CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Carrière avec le FC Nantes

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:43:21

Afin la finale de la coupe d´Europe a déjà été joué mais je vois pas le résultat. Apparemment y´avait 0-0 a la fin du tps règlementaire et des prolongations et j´arrive pas a voir le résultat des penalties.

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:34:34

Brescia-Napoli 3-4 (0-2) Buts : Lavezzi*4
Napoli-Plaisance 2-1 (1-0) Buts : Lavezzi*2
Dernier match à suivre face à Ravenne

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:38:04

Coté transfert j´ai réussi à faire venir Djuric. J´ai fait des offres pour Altidore et pour Cardoso mais pour l´instant ca n´a rien donné. Je vais simuler le dernier match

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:53:17

Ravenne-Napoli 0-0 (0-0)

Classement Final
1 Napoli 91 Pts
2 Brescia 73 Pts
3 Mantoue 67 Pts
4 Trévise 65 Pts
5 Cagliari 64 Pts
6 Bologne 61 Pts
7 Plaisance 61 Pts
8 Cesena 60 Pts
9 Avellino 59 Pts
10 Frosinone 58 Pts
11 Ascoli 57 Pts
12 Mesine 57 Pts
13 Rimini 53 Pts
14 La Spezia 53 Pts
15 Bari 51 Pts
16 Modene 50 Pts
17 Trieste 50 Pts
18 Ravenne 50 Pts
19 Grosseto 48 Pts
20 Vicence 45 Pts
21 Pise 42 Pts
22 Albinoleffe 41 Pts

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:57:09

quel poste tu veux recruter?
combien tu as de budget?

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:59:14

Après cette superbe saison j´ai donc décidé de continuer à Napoli
Objectif du CA
se qualifier en CE
1/2 finale de coupe d´Italie
Prolonger Luyt d´au moins 3 ans

Matches Amicaux
ATletico Madrid
Atalanta Bergamme
Girondins de Bordeaux
Cruzeiro
Je vais en jouer un ou deux et je simulerai les autres

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:04:32

En fait je vais passer directement au championnat. Les matches amicaux sont prévus en fin de saison.

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:51:14

:salut: ffff1463
quel poste tu veux recruter? Il me faut un gardien au moins, des défenseurs, des milieux de terrains (au moins un Moc) et voire même un attaquant.
Pour l´instant le mercato d´été est fini donc je viens de lancer mon recruteur. Dans quel pays je peux trouver un bon gardien. Je l´ai lancé en Espagne et il m´a sorti un gardien de 65 de moyenne soit pareil que mon gardien que j´ai actuellement

combien tu as de budget?
Actuellement j´ai a peine 6 Millions d´Euros de Budget. J´en aurai environ 9Millions au Mercato d´Hiver rien qu´en comptant le championnat

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:53:27

ok

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:47:55

Premiers résultats de la saison
Sienne-Napoli 0-1 (0-0) But : Calaio (Match simulé car c´était juste avant la fin des transferts)
Napoli-Chievo Verone 3-1 (3-0) Buts: Motervino, Lavezzi, Blasi (Match simulé car j´avais envoyé mon recruteur en Espagne et je voulais savoir si il avait trouvé un bon joueur)
Brescia-Napoli 1-2 (0-1) Buts : Lavezzi, Calaio
Bilan : Premier match véritablement joué. On retrouvait une équipe déjà rencontré deux fois l´année dernière. Bon match
Napoli-Torino 3-3 (1-0) Buts : Lavezzi*2, Dalla Bona
Bilan : Encore un match ou on prend des buts bêtes et ou mon gadien fait des bourdes. Vivement que je trouve un bon gardien.

Est ce que quelqu´un sait ou je pourrais envoyer mon recruteur (niveau 10) pour qu´il me trouve un bon gardien. Pour l´instant en Espagne il m´a trouvé qu´un gardien en 61

:merci:

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:12:00

Milan AC-Napoli 3-2 (3-0) Buts : Dalla Bona, Kutuzov
Résumé : 1ère mi tps castastrophique. La défense n´y était pas du tout. On se reprend bien en deuxième. Dalla Bona nous permet de revenir un peu et Kutuzov marque un nouveau but à la 90ème. Malheureusement l´arbitre a sifflé la fin du match juste après. Au final c´est une défaite honorable.

sakiren sakiren
MP
Niveau 9
23 novembre 2007 à 10:36:51

Si tu peux attendre jusqu´à ce week end je te donnerai le nom d´un gardien que j´ai acheté dont l´âge est d´environ 20 et au général de 71!!! Pr un gardien je trouve que ça va vu son âge mais malheuresement je n´ai plus le nom en tête.
:desole:

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:36:38

oui ca peut attendre ce week end mais sinon j´essairai de trouver.

