tu n'as cas venir nous parler sur le blabla
10EME COMBAT :
Vegeta et Sangohan vont s’affronter au prochain tour, le combat avec Piccolo et Trunks va commencer.
Trunks : Piccolo tu ne me fais pas peur ! Je sais que j’ai toute mes chances de te battre !
Trunks se transforme en Super Sayen.
Piccolo : Au moins tu es confiant… Mais tu n’es pas le seul à t’être entrainé.
REGLES DE COMBAT :
Personnage : Piccolo (Fin)
Ennemi : Trunks (petit) ssj
Terrain : Cell Game (midi)
FIN DU COMBAT :
Trunks : Ho non ! Mon père va me tuer…
Piccolo : Ce sera pour une autre fois. Bon, mon prochain adversaire sera soit Ten shian, soit Chaoz.
Quelques Fic a proposer:
"Le virtuose du Loup" (Si Yamcha était beaucoup plus fort)
"La traîtrise de Zangya" (Broly choisit l'histoire)
"Bataille des frères en enfer" (Frezzer et Cooler se battent, à toi d'inventer la suite)
"Les démons du sable" (Nam,Diableman, PIlaf et tout les autres persos de Dragon Ball (seulement DB) affrontent Sangoku.
je verrais pour ces histoire, mais faut d'abord que je finisse mes projet
Je vois que ce forum n'est pas déserté, ça fait chaud au coeur! Le plus étonnant, c'est que c'est le seul topic que je connaissais qui ait survécu sur la première page...
Moi je ne viens très rarement sur Tenkaichi 3 le plus souvent des temps je rete sur le nouveau dragon ball sur xbox 360 et Ps3 RRagong blast npour suivre les news!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-37603-2-0-1-0-officiel-l-e3.htm
de retour dbaf?
je suis de retour (gokuseqqat ou encore shika22333)
je lis plus ta fic , je suis venu te dire bonjoure et c'est tout
ca fait un bail
Chaud, quand j'ai vu mon topic en première page me suis dit "qui c'est le galérien qui réclame encore mon jeu"
moi
lol
bah , re salut broly
et re aurevoir
11EME COMBAT :
Le combat entre Ten Shian et Chaoz va commencer.
Ten Shian : Donne toi à fond Chaoz, cette fois si je serais sans pitié
Chaoz : Compte sur moi !
Les deux guerrier mais surtout meilleur compagnons au monde foncèrent l’un sur l’autre…
REGLES DE COMBAT :
Personnage : Ten Shian
Ennemi : Chaoz
FIN DU COMBAT :
Ten Shian sort vainqueur du combat.
Chaoz : Co… Comment se fait-il que j’ai perdu cette fois si… ?
Ten Shian : Désolé Chaoz… J’avais fait expert de perde la dernière fois pour que tu participe à ce tournois. Je voulais qu’ont combattent ensemble comme au tout début encore une fois.
Chaoz : Merci Ten Shian, je me suis bien amusé…
brolydemon tu peut continuer tes sagas supplémentaires
Et en faire une avec le commando ginue.
OK, je reviens sur ce forum et quitte raging blast, car j'en ai marre de voir la guerre entre ce qui aime ce jeu et ce qui l'aime pas, aillant vu le teste de Jeuxvideo.com j'suis vraiment déçu... Pour me faire oublier sa je vais essayer de finir cette fic ce soir si je me laisse pas abattre par la fatigue
12EME COMBAT :
Le premier tour était presque terminer, il ne manquait plus que le combat de Yamcha et Sangoku…
Yamcha : À ce que je vois je ne vais pas aller plus loin que le premier tour…
Sangoku : Sa me fait penser quand nous nous somme rencontrer dans le désert et ou on c’est affronter pour la première fois.
Yamcha : Oui, tu étais déjà très fort à cette époque, mais cette force n’a plus rien à voir avec celle que j’ai en face de moi aujourd’hui.
Sangoku : On c’est entrainer de nombreuse année ensemble pour surpasser l’autre, et ce combat désignera le vainqueur !
Yamcha : Bien que j’ai aucune chance je ne vais pas abandonner, je donnerais tous ce que j’ai !
REGLES DE COMBAT :
Personnage : Sangoku (fin)
Ennemi : Yamcha
FIN DU COMBAT :
Yamcha : Tu m’es vraiment supérieur, un humain de rivalisera jamais avec un sayen…
Sangoku : Sa m’a fait plaisir de combattre de nouveau avec toi.
Yamcha : Moi aussi… Sangoku…
Trop fatigué pour la suite désolé
Merci de la continuer
Après tu pourras en faire une ou le commando ginue trahirai freezer ou quelque chose comme ca?
Bah je peut faire une histoire du Commando Ginue sur Terre qui arrive a changer de corps malgré qu'il soit en grenouille
c'est l'idée.
Dans supersonic warrior 2 y'a une histoire parallèle ou goku dit à ginue de s'enfuir et que 1 ans plus tard il va sur terre pour obtenir les boules de cristal afin de remettre à la vie son commando, freezer, doria et zabon.
Tu peut t'en inspirer :clown:
Après un nombre incalculable de jours, je fait une petite apparition
J'ai tout lu du début, mais je ne peux faire les combats, mon disque est rayé
A part ça tout va bien