CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La Quête Ultime

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 52»
Page suivanteFin
Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 00:01:33

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 16:22:37

heu on a largement dépassé le jour que tu disais

master18 master18
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 20:14:59

Jme rattraperais demain :ok:

mitch78500 mitch78500
MP
Niveau 6
11 février 2009 à 09:21:37

C'est une excellente nouvelle ça. En attendant que tu te rattrapes, je tenais à te dire que ta fic est vraiment excellente. J'ai hâte de lire la suite.

Julius0890 Julius0890
MP
Niveau 4
11 février 2009 à 14:08:33

:up: :up: :up:

master18 master18
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 16:02:19

DRAGON BALL NEXT GENERATION
OAV : A LA CROISEE DES CHEMINS
CHAPITRE 18 : MEURTRIER

**

Des vies seront prises. Certaines planètes devront être sacrifiées pour que d’autres puissent survivre.
Des vies seront prises. Certains devront payer pour leurs fautes, et celles des autres. Ce prix-là, la mort.

Le Grand Créateur, Shibito et Enma Daïoh s’étaient réunis en petit comité, à l’abri de regards indiscrets, dans une des dimensions secrètes de l’Autre Monde.
Face à la gravité de la situation sur Terre, ils ne perdirent pas de temps en formalité, et abordèrent d’emblée les questions importantes :

- Allons droit au but, commença Enma, le visage crispé, que se passe t-il réellement ?
- La situation est simple, affirma le Créateur d’un ton flegmatique, la Terre va exploser d’ici trois à quatre jours, emportant avec elle une partie de la Galaxie du Nord. Ensuite, d’après mes dernières recherches, j’ai pu remarquer la naissance de plusieurs camps, qui partagent tous la même ambition : les élus. Les uns veulent les capturer, les autres les tuer, d’autres encore veulent les effacer des mémoires.
- Vous voulez dire que tout l’Univers est liguée contre eux ?
- Exactement.
- Qu’en pensez-vous, Votre Majesté ? interrogea le Gardien du Poste Frontière, dubitatif. Je veux dire, on ne peut pas laisser faire cela !
- Le destin des élus est, je le crains, déjà scellé. La mort les attend ! La question est de savoir combien de personnes, combien de planètes devront encore détruites avant qu’il en soit ainsi.
- Mais, Votre Majesté, s’emporta Enma, vous parlez des sauveurs du Monde, de ceux qui nous éliminé de la plus grande menace qui soit, et qui, jamais, ne sera ! L’auriez-vous déjà oublié ?
- Non, nous ne l’avons pas oublié, rétorqua Shibito d’un ton qui cachait mal son agacement. Seulement, les élus, à présent, représentent une menace pour l’équilibre de l’Univers !
- Mais, dans ce cas, pourquoi ne pas les rappeler ? demanda Enma, l’air interdit. Vous êtes les premiers, Votre Majesté, à dire que leur place est ici, dans l’Autre Monde. Alors, rappelez-les !
- Je ne suis pas sûr que cela réglerait nos problèmes.
- Mais vous n’êtes pas sûr pour que cela soit une mauvaise idée, répliqua l’autre, courroucé.
- C’est vrai, Enma.
- Alors, vous voyez que tout n’est pas perdu !
- Pour autant, poursuivit l’ancien acolyte du Doyen des Dieux d’un ton brusque, nous devons songer à ce qui adviendrait si les rappeler dans l’Au-delà n’était pas suffisant.
- Développe, dit Enma, sceptique.
- Les Défenseurs de la Paix sont contre les élus, les Terriens ne vont pas tarder, d’autres peuples suivront, d’autres créatures également. Tous leur sont hostiles ! Et si ces derniers venaient à échouer dans leur quête, il ne nous resterait que deux solutions :
- Lesquelles ?
- Rappeler le Chaos, répondit Shibito, la mine déconfite.
- Et je parie que l’autre solutions a un rapport avec les dragon balls, n’est-ce pas ? lança Enma, confus.
- Exactement. Tu comprends maintenant la gravité de la situation :
- Oui. Votre Majesté, vous avez tout à l’heure parlé d’effacer les mémoires. Je croyais que ce pouvoir avait été détruit par le Doyen des Dieux.
- Moi, aussi, acquiesça laconiquement le Créateur. Mais, c’est faux. En réalité, l’un des anciens Kaiohshin, lors du premier combat contre Majin Buu, a crû judicieux de dissimuler cette clé qui permet d’effacer les mémoires, pour la simple bonne raison que cette dernière était encore approximative, et méritait d’être expérimentée. Pour faire simple, il craignait qu’elle ait des effets néfastes.
- Oui, et tu ne devineras jamais où elle se trouve, d’après mes informations ? lança Shibito, un sourire crispé. Dans le Néant, répondit-il en apercevant le regard interrogateur de son homologue.
- Dans ce cas-là, il nous faut nous dépêcher de retrouver cette clé ! s’écria Enma, alarmé.
- Ne t’inquiète pas, reprit le Créateur, nous avons chargé Miraï Trunks de cette affaire.
- Vous savez ce que je pense de lui ?
- Et tu sais que je pense de toi, répliqua l’autre, amer, dans ce cas, je pense qu’on est quittes !

Enma soupira. Même mort, le Chaos continuait de semer la panique parmi eux, si bien qu’il lui arrivait parfois de se demander si ce dernier n’avait pas survécu. Il secoua précipitamment la tête comme pour repousser cette hypothèse. Le Chaos était bel et bien mort.

Et pourtant, et pourtant…

**

Les fils de Goku et Végéta, accompagnés de la présence d’Uubu, s’étaient faufilés à travers la fissure qui fendait le ciel de leur planète natale depuis maintenant trois jours. Plusieurs heures s’étaient écoulées depuis que la formation aérienne s’était mise en route sans qu’ils soient arrivés à destination. Ce que Gohan ne tarda pas à faire remarquer :

- Je vous avais bien dit que nous aurions dû attendre papa et Végéta !
- Ne t’inquiète pas, Gohan, déclara Chibi Trunks d’un ton qui se voulait rassurant. Goten a dit qu’il était certain de notre itinéraire !
- C’est censé nous rassurer, ironisa l’aîné qui avait du mal à garder son calme.

S’élevant toujours plus haut dans les airs, ils pouvaient apercevoir, au milieu de cette accumulation de ténèbres, une infime lueur dorée, qui se faisait de moins en nette. « C’est là. Dépêchez-vous ! » hurla Goten. Ils accélèrent d’un commun accord, et traversèrent la lumière. C’est alors que contre toute attente, le décor se modifia.
Les guerriers du Senshi Z ouvrirent les yeux, et ce qu’ils virent les surprit au plus haut point.
Ils se trouvaient à présent dans un monde insipide et aride. L’air était totalement immobile. Autour d’eux, il n’y avait que de vastes étendues de sable, totalement vides, qui rendaient l’atmosphère encore plus accablante. Ils échangèrent des regards tendus : les conditions étaient loin d’être optimales pour un combat. Uubu, peu habitué à évoluer, sous ses chaleurs, s’empressa de le faire constater :

- Cela ne va pas être facile de combattre dans ces conditions !
- Mais tu t’es entraîné avec mon père : tu dois être assez puissant pour affronter la chaleur, répliqua Goten d’un ton qui cachait mal son irritation et son mépris pour le jeune homme.
- C’est donc cela, le Néant ? interrogea Chibi Trunks en s’essuyant d’un trait la sueur qui dégoulinait sur son visage émacié.
- Oui. Allez, ne perdons pas de temps !

Sans plus attendre, Goten et les autres posèrent pied au sol. La pesanteur était lourde, mais largement accessible pour des guerriers de leur calibre. Après quoi, ils se précipitèrent en direction de deux minuscules points colorés qui se trouvaient au loin.
Ceux-ci se révélèrent être deux escaliers. Ils étaient tous deux propres à la montée, recouverts d’épais tapis bleus pour l’un, et de tapis rouges pour l’autre.
Le groupe n’eut pas besoin de communiquer pour deviner qu’il devrait se séparer. Un simple regard suffit. Puis, aussitôt, la troupe se scinda en deux : les fils de Son Goku prirent l’escalier bleu, les fils de Végéta et Uubu le rouge.

- On se revoit au sommet ! s’exclama Chibi Trunks d’un ton enthousiaste.

**

Gohan et Goten empruntèrent les marches usées de l’escalier, ignorant pourtant leur destination. Mais cela ne semblait pas du tout inquiéter le cadet des enfants Son, qui se permettait même quelques plaisanteries.
Cependant, son frère n’était pas dupe, et devinait que cette décontraction pour le moins inappropriée cachait quelque chose. Ces derniers temps, son benjamin était sombre et avait une humeur changeante.
Alors, pourquoi cette désinvolture ? Pourquoi ce changement d’attitude soudain ? Brusquement, Gohan s’arrêta, et son visage s’illumina. Il ne voyait que deux choses qui auraient pu suscité autant de changement dans le comportement de son cadet. La fin de leur mission auprès du Grand Créateur…ou alors son alliance avec Evil Goten. Sans plus tarder, il lui voulut faire part de se remarque mais celui-ci le devança :

- Regarde Gohan !

