1ER COMBAT
Sangoku s’entrainais avec ces fils dans les montagnes
Sangoku : Sangoten !
Sangoten : oui ?
Sangoku : Sangohan et moi on va t’envoyer plein de boule de Ki et tu va devoir les dévier
Sangoten : Ok !
Sangoku et son fils Sangohan envoyaient plein de boule d’énergie sur Sangoten, mais il les dévia sans problème.
Sangoku : Sangohan ! Part vers sur droite de Sangoten et charge une grosse dose d’énergie dans ton attaque !
Sangohan : OK papa !
Sangoku part sur la gauche de Sangoten et Sangohan part sur sa droite et tout les deux chargeaient leur attaque et envoient une grosse boule d’énergie chacun sur Sangoten
Sangoku : Voyons s’il les dévie aussi facilement.
Sangoten renvoya les deux boules en direction de leurs lanceurs
Sangohan : Quoi ?
Sangoku : Il nous les renvois au lieu de les dévier ?
Les deux évitèrent leur boule de Ki de justesse
Sangoten : Désoler, j’ai trop forcé dans la déviation
Sangohan : Ouf ! C’était moins une.
Sangoku : Cette enfant est vraiment avancer pour son âge. Hum ? ATTENTION !
Plein de boule de feu tomba sur la zone d’entrainement, mais les trois sayen les évitèrent.
Sangoku : Qui c’est qui a fait sa ? Montre-toi sale lâche !
Cinq robots se posèrent au sol
Sangoku : Non ? C’est impossible !
Sangohan : On les avait tousse détruit pourtant ?
Sangoten : C’est qui c’est robot ? Vous les connaissez ?
Sangoku : Se sont des robots qui représente Cooler.
Sangoten : Cooler ?
Métal Cooler : Sangoku ! Notre maitre nous envoi pour te détruire toi et tes amis !
Sangoku : Sa jamais ! Sangohan ! Sangoten ! Préparer vous !
Sangohan/Sangoten : OUI !
Les trois guerriers se transformaient en super sayen
Métal Cooler : Trois supers guerriers ? Comment est-ce possible ?
Sangoku : C’est parti !
REGLE :
Personnage : Sangoku fin super ssj1, Sangohan adulte ssj1, Sangoten ssj1
Ennemies : cinq Métal Cooler
Terrain : Mont Paozu
Obligation :
-Tuer 2 Métal Cooler avec Sangoku
-Tuer 1 Métal Cooler avec Sangohan
-Tuer 1 Métal Cooler avec Sangoten
-Tuer le dernier Métal Cooler avec l’attaque ultime soit de Sangohan ou soit de Sangoten (Kaméhaméha frères)
Interdiction :
-De se transformer au niveau dessue
-De se dé transformer
FIN DU COMBAT :
Sangohan/Sangoten : KAMEHAMEHAAAAAAA !!!
Les deux fils de Sangoku fessaient un Kaméhaméha ensemble pour venir a bout du dernier Métal Cooler
Métal Cooler : Qu’elle puissance. Ils n’auraient pas du être aussi fort que saaAAARG !
Le dernier Métal Cooler se volatilisa en poussière tellement que l’attaque était puissante.
Sangoku : C’est fini. Allons au palais de Dendé pour savoir se qui se passe.
Les trois guerrier se téléportaient au palais du Dieu pour allez se renseigner.
C'est pas mal, malgré beaucoup de fautes. Relis toi bien. Sur ce, je te laisse, bye.
J'espère que les autres Forumeurs s'amuseront sur ta nouvelle Histoire.
Mais je n'en doute pas.
ha bon, j'ai fait des faute? ou sa?
Des fautes d'accords et de temps. Relis toi, et tu y verras plus clair...
quand tu me dit les faute c'est que dans se chapitre ou dans tout les autre?
