Il vaut mieux pas se faire des idée, c'est peut être une érreure d'eux, ou alors atari voulais garder le secret pour sa faire pardonner du on-line pourrit qu'ils nous on fait
moi persos des idées je m'en fait pas c'est juste que normalement j'ai bientôt la wii et le premier jeu que je vais acheter c'est tenkaichi 3.Apres..si j'achète tenkaichi 3 et qu'ils sortent le 4 ensuite...
oui, mais je pense qu'on en saurra plus déssi la
Voilà un truc bien bizarre
Bah et puis... Pourquoi pas ? J'ai envie d'y croire
inscrivez vous s'il vous plait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-767471-1-0-1-0-tournoi-dbz-en-duo-sur-ps2.htm
ps:dsl pour la pub
dsl mais completelemnt
comment on branche notre wii sur le net!!! lol mici pr ce ki répondrons!!!
la PS3 ya le cable donc c bon mais ya pas le trou pr le cable sur la wii!!! comment faire!!?
obligé d utilisé une clé wifi special wii?
Désolé mec, tu es aussi Hors Sujet.
lol mdrrr!!! je c !! je ne dirai jamais rien contre les autre simplement parceke je ne les coné pas, et je ne suis pas le genre a insulté un mec ki fait kelkechose de pas normal sur un forum !!!lol
quand g commencé horst sujet je parlait entierement de moi!!! de ma kestion ki suivait!!! lol
merci a ce ki save me dire comment brancher sa wii sur le net merci!
C'est pas ici que tu trouvera
Va voir dans le forum wii
Le forum Wii et PS2 ne font qu'un
Je parle du forum de la console wii et non pas du jeu sur wii
taggle
Et toc
la config de la wii c'est en wi fi je crois.
ce n'est pas un fake en peut deja le reserver sur scoregame.net
Oui,si je donne un lien vers scoregame c'est que j'ai vu ça xD
En même temps,sur scoregame il y avait posibilité de réserver shin budokai 3 *-) Donc ne pas trop se fier à scoregame
J'appelerais scoregame demain, je vous tien au courant
merci c'gentil :D
En attendant, vous croyez qu'il y a quoi a rajouter à part le gros monstre avec un sabre du début,bulma le poisson que goku young atrappe dans le premier épisode et les trois aliens musicaux de gt ?
C'est fermé
Je rappelerais demain.Comme nouveau perso ya chichi adulte,krilin enfant,compagnons de bojack,de thales et de baddack,dieu (le vieux) ,etc Yen a plein
ouaaah qui est ce qui aurait l'idée de jouer avec chichi . Bref,la seule chose qui pourrais me faire acheter le 4 au lieu du 3 serais un online revu et corrigé...sinonheuu