j´ai compris ça, mais je trouve pas les code pour que sa soit sur tout les perso
chu malade aussi mais bon c´était surtout pour louper mon controle de physik bon ba j´esper k´j´ai pu t´aider bonne aprem
Normalement ya pas de code "pour tous les persos" t´entre les codes ke j´t´ai dit et "normalement" c´est automatiquement pour tous les persos. (d´apres c´que j´ai compris)
tu peut me copier le nom de la fiche quil faut que jaille voir sur le lien?
Cui-la pour la 2eme place :
http://www.ultimate-cheatz.de/codebase/daten.php?system=ps2&act=detail1&id=20354
Cui-la pour la 4eme:
http://www.ultimate-cheatz.de/codebase/daten.php?system=ps2&act=detail1&id=20356
tu prends donc le code de l´artefact que tu veux(traduction d´ikkiduphoenix précedemment qui te sera utile)pour la 2eme la 4eme la 6emeplace qui se trouvent respectivement dans les dossiers indiqués +haut et donc pour la 6eme c´est alle characters item mod 6 eig 1
voila
mais il a dit que pour les slot paire sa marché pas non?
et bt´aurai s pas les trad allemende de
super regeneration cellulaire
accroisseùent de la force
dieu du combat
plénitude du controle ki
brise limite
fureur de dieu
résistance
? ^^
si je met fureur du dieu etr dieu du combat sa saditionne ou vo mieu en mettre que 1?
ouai j´ai du m´planté c´est donc l´inverse.Sinon j´ai quelques trad´ faites maison c.a.d. a l´arrach´ mais t´as moyen:
Fahr zur Hölle Va à l´enfer
Vollkommene Unsichtbarkeit : Invisibilité parfaite
habe Grenzbrecher : brise-limites
habe Geerbte Kraft : force héritée
habe Leidenschaftlicher Gott: A un passionné Dieu
habe Kampfgott : Dieu du combat
habe Vollständige Ki-Steuerung : A la conduite de Ki complète
habe Super-Regenerationszellen: super regeneration cellulaire
habe Widerstand : résistance
habe Extreme Abwehr : la défense aextreme
habe Stärkesteigerung : accroissement de la force
voila, pour ton dernier message vaut mieux en mettr qu´1 seul
j´ai un AR V2 et les codes ne marchent pas!
y a t il des codes speciaux pour celui la?
et kel AR est le mieux pour ces memes codes?
Merci!
ques que vous avez pas compris?
tout compris sauf y a t il d´autres codes pour un AR V2?
ceux la ne marchent pas sur le mien...
comment changer de slot les artefact rouge
ben sur se site il y en avait tout au debut quand il ont sorti les codes et apres il les ont enlever mais je croit qu´il existe des codes pour le code breaker je croit qil sont similaire a ceux de l´AR V2 mais je sais pas ou esqu´on peut les trouver!
IKKIDUPHOENIX ,j´ai bien saisi c´ke tu disais mais est-ce ke ça marche avec un ARmax2 paske mon écran reste noir apres kj´ai inseré tenkaichi 3
merçi
ben pour changer de slot les artefacts rouges tu va dans personnalisation et la ou il y a un trou le slot 2 par exemple tu met un artefact normale nimporte attaque+1 par exemple une fois quil est mis tu l´enleve et sa recale les artefacts rouge et apres ainsi de suite jusqua coller tout les artefacts rouges les un au autre!
Merci man!
on peut pas debloquer les potaras rouges en finissant tout le jeu en Z?
j´en suis vraiment pas loin, j´ai toutes les jaunes bleues et violettes, il me manque juste 11 missions 100 a re-faire pour avoir Z...
Ikkiduphoenix t´as pas rep a ma question
broly2007 si les codes sont accepter par ton armax2 c´est que peut etre tu a pas rentrer les bon code comme j´ai lu precedament j´ai cru comprendre que tu a rentrer les codes pour les slots pair 2,4,6 la c sur que sa marchera pas sinon se que tu peut faire si sa marche vraiment pas change le master code il en donne un autre sur le site des codes!
sheub2
on peut pas debloquer les potaras rouges en finissant tout le jeu en Z?
nan desoler sa marche pas comme sa!