salut les ga voila jé u mon action replay max 2 et jé rentré le non du jeux ( dragonball z budokai tenkaichi 3 )et ensuit il me demande le master code donc jé rentré le master code que jé trouvé sur se site MAIS IL NE SE PASSE RIEN EST SE NORMAL que doit il se passé une foi le master code rentré merci
salu les ga sé bon jai réussi a rentré les code action replay mai jé encor un problem voila en fait j arrive pas a métre plusieur artefact rouge j arrive a en métre qu une car quand je veux en métre une deuxieme bain sa remplasse l autre merci de médé
en fait tu doit faire cet config la:
mod 1 eig 1
mod 3 eig 1
mod 5 eig 1
mod 7 eig 1
TUTO pour les codes action replay max sur le site
http://www.ultimate-cheatz.de/codebase
tout d´abord entrer le master code:
Mastercode
EJER-WPYN-D6RJH
DYFT-WZ0Q-TEVNP
jusque la c pas compliquer!!
apres pour rentrer les codes des artefacts rouges il va vous falloir de la patience!
vous pouver en tout mettre 7 artefacts rouges sur le site que j´ai indiquer il vous donne les codes pour placer chaques artefacts dans un slot bien precis le probleme c´est que les codes pour les slots en chiffre pair(2,4,6) ne fonctionne pas en revanche les codes pour les slots(1,3,5,7)fonctionne donc se quil faut faire c´est entrer les code pour les slots en chiffre impair (1,3,5,7)une fois que vous avez entrer les codes vous demarer le jeux vous pouvez voir dans evolution dans les personalisation de vos perso que les artefacts sont bien tout decaler ensuite vous sauvegarder la partie avec les codes pour les artefacts ensuite vous faite reset vous relancer le jeux (sans code action replay)puis vous retourner dans evolution et la vous aller dans personnalisé et la il vous suffit de recaler les artefacts en les faisant decsendre d´une case (le 3 en 2,le 5 en 4 le 7 en 6 )et voila ensuite ilvous reste plus qu´a faire sa pour tout les persos et puis vous pourrais ainsi entrer de nouveau code artefact rouge avec l´action replay pour les slots impair(3,5,7)
en fait il faut faire cet config la:
mod 1 eig 1
mod 3 eig 1
mod 5 eig 1
mod 7 eig 1
pour ceux qui comprene pas l´allemand petite trad pour quelque artefacts:
habe Leidenschaftlicher Gott:(fureur de dieu)
habe Grenzbrecher(brise limite)
habe Super-Regenerationszellen(Super régération cellulaire)
habe Fahr zur Hölle(va en enfer)
habe Vollständige Ki-Steuerung(Plénitude du controle Ki)
habe Stärkesteigerung(Accroissement de la force )
habe Widerstand (corp invincible)mais pour celui la je suis pas sur!
voila en esperant que j´ai pu vous aider!!
ikkiduphoenix peut tu me donner le mot de passe de Goku GT slt???
si vous voulais des super mots de passes aller voir mes videos!!
pour des persos super
puissant:
http://www.dailymotion.com/video/x3ryks_s
uper-mega-mdpmots-de-passes-dbz-te_videogames
ou
pour des persos un peut moin
puissant:
http://www.dailymotion.com/video/x3jwgn_s
uper-mdp-mots-de-passes-dbz-tenkai_videogames
Comment a tu eus les artefacts ?? ?????
ikkiduphoenix comment a tu eus les artefacts rouges (fureur de dieu,accroissement de la force...) ?? ?
Quelqu´un sait comment avoir plein de Zénis (argent)??
code action replay
merci a toi ikkiduphoenix jai u un peut de mal mais sais bon ji suis arrivé jai comprie avec les mod 1,3,5,7 mai jé simplement mi 3 artefact
fureur de dieu
accroisement de la force
super regennération cellulaire
et le reste je vais metre des artéfact jaune encore merci
Esque quelqu´un peut me faire un goku(fin)et un vegeta (2éme forme) avec l´aureole et acroissement de la force.SVP
Salut ikkiduphoenix !
Je voudrais savoir comment on fait pour rajouter des barres de vies pour les persos dans le mode évolution z ?? ????????? vraiment je ne sais pas, j´ai besoin d´aide !! !!!!! SOS
J´attends une réponse avec impatiente, MERCI
Es que quelqu´un peut me faire un gohan ados avec
Corp invincible
<Effet Possitive>
- Les dégats sont réduit a Zéro
Fureur de Dieu
<Effet Possitive>
- Le personnage acquiert la puissance d´un dieu du combat
Brise limite
<Effet Possitive>
- Capacité de surpasser ses limites
svp
merci d´avance
Au faite ton équipe avec janemba super c-17 bou petit et hidéligan
Tros simple u_u
Au faite quelqu'un aurait vegeta super sayan 4 ?
Salut tout le monde, je suis nouveau, j'ai vu que certaine personne ont des Action Replay et j'aimerai si possible que l'un d'entre vous puissent m'aidez à obtenir les mots de passes avec les artefacts suivants :
Corp invincible
Vas en enfer
Fureur de Dieu
Brise limite
Plénitude du controle Ki ------> Pour Janemba
Corp a corp extrème
Résistance
Mode super
Fureur de Dieu
Brise limite
Plénitude du controle Ki ------> Pour Majin Vegeta
Corp a corp extrème
Résistance
Accroissement de la force
Merci d'avance messieurs.
j ai pas encore le jeu donc je sais pas combien d artefzct onn peux en mettre 9 mais si on peux je veux bien baby vegeta avec fureur de dieu , accroissement de force , resistance , brise limite , mode super , vas en enfer , corp invincible , corps a corps extreme , décharge d'energie extreme
STP , merci d avance
ya kkun ???
ce qui se serait sympa de ta part ikki se serait de partager ta sauvegarde et la up sous megaupload ou un autre site stp