Oui, dans à peu près tous les Chapitres, c'est toujours les mêmes erreurs. Passe ton MSN si tu veux en parler. Le mien : supras76300@hotmail.fr
Mais là, je suis occupé, je vais continuer de lire une autre Fiction (celle de lbj31). Bye.
avec "ces" fils = avec "ses" fils
Part vers sur droite = pars vers la droite
Sangoku part sur la gauche de Sangoten et Sangohan part sur sa droite et tout les deux chargeaient leur attaque et envoient une grosse boule d’énergie chacun sur Sangoten = Je trouve que c'est pas bien dit , du fait des temps des verbes .
Cette enfant = enfant est masculin
avancer= avancé
Plein de boule de feu tomba = tombèrent
mais les trois sayen = sayens
On les avait tousse détruit pourtant = tous
c'est vrais qu'il faut que je fasse plus gaffe encore
mais je suis vraiment pas douer en ortho
quelques fautes, vrai mais sinon c'est plutôt bon en général.
trop bien
au fait,je suis gokuseqqat
2EME COMBAT :
Sangoku et ses fils se sont téléporté au palais de Dendé, mais d’autre Métal Cooler étaient en train d’attaquer la Capitale Ouest.
Métal Cooler : Il y a rien d’intéressent ici.
2eme Métal Cooler : Nous devrions détruire cette ville le plus vite possible.
Métal Cooler : T’as raison. Laisse-moi faire, je vais détruire cette ville en deux-trois mouvements.
Le Métal Cooler s’envola dans le ciel et leva le bras avec l’index pointé vers le ciel. Il créa une petite boule de feu qui devient aussi grosse qu’un météore.
Métal Cooler : C’EST TERMINER !
Le Métal Cooler s’apprêta à lancer le super nova, mais il se prit un coup dans le dos et se projeta pour atterrir dans un immeuble.
2eme Métal Cooler : Quoi ?! Qui a fait sa ?
Vegeta : De qu’elle droit vous voulez détruire ma maison ?
Trunks : Tout les habitant on quitter la ville, on peut se donner à fond.
Vegeta et Trunks se transforment en super sayen. Le Métal Cooler qui a été envoyé dans le décor se releva et alla rejoindre ses compagnons.
Métal Cooler : Ils y a deux super sayen et l’un deux est Vegeta.
2eme Métal Cooler : Mais Vegeta me parais bizarre.
Métal Cooler : Que veut tu dire par « bizarre ».
2eme : Compare le avec le petit, il a les cheveux plus hérissé et il y a des étincèle autour de lui.
Vegeta : Vous êtes plus malin que je le croyais. Je ne suis pas un simple super sayen. Je suis un super sayen au niveau 2. VOUS N’AVEZ AUCUNE CHANCE !
Métal Cooler : Un super sayen 2 ? Sa existe ?
2eme Métal Cooler : Il bluff, j’en suis sur !
Trunks : Papa, il faut aller rejoindre Sangoku le plus vite possible au palais.
Vegeta : Ne t’inquiète pas, sa va pas être long.
Vegeta leva sont bras droit et tend sa paume de sa main vers l’avant, le pouce plier vers l’intérieure et cris…
Vegeta : BIG BANG ATTACK !!!
Une boule de feu se dirigea vers les trois Métal Cooler mais ils évitèrent l’attaque tout les trois. Trunks arriva pour enchainer les trois robots et tous les quatre partirent dans un corps à corps. Vegeta arriva et donne un coup de pied à l’un des Métal Cooler pour l’envoyer au sol et les deux guerriers posa leur main sur le ventre des robots pour leur envoyer une vague déferlent, mais les deux Métal Cooler se redressa dans les aire et leur troisième compagnon vienne les rejoindre.
Métal Cooler : C’est fois si on ne rigole plus. A L’ATTAQUE !
Vegeta : Venez, on vous attend.
REGLE :
Personnage : Vegeta 2eme forme ssj2
Ennemies : 3 Métal Cooler
Terrain : Ville en ruine (midi)
Obligation: changer de joueur au moins une fois au cour du combat.
FIN DU COMBAT
Vegeta : Pff, qu’elle perte de temps. Vien Trunks, allons rejoindre les autre.
Trunks : Ok papa!
