJ)
5 Inter Milan 55 pts +8 (34 MJ)

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:20:24

Finalement j´ai pas du faire signer le DC Anglais car je le trouve pas dans mon effectif. J´ai du l´effacer du calepin sans faire gaffe.

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:01:34

Pour en revenir au DC Anglais le recruteur m´a fait savoir qu´il avait refusé ma proposition.

Championnat
Torino-Napoli 2-2 (0-1) Buts : Calaio, Lavezzi
Bilan : Match nul décevant car on avait bien le match en min. Au classement on est deuxième mais à égalité de pts avec le Milan AC qui a une meilleure différence de buts +29 contre +25.
Le prochain match est le match aller de la coupe d´Italie contre Cagliari à Cagliari

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:02:07

Y´ quelqu´un qui suit :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.00€ 360 18.65€ DS 39.99€ DS 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment