Broly: &$+(s bZl1M7(qD# )*
&D@Y# t+Z3Gx9*MD @M
(totalement exagéré Broly quoi)
jinkot comment ta fait 60000 a vegetass4 Oo avec le code de iki je fait 27000
* Posté le 21 novembre 2007 à 18:02:18 avertir modérateur
* dsl j´étais parti ikkiduphoenix mais je parlais des perso qui ont fureur de dieu, ça a pour effet d´etre insensible aux coup j´veux dire tu ne bouges plus quand on te frappe.
c´est vrai mais remarque que meme si ont ne bouge plus sous les coup ben ont perd quand meme de la vie
oui je sais mais j´aime pas c´est de la triche...sauf quand il sont contre moi j´ai plus de mal^^
Tu prend ces 2 persos modifié goku ss4 et vegeta ss4, avec tous les deux fureur de dieu, et tu fusionne pendantle combat, puis selon ton adversaire, moi j´ avais pris une équipe et parmis eux il y avait cell modifié du site officiel et il s´ est mangé ça...
Merci bcp. Encore merci mille fois.
Bien, maintenant, j´aimerais Sangoku début(a déjà été demandé) puis Sangohan(celui qui devient en se transformant(si on peut dire)Great Saiyaman).
Encore merci d´avance et je me reconnecte demain.
À plus les gars !
C´ est de la triche, non puisque tu peux pas les utiliser en mission 100 et dans le mode scénario. Et ça apportes de l´ interet au mdp et au duel puisque comme goku, j´ aime me battre contre de rudes gaillards...
Et puis de toute façon pour ma part j´ avais tout fini avec tout les "Z"...au moins le jeux il va me faire encore quelques temps.
jinkot tu peut me passé le mdp de goku ss4 plz
songoku debut
jN!Ctt@kXDb?MpTRm
songohan
?Y KFJphWX*Zk&t1RH
CMd?rh&f3b+V(K1$q
Goku Gt
B2kFqYPGl9FMc@XVC
q574cWMLKjLFQ2l#@
songoten
W#5Z@BKvtDg*G2!Rk
lSs8c()jSX8ytl!b1
Baddack
PX11bnRjY+R4(m@v(
DKM@NwMjTKZ-Gvhb7
Bon ben je vais attendre vos équipes ultimes a abbattre, comme hier ne mettais pas les noms pour l´ effet de surprise.
j´ai pas tout les artefact ni tous les perso booster a fond alors si je donne des code ca seras des bof bof lol
moi je fait une pose j´en ai marre!je reviendrai!
quelqu´un pourait me passer lemdp de goku ss4 svp
Sabero je te l´ avais mis en page 8.
Goku Gt
B2kFqYPGl9FMc@XVC
q574cWMLKjLFQ2l#@
Un hildegarde avec entrainement de kaio fureur des dieux garde parfaite et d´autre truk pour le rendre super balese qui j´en chie !!
merci !!
C´est pôssible d´avoir Goku fin avec fureur + entrainement de kaïo + Auréole et si tu peux pas par manque de place ce serait Goku fin avec Fureur + Entrainnement tortue géniale + Auréole ? Merci
dsl 25 post mé li shenron stp aussi
quelqun peut essayer ce code et me dire si il marche svp?
qnTrd nv0-& RJ*j! #0
gKq4k nJqS? Y?djp KN