cisco40 Un mode histoire comme BT3 mais aussi complet que BT2 sera aussi la bienvenu
Et également de plus grands terrains,des attaques plus complètes,comme dit précédemmment un bon mode online,des graphismes léchés,et sinon,je ne sais pas combien de listes de personnages manquants ont été fait et yen avait une soixantaine,dont certains importants,comme haytcchyak (a mes souhaits) ou d'autres...
en claire on peut toujours espérer un DBZ ultime sur Wii avant qu'il sort sur Consol Next Gene
je vais peut être dire une connerie mais la wii c'est pas une console next gen?
Sinon vep233 je sais même pas qui c'est haytcchyak xD
Non, il y a que la PS3 et la Xbox 360 qui sont des consoles Next gen car ils ont des meilleur graphisme que la wii
a parceque selon eux le "next gen se défini par de beaux graphismes ? Quand je pense que les meilleurs jeux sont les premiers a avoir été crées je me dit qu'il n'y a rien a voir moi
Faut pas rêver il n'y aura pas de tenkaichi 4
Next Gen = Nouvel génération
Voilà j'ai appelé Scoregame et ils m'ont dit qu'ils n'ont aucune info sur le jeux Ils disent que c'est surement une erreur
Plus d'info en debut d'année
Nous avont un jolie décompte maintenant
http://www.spike.co.jp/x/
broly:nouvelle génération ne fait pas allusion a une certaine qualité graphique.
désolé j'ai appuyer sur poster ^^'
Rebroly: C'est vraiment le décompte de t4 ou...?
Comment veut tu que je le sache
On le sera mercredi si je me suis pas tromper
Je trouve que sa sent le fake...Après tout,tenkaichi 4 aurait dû faire du bruit.
@cisco:Les consoles next gen sont la ps3 et la 360,point final .La wii a la puissance d'une gamecube.
Et je pense qu'il y aura autant de tenkaichi 4 qu'il ya eu de budokai 4
Ba on vérra justement si c'est la sortit d'un tenkaichi 4 ou pas
D'apres se qu'ona entendu le jeu sortirait en juin et non le 1er janvier, donc on a encore le temps
C'est un FAKE le site annonce le jeu pour sortire dans 1 semaine et vous trouvez sa normal que rien n'a était annoncé, aucune image, aucune video. Et si c'est vraiment prévu de sortire sur Wii, j'éspére de tout coeur que c'est un fake car sa serait un énorme gachi de sortire T4 sur cette console ridicule.
C'est ton point de vu pour dire que la wii est une console ridicul, ta le sboule parce que tu a pas la Wii et si jamais le jeu sort que sur Wii il tu pourrat pas l'avoir
Et Infinite World est sortit que sur ps2 et je me suis pas mit a raller comme toi
En plus on a entendu comme quoi il sortirait en juin et non la date donné par crore game donc on a encore le temps
J'ai pas acheté IW, c'est des malin, ils sont fait expré de baclé Burst Limit car ils avait déja prévu de sortire Infinite World en fin d'année avec un contenu plus complet... Moi j'attend le vrai nouveau dbz sur ps3/360. Je ne suis pas un anti Nintendo, c'est seulement que sa serait dommage que T4 sorte sur Wii car graphiquement sa sera le méme que T3 et sa sera du déja vue... Imagine un Tenkaichi avec la puissance de la ps3/360 sa fait révé tu trouve pas?
bon faut dire en dbz la x-box 360 est nul comparé a la wii