mais pour le truk quon peux pas de touché la pas un artefact normal qui la dans le jeux ??
je crois pas sa me dit rien mais peut etre!
ok mais les truk comme type sangolu et les autre sa fai koi enfait ??
tu parle des artefacts violet? c´est l´IA je croit!
wai ok
plus simpl eque le code pour un seul perso:
master code
EJER-WPYN-D6RJH
DYFT-WZ0Q-TEVNP
et ensuite ce code
MFJH-T1NC-8FP6G
KMEW-VP1A-4T46J
33M1-6YNH-9MAU1
TOUT les perso auront l´artefact rouge boostant toute les stats (sauf "special")
salut tout le monde
ikkiduphoenix hier tu m´a filer des mdp super alors merci mais peux tu me refaire kaio shin stp avec fureur du dieu entrainement de kaioh et un autre artefact que celui que tu avais mis "garde parfaite" stp car ca ne lui va pas du tt donc tu pourrais pas le remplacer par un autre qui lui convienne mieu et qui soit interressan pour kaio shin
merci d´avance
Sangohan du futur
4w9mrm2YqF3@HRqjJ
?q Xh3spMmCdY4&L4P
kaio shin
tHHpNRqV61YshHG8y
%rf(jV+Jnc!tX(2*M
encore merci tu sais si il y a une difference quend tu met des artefact violet?
je croit qui il a une difference quand tu joue contre le perso mais pas quand c toi qui le commande!
ikkiduphoenix, j´ai une liste assez longue à te demander, alors je vais te les demander 1 par 1. Tous les persos doivent avoir fureur de dieu et le reste, je te le laisse pour les rendre surpuissants.
Le premier : Vegeta SS4.
Merci d´avance.
Salut ! il serait possible d´ avoir le perso de vegeta ss4 et chibi goku. et si vous avez des équipes a abbattre je suis partant...
salut dis tu pourrais me faire un vegeta ssj4 et un goku gt avec fureur de dieux entrainement de kaio et si il reste de la place mais ce que tu pense etre le mieux
merci
des nouveau code sont arriver sur
http://us.codejunkies.com/ dont un qui est plutot pas mal en fait il vous debloque la limite de capaciter pour tout les perso en gros je peut mettre 7 artefact par perso sans limite de place genre je peut mettre machine medicale avec entrainement de kaio est il va me rester 4 artefact a rajouter!!
vegeta ssj4
kSdql6H4Y+LgDBg3
LMCkddRSyc#K4%7L9
pouvait vous me confirmer le nombre d´artefact quil possede quand vous aurai entrer le code!!
Goku Gt
B2kFqYPGl9FMc@XVC
q574cWMLKjLFQ2l#@
MANQUE UN SYMBOL POUR LE MDP DE VEGETA.
vegeta ssj4
dlCv7Dxmz1&C!+cqq
kx(LmBrrtfzj(3C+w
pouvait vous me confirmer le nombre d´artefact quil possede quand vous aurai entrer le code!!
Ben si celui de goku gt marche puisque il a marché chez moi.
goku Gt
LVFY!P!Rc+JK8rvMv
q+5vwh(gKvJ-LKX(#