Il interrompit sa réflexion, et rejoignit son frère qui se trouvait quelques mètres devant lui. L’angoisse succéda alors au doute lorsqu’il aperçut une immense porte devant eux, les empêchant ainsi de progresser. Elle était recouverte d’une peinture grise miteuse et éraflée par endroits. La poignée d’argent avait la forme d’un poignard, et il n’y avait pas la moindre serrure.

- Qu’est-ce que c’est ? interrogea Goten, sceptique. Tu crois que cela pourrait être un piège ?
- Je ne sais pas, répondit l’autre à mi-voix. Mais le seul moyen de le savoir, c’est d’y entrer.

Comme pour confirmer ses dires, il ouvrit la poignée, et franchit le seuil de la porte, suivi comme son ombre par Goten. Ils avancèrent et se retrouvèrent dans l’obscurité quasi-totale de la pièce.
Par conséquent, les deux guerriers émirent un léger cri, et se transformèrent en Super Saiyan dans une explosion de lumière.
La pièce, désormais éclairée, leur paraissait moins effrayante. Ils avancèrent alors d’un pas lent lorsqu’un flot de rats se faufila entre leurs jambes. Son Goten laissa échapper un cri de surprise et d’horreur.
Puis, aussitôt, il tendit sa main et ouvrit le feu. Quelques centaines de rats furent réduits en lambeaux, calcinés pour les plus chanceux. Le cadet soupira, et lança une main en direction de son équipier comme pour s’excuser. Ce dernier hocha la tête, et ils reprirent leur route.

Une odeur d’humidité et de pourriture imprégnait les lieux, qui de toute évidence, n’avaient pas été habités depuis des décennies.

- C’est dommage que Uubu ne soit pas venu. Il aurait pu faire le ménage ! s’écria le complice de Chibi Trunks d’un ton sarcastique.
- Je pense que tu devrais faire la paix avec lui, Goten.
- Désolé, mais je n’aime pas la vermine !

Alors que les plaisanteries allaient bon train, il eut tout à coup un léger sifflement puis des lampes à huile s’allumèrent le long de murs décrépies, projetant une lumière tremblotante et fantomatique sur le papier arraché et les tapis poussiéreux.
Intrigué, Goten traversa la pièce en dépit des mises en garde de son équipier. Il s’arrêta en pleine course lorsqu’il rencontra des portraits noircis par le temps, qui pendaient lamentablement sur le mur délabré.

- Bon sang, qu’est-ce que c’est moche ! s’écria Goten avec ferveur devant un hideux portrait verdâtre. On dirait Piccolo sur le tableau ! Gohan, viens voir !

Goten décrocha la toile du mur, et aussitôt, celui-ci s’effondra. Des murs décrépis aux fenêtres crasseuses apparurent à leur tour. On aurait dit qu’une nouvelle maison s’était matérialisée. Le demi saiyan avança à tatillons, et vit alors plusieurs dizaines de squelettes, couverts de toiles d’araignées. Au milieu des ceux-ci, était allongée, face contre terre, une étrange créature. Celle-ci se redressa, et demanda :

- C’est toi qui fais tout ce boucan, morveux ?
- Ce sont des squelettes humains ? questionna le jeune homme en tendant une main en direction des ossements..
- Oui, c’est exact. Huit mille deux cent vingt-deux personnes ont péri de ma douce main. Mais ne t’inquiète pas, tu seras le prochain !
- Et vous êtes ?
- Je suis Janza, diplômé en génocide.
- Goten ! hurla Gohan qui accourait dans sa direction.
- Qui est-ce ? Ton petit ami ? interrogea la créature avec un air goguenard. Tu peux ramener tout l’Univers tout entier, ton sort sera toujours le même : la mort.

A ces mots, il éclata de rire. Il se leva ensuite, et les deux partenaires purent mieux apercevoir sa physionomie. De taille moyenne, il était chauve, avait des yeux rouges, injectés de sang, la bouche et les membres calcinés.
Ensuite, force était de constater qu’il avait le teint blafard, presque incolore si bien qu’il donnait l’impression d’un cadavre qui se serait miraculeusement éveillé.
Enfin, autre particularité, en plus de ne pas avoir de sourcils et d’avoir un nez à trois narines, il était totalement nu, dévoilant à tous ceux qui le croisaient son anatomie. Janza s’approcha de nos héros pour mieux les impressionner, mais leur seule réaction fut un simple changement de position.

- Mon rêve va enfin devenir réalité, déclara le monstre d’un ton beaucoup plus sérieux. Je vais enfin pouvoir affronter les grands élus, ceux qui ont délivré l’Univers des desseins du Chaos !
- Vous êtes au courant ?! s’étonna Gohan, l’air hébété. Qu’importe, à quelle race appartiens-tu ?
- J’espère que ton petit esprit faible comprendra. Je suis un prisonnier du Néant, également appelés « Los Presos ». Je suis ici depuis des siècles, si ce n’est depuis des millénaires. Et avec mes semblables, nous formons l’Armée des Ombres, répondit l’intéressé avec un air majestueux. Ton petit frère ne t’as t-il rien expliqué ?

Vous devez savoir, lecteurs, que parmi ces créatures, les « Los Presos », , on y trouvait quelques-uns des Kaiohshin, qui avaient péri devant la puissance de Majin Buu. Certains étaient des victimes de la longueur du Chemin du Serpent duquel ils avaient chuté. D’autres encore étaient d’anciens démons qui avaient vaincu par les Kaioh. Vous l’avez bien compris, lecteurs, le Néant recelait plusieurs types de créatures.
Cependant, tous partageaient un même rêve : celui de la liberté.
Pour quelle raison ? s’interrogeront quelques-uns d’entre vous, lecteurs. Pour envahir le monde, et étendre leur race.

- Mais cela ne fait rien, reprit Janza, de toutes manières, connaître tout cela ne te servira à rien en Enfer.
- Ecoute-moi, espèce de petit vermicelle, répliqua Goten d’un ton sec. Je veux savoir comment faire pour monter arriver au sommet ?
- C’est simple. Il y a quatre étages jusqu’au sommet. A chaque palier, correspond une épreuve ; et il vous faudra les réussir si vous voulez passer à l’étage suivant. C’est aussi simple que cela.
- Entendu.

master18 master18
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 16:09:11

Bonne lecture à tous :ok:

La suite, dès ce week-end, avec le chapitre 19: "Psychose".

:bye:
:up:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 19:36:49

dhe toi de mettre le suivant car je ne sais pas pourquoi mais la je n'ai pas vraiment aimé peut est du au fait que ce chapitre est plutot court

master18 master18
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 20:37:44

EUh 13 pages word, tu trouves ça court ? :sarcastic: :sarcastic:

Nan, t'as surement pas compris le chapitre :ok:

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 20:39:41

ouais c ça plutôt :noel:

Hein, mais que fais-je là ? :(
Ché pas...

mitch78500 mitch78500
MP
Niveau 6
13 février 2009 à 09:56:43

Goten est comme ton chapitre, magnifique... Je n'aurais rien d'autre à dire là dessus. Ressource toi bien pour nous pondre un prochain chapitre qui sera au moins aussi bon que celui là ;)

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 12:59:05

exuse moi je me suis trompé,je lisais deux fic en meme temps hier
et du coup j'ai inversé les deux post
donc pour toi c'est
chapitre assez bien dans l'ensemble et vite la suite car ici pas beaucoup d'information supplémentaire

mitch78500 mitch78500
MP
Niveau 6
19 février 2009 à 09:19:13

Je sais que le dernier chapitre était un peu long mais si tu poste le prochain rapidement nous ne t'en voudrons pas. Plaisanteries mises à part, prends ton temps histoire de nous pondre une autre petite merveille.

master18 master18
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 16:56:37

Je suis assez pris, ces derniers temps. Les chapitres sont tous écrits. Mais, c'est juste que j'ai la flemme de les relire et de les retravailler quelque peu. Bon, vous devrez avoir la suite, pour demain. Promis (ma parole ne vaut absolument rien mais on sait jamais ) :lol: :noel:

mitch78500 mitch78500
MP
Niveau 6
20 février 2009 à 09:26:54

Je vais faire comme si je te croyais ;)
Mais bon t'en fais pas nous ne sommes pas à quelques jours près... Quoi que...

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 15:02:43

Un super chap le jour de mes 18 :coeur: :p)

Si cela ne tenait qu'a moi, je t'épouserais :p) :o))

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 13:01:12

en attendant profitez en bulma et végéta vont divorcer mdr

master18 master18
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 19:03:28

Oui, Kinou, marrions-nous, marions-nous avant que Dax ne surgisse et n'empêche cette union....

Mike :d) C'est dommage, hein ?! Blague à part(ou pas), ils ne vont pas divorcer. On est pas dans les feux de l'amour.

Bref, la suite, mercredi ou jeudi :oui: :ok:

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 20:26:59

Master :d) Va d'abord te marier avec ma Fic :nah: :o)) ... Dax n'est pas, le Vilan Daxterminator ne pourra pas nous empecher de vivre cet union :coeur:

Par contre, je veux pas d'enfants avec toi :coeur: . Vive le Gamin névrosé :o))

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 00:08:10

je sais quils vont pas divorcer
cependant fo profiter que végéta est pas là et imiter tortue géniale

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment