Si sa vous interesse je peut vous filer les mots de passe de perso super puissant exemple:
Cell
Rxx6GF-jf9L#z!7Dl
s2c!(!c2XXhJVTTKx
je men fous
sache que les perso que je propose ont un artefact rouge inedit qui s´apelle (fureur du dieu) plus puissant que (brise limite)
et???
Pas fort ...
Certes avec ces artefacts les persos sont énormément plus puissants, mais cela gâche le jeu, les combats sont bien trop rapide à mon goût.
Le perso ne bronche pas lorsqu´il se fait attaquer pendant le chargement du Ki, il fait plus ou moins 20 000 de dégâts avec n´importe quel Kikoha . . .
Ce n´est bon que si ce personnage est l´ennemi en mode Duel en difficulté Max.
Sinon aucun intérêt . . .
ouai moi022 mais sa ne marche pas c bien dommange!
Jai pas mis d´artefact violet c´est peut etre pour sa quil ne bronche pas lorsqu´il se fait attaquer ?
o c l´artefact rouge agis differement suivant les perso ont dirais
1 goku bronche jamais (avec artefact violet)
2 vegeta se teleporte constament pour esquier les attaque (avec artefact violet)
lol
Moi ça m´ interesse ikkiduphénix, mais file moi plutot goku et vegeta avec l´ artefact fureur de dieu.
quel goku et quel vegeta tu veut jinkot?
tant n a qu un bon pas grave on verra aprés je réussirai tous le jeu in jours
Plus interessant je sais pas, en tous cas y a pas concours et je pense que le sujets artefacts rouge a évolué depuis que j´ ai envoyer le lien. Parce que vous étiez où avant ?
De la fin bien sur, et en troisiéme tu me met majin vegeta. j´ ai un faible pour lui. Merci.
Goku fin
NQWk?mf?hM4cmX(6
HWqPSq&Z7gpzBHhcZ
vegeta 2emeforme
jgXp8tp*H4!g*C@QH
p(+ynCzBV7hTRXRqD
Majin vegeta
H4QsQ9V?19vc*C8-?
+YRY#YXMDrJl9&?V2
C´ est cool Ikki, je les essayerais demain par contre et je te dirais ce qu´ il en est. Tchuss !! ! à+