Vegeta et son fils sen allèrent en direction du palais de Dendé pour rejoindre Sangoku et les autres.
tu voulais dire dans REGLE :
Personnage : Vegeta 2eme forme ssj2 ET TRUNKS PETIT SSJ
Ennemies : 3 Métal Cooler
Terrain : Ville en ruine (midi)
Obligation: changer de joueur au moins une fois au cour du combat.
TU AS OUBLIE TRUNKS
C'est bien. Moins de Fautes d'orthographe qu'avant mais il y en a encore pas mal. Relis toi plus. Sinon, je laisse les combats pour les autres ^^
J'espère que je vais vite récupérer le jeu... ^^
oui c'ets vrais shika, comme j'ai du corriger une faut avec vegeta javais oublier de mettre trunks
je met un up car je trouve l'idée de ton topic super et te dire de continuer et aprés tu peut faire l'ame maléfique de goku stp
ok
je ferais la suite se soir normalement
3EME COMBAT :
Vegeta et son fils Trunks on rejoint Sangoku et les autres au palais de Dendé. Mais pendant se temps Piccolo était en train de s’entrainer connaissant pas encore le danger qui menace la Terre. Mais soudain, deux Métal Cooler était venu attaquer Piccolo sans crier garde.
Piccolo : Quoi ?!
Le namek bloqua les coups des deux cyborgs et fait un saut en arrière de trois mètre.
Piccolo : Mais ? Vous êtes les robots créés par Cooler. Comment sa se fait que vous soyer encore en vie ?
Métal Cooler : tu n’a pas à le savoir, on est la pour te détruire, pas pour répondre à tes question.
Piccolo : Bien ! De toute façon vous allez mourir pour avoir attaqué par surprise.
Piccolo leva sont bras et posa l’index et le major sur son fond et se concentra.
Métal Cooler : Hum ? Que fais-tu ?
Piccolo : MAKENKOSAPPO !!!
Un rayon sorti des doits du namek et transperça l’un des robots.
2 eme Métal Cooler : Ho non, Ce n’est pas vrais ?!
Piccolo : Hé! Hé! Hé! Un de moins.
Mais le Métal Cooler se reconstitua et retrouva son apparence d’origine.
Piccolo : QUOI ?!
Métal Cooler : Nous avons le pouvoir de se régénérer. Tu n’a aucune chance contre nous
Piccolo : Ho non, ces choses sont comme Cell et Bou.
Métal Cooler : PREND SA !
Le Métal Cooler envoya une vague déferlent de toute ses forces et Piccolo se retrouva avec un bras en moins.
Piccolo : Arg!
Métal Cooler : Te voila avec un bras en moins maintenant. Mais cette attaque aurai du te tuer normalement, je suis très impressionner que tu te retrouve avec si peut de dégât. Mais maintenant, sans ton bras du na plus aucune chance.
Piccolo : Vous êtes vraiment des robots sans cervelle.
Métal Cooler : De quoi ?!
Piccolo : haaaaaaaaaaa…
Piccolo cria et sont bras repoussa comme par magie.
Métal Cooler : Imp… Imp… Impossible !
Piccolo : Vous n’êtes pas le seul à pouvoir se régénérer. Maintenant je vais me DEBBARRASSER DE VOUS LE PLUS VITE POSSIBLE !
REGLE :
Personnage : Piccolo fin (2eme tenu)
Ennemis : Deux Métal Cooler
Terrain : Coline (midi)
Obligation : Tuer le dernier Métal Cooler avec le deuxième Kikoha2 de Piccolo (Grenade de lumière)
FIN DU COMBAT :
Piccolo : C’est terminer pour vous !
Piccolo forma un cercle avec ses mains qui sont posé au niveau du torse.
Piccolo : GRENADE DE LUMIERE !!!
L’attaque emportèrent les deux robots et les désintègrent.
Piccolo : C’est bon, c’est fini. Je ferais mieux d’aller voir Dendé pour me dire se qu’il se passe, c’est lui le Dieu de cette planète après tout.
Piccolo sen alla rejoindre Dendé et les autres sans le savoir.
ouiiiiiii
super ton com