Encore quelque erreur d'ortographe mais c mieux et je t'encourage pour ton jeux qui est super !!
Mais j'ai plus dbz tenkachi 3 !
pourquoi vous revendez tousse DBZ tenkaichi 3 qui est le meilleur DBZ niveau game et plays
C'est bien, mais comme l'a dit Vegeto, il y a encore des Fautes d'orthographe. Relis toi un peu plus. Bonne chance pour la suite.
Je l'ai pas vendu , c pire je l'ai perdu
tu devrais meme pas revenir sur se forum après se que tu a fait a se jeu
A cause de ceux que tu vien de dire tu n'aura pas le 177000 poste du Bla-Bla
Tout de facon je coomptais pas te le laisser
et je tien a dire aussi que mon topic n'est pas un topic de blabla
je vien de me rendre compte que pas mal de personnne aimais mon jeu mais maintenant ils sont outsse parti
moi,je reste
moi aussi
ok
comme je suis rentrer de vacance je vais continuer la suite a partir de demain
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je up se topic pour emmerder vgeto---
Laissez couler
Il sait meme pas écrire
ne l'écouter pas, c'est un noeliste
4EME COMBAT :
Piccolo se posa au sol du Palais de Dendé et vis Sangoku, Vegeta et les autres en train de parler avec Popo et le dieu.
Piccolo : Vous êtes déjà au courent d’âpres se que je vois.
Sangoku : Oui. Nous devons faire vite avant que d’autre des ses robots viennent attaquer la Terre. Dendé, peut tu les localiser ?
Dendé : Malheureusement non, ils ne sont pas sur la Terre.
Sangoku : Que dit-tu ?
Dendé : Ils doivent se trouver sur une autre planète, ou alors…
Sangoku : Ou alors ils se situent dans l’espace.
Piccolo : Tu crois ?
Sangoku : Ils n’y a aucun doute la dessue. Ils doivent surement avoir un vaisseau comme avais Freezer.
Vegeta : Et comment veut tu il y aller? Nous ne pouvons pas respirer dans l’espace, on n’est pas comme c’est cyborg nous !
Sangoku : Ne t’inquiète pas, leur vaisseau ne doit pas être trop loin de la Terre, nous devrions avoir assez d’oxygène pour le combat, et en plus on a été habitué dans la sale de l’esprit et du temps d’avoir peut d’oxygène.
Sangohan : On plus cas y aller dans se cas.
Sangoku : Oui ! Allons-y !
Les super guerrier s’envolèrent pour se diriger dans l’espace a fin de trouver le vaisseau de Cooler.
Piccolo : Ou peut-il bien être ?
Sangohan : Regardez ! Il est la !
Sangoku : Oui, se vaisseau est identique a celui de Freezer.
Les super guerriers et le namek s’arrêtèrent devants le vaisseau et Sangoku hurla.
Sangoten : HOUAAAA ! Ta vu sa Trunks ? C’est énorme !
Trunks : Oui ! Je me demande comment c’est a l’intérieure ?
Sangoku : COOLEEEEEEER ! SORT DE LAAAAAAA !
La porte du vaisseau s’ouvrit, mais se n’est pas Cooler qui en sort.
Vegeta : Qu’est-ce que c’est ?
Piccolo : Se sont des cyborg, mais sauf que ce la sont… rouge ?
Sangoku : Rouge, mais plus puissant aussi.
Et oui, c’est Métal Cooler n’était pas comme les autre, non seulement ils sont d’une autre couleur mais ils sont aussi beaucoup plus puissant.
Métal Cooler : allons-y !
Sangoku : TENEZ-VOUS PRET POUR LE COMBAT
Trunks : Ok ! Sangoten vite, on fusionne !
Sangoten : Ok !
Sangoten/Trunks : FU-SION HAAA !
Gotrunks : TAA DADADAAAA ! Gotrunks va vous mettre une de c’est raclé que vous n’êtes pas prêt d’oublier !
Vegeta sen transforma en super sayen 2 et Sangoku et Gotrunks en super sayen 3. Quand a Piccolo et Sangohan ils donnèrent leur maximum.
Sangoku : C’est parti !
REGLE DU COMBAT :
Personnage : Sangoku ssj3, Vegeta ssj2, Gohan ultime, Gotrunks ssj3, Piccolo Fin.
Ennemies : 5 Métal Cooler (2eme tenu) modifié [artefacts] : entrainement de Kaio, défense + 3
Terrain : Espace
FIN DU COMBAT :
Les guerriers se sont occuper des robots, il ne resta plus que Cooler.
Sangoku : Cooler, il ne reste plus que toi. Sort de ta cachète !
comment on fait pour prendre 5 metal cooler dans le meme match ?
ba tu fait mode équipe et tu prend 5 fois métal cooler.
certain perso peuvent etre pirt plusieur fois car ils sont plusieur dans l'anime, comme les saibaman, les cell junior et les métal cooler