Remarque si tu as aussi d´autres jeunes joueurs pour d´autres postes (defenseur, milieu et Attaquant)je suis preneur car je me suis apercu que j´avais beaucoup de joueurs qui avait baissé en moyenne.

Je joue en 4-1-2-1-2 donc il me faut des ARD, des DC et des ARG en arrière, des MDC, des MD, des MG et MOC en mileux.

snake_diesel snake_diesel
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:43:49

achète landreau il est excellent et pour 8 000 000 tu peut l´avoir :ok:

BENDU48 BENDU48
MP
Niveau 4
23 novembre 2007 à 20:55:23

:salut: snake_diesel

8 000 000 c´est beaucoup trop cher pour mon budget. je préfère des jeunes joueurs qui ont autour de 70 et une bonne évolution.
J´ai déjà recruté en Espagne un Moc qui a 66 de moyenne mais qui a une super évolution.

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:48:08

Napoli-Fiorenina 1-1 (1-1) But : Calaiò
Résumé : Mathc dominé largement. Mais Frey dans les buts a été impécable
Sampdoria-Napoli 2-3 (1-1) Buts : Dalla Bona, Kutuzov
Résumé : 1ère défaite à domicile. On finit le match à 10 suite à l´expulsion de Mourge mon jeune défenseur francais recruté en cours de saison dernière.
Atalanta-Napoli 1-2 (1-1) But : Montervino, Lavezzi
Résumé : Après notre défaite à domicile on se reprend bien à Bergame. Djuric a été titularisé à la place de Mourge.
Parme-Napoli 1-5 (1-3) But : Lavezzi*4, Calaiò
Résumé : Match impécable; Lavezzi a été énorme mais c´est plutot une habitude pour ce joueur.

Coupe d´Italie
2ème tour Aller
Pise-Napoli 3-4 (3-1) Buts : Carbonetti*2, Kutuzov, Djuric

Bilan : Encore une première mi tps catastrophique. Djuric n´a pas été bon du tout pas plus que mon gardien. En fin de mi tps mon jeune issu du centre de formation Carbonetti nous redonne un peu d´espoir. La deuxième mi tps a été nettement meilleure car Carbonetti marque un deuxième but puis Kutuzov qui a remplacé Calaiò en attaque marque le but égalisateur avant que Djuric qui a failli sorir marque le quatrième but de la tête(et son premier but de la saison) sur un corner dans les dernières minutes.

2ème tour retour
Napoli-Pise 3-3 (0-0) Buts : Carbonetti, Lavezzi (pen)

Bilan : On passe le 1er tour de justesse mais on passe. Première mi tps équilibré. En deuxième mi tps Carbonetti marque deux nouveaux buts mais Pise revient à Chaque fois. Lavezzi marque sur penalty le troisième but. Dans les toute dernières minutes alors qu´on était à 3-3 Pise a une superbe occasion de marquer le quatrième but afin d´arracher la prolongation mais c´est raté. La qualification est au bout de ces deux matches a suspense face à une équipe de D2. Le troisième tour se jouera contre la Fiorentina. Le match aller se jouera une nouvelle fois à l´extérieur.

Suite du championnat
Napoli-Lazio Rome 0-0 (0-0)
Bilan : Deux pts de perdu a domicile face une équipe qui était mal classé. Prochains matches : Palerme à l´extérieur, Reggina à domicile et Genoa à l´extérieur. Puis ce sera le choc contre l´AS Rome à domicile et puis le déplacement contre le riveau de toujours la Juventus de Turin. On finira la 1ère partie de championnat par la reception de Livourne, le déplacement à Mantoue, la réception de l´Udinese et le déplacement à Milan face à l´Inter.

snake_diesel snake_diesel
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:52:00

ouais c´est vrai que 8 000 000 ca fait cher pour nantes :lol:

sinon tu recrute un gardiens ds la zonr européennes ( les francais ont les meilleurs gardiens et les anglais les pires )

c´est même bizarre ca :(

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:25:25

moi je trouve pas ca bizarre. Quand tu vois les gardiens qu´ils ont actuellement en Angleterre (voir le match contre la Croatie).
C´est vrai que Landreau ou Frey sur les derniers matches ont pas été géniaux mais les Anglais ca fait un moment qu´ils ont pas eu un super gardien

sakiren sakiren
MP
Niveau 9
24 novembre 2007 à 14:32:51

Pour un gardien FERNANDEZ MORENO espagnole tt dépend de l´année où vous êtes mais moi entre la 1ère et 2ème disons que vous pouvez le trouver à 19 ou 20 ans pour un général de 71
:ok:

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
24 novembre 2007 à 17:53:48

KARPATT48

Comme milieu offenssif qui m´impressione , pas chère et qui monte très haut (max.91)c´est Taarabt de Tottenham , il aura peut-être dur à s´intégrer la première année donc je te conseille de le prêter mais après il est terrible se bijou :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.00€ 360 18.65€ DS 39.99€ DS 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment