mes amis ce n est po officiel a 100% ms nous aurons 2 dbz en 2008! la guerre probudo et protenka va aller de plus belle sur NG.
http://blogs.ign.com/DBZBudokaiTenkaichi
Fake.
vous avez pas vu mon médicament il est où je sais pas ou il est
j´ai perdu mon medicament !!
c sur le blog OFICIEL de DBZ budokai tenkaichi et tu dis fake?
Je vois rien sur la page qui parle de tenkaichi 4 c´est où?
il parle en anglais d´une suite a tenakichi 3 peut etre po un tenkaichi, mais fait par Spike.
C´est quand meme qu´une rumeur il y a rien d´officiel pour l´instant mais on sait jamais.
C´est pas un fake ! il y aura un tenkaichi dans le quel on poura créer son propre persos en lui attribuant des techniques déjà existantes et voici les liste des persos probables (pour BT4 pas pour Burst limit)
Kami
Garlic Jr’s Henchmen
More Frieza Soldiers
Saiyan Warriors
Namek Warriors
Android 14 & 15
Bojacks Henchman
Yamu
Hirudegarns FIRST FORM
Kid Uub
Chi-Chi (Older)
Adult Goten (normal, Super Saiyan)
Baby (Before Entering Vegeta)
General Lock (First Form and Metal Form)
Pui-Pui
Yakon
Drum
Meta-Coolers Robot Henchmans
Lord Luud
Redgic
ALL SHADOW DRAGONS
Vegeta (Child)
Broly (Teen)
Paragas
Bio-Broly
Goku Jr
Vegeta Jr
Quond en dit ça se serait bien de mettre une source makieten pour nous prouver que tu ment pas !!
"Broly ( teen ) "
Il existe lui? = /
M´enfin, ca sent le fake, mais bon, jdemande a voir ...
Sans source en plus...
Effectivement ça sent le fake à plein nez
C´est plus qu´un fake
fake en plus créé son perso les tenkaichi son sensé ...
(j ai pas envie del expliquer).
C´est mon explication :
Dans la série Budokai il a eu 3 jeux : Budokai 1 et 2 et 3 et puis la série Budokai Tenkaichi est sorti avec 3 jeux maintenant : Tenkaichi 1 et 2 et 3 alors il n´y aura pas de Tenkaichi 4 mais peut être on attendera une nouvelle série et un nouveau nom
ses pas sa que je voulait dire mais j ai pensé a cette ipotaise.
c´est mon opnion après tout : peur être qu´il est vrai peut être que non
dans le jeu il sont tous fais pour que sa suive la série et il met de plus en plus de perso il font pas commencé que le joueur en créé sa a aucun sens.
peut être !!
ok quand vous poster une news comme sa copier coller le moment il est dit qu´uhn tenkaichi next gen sera présent en 2008...pas seulment le lien