Non, Dadou parle mieux que toi Mais Pere Chaudar, c´est toi
Le mec, je le traitais de boulet depuis que je l´ai vu pour la première fois alors que je connaissais à peine titou je crois .
Titou te traite de boulet car tu en es un .
J´avais l´intention de partir hier matin avant titou alors raconte pas n´importe quoi boulet .
tu était pas sencé partir dbz
c´est facile pour toi de dire ca,tout le monde est pratiquement contre moi,alors tu en profite(et sa si ca s´appelle pas de la supériorité ,je connais pas alors) il répète toujours la meme phrase
Tout le monde sait que tu est un boulet
on dirait un robot
je sais pas si tu est au courant mais tu te dis pas boulet,mais alors pourquoi tu parle avec un boulet
secondo je n´insulte pas les nouveaux ,je les embetes puis tu en as pas marre de copié tout ce que les gens dise
Bon c´est finit les querelles ?
Ah ok, toi même tu reconnais que tu es un boulet après dadou qui nous dis de pas le considérer comme tel .
Je t´ai vue la première fois, t´as commencé à m´énerver à créer tes topics inutiles ( il va me ressortir le seul topic inutile que j´ai créé sur lui et le topic de la déconnade sur le topic des soluce ) pour se défendre et tu répondais à tout les topics de flood, je t´ai dit d´arrêter, tu voulais pas, c´est pour ça que je t´aime pas et ensuite les autres se sont rendu compte que tu était un boulet...boulet...boulet...boulet je le répéterais autant de fois qu´il le faut .
Putain j´crois que c´est impossible de discuter avec lui, je dis un truc, il le répète, je lui explique pourquoi je le traite de boulet, il me dit que je copie les autres alors que je lui ai dit moi même qu´il me copiait .
"Et pleins d´autre que j´ai oublié" +1
La période Budokai 3 me manque vraiment beaucoup
Flo Alors tu vas partir ?
AyahuaSka C´est pas moi j´espère le Dragon-Chan dans ta signature
citation de dbzgoku ssj2
"Je t´ai vue la première fois, t´as commencé à m´énerver à créer tes topics inutile"
oh pauvre choute qui est messieur parfait
"et tu répondais à tout les topics de flood, je t´ai dit d´arrêter, tu voulais pas, c´est pour ça que je t´aime pas "
encore une phrase que j´avais écris dans ma carte de visite et excuse moi mais je vais pas écouter quelqu´un qui fesait pareil de l´autre cotés mais en plus discret
"les autres se sont rendu compte que tu était un boulet..."
oui messieur tout le monde
"je le répéterais autant de fois qu´il le faut "
la tu t´est réduit a une phrase que je prononcé a la maternelle
Dragonbleach >> J´hésitais à te mettre car dès fois, j´ai l´impression que tu es broly_77 .
Ayahua >> Ouais .
Y a trop de boulets boulets boulets boulets boulets boulets boulets ( pour que certains le comprennent bien ) qui font n´importe quoi et se croient supérieur les personnes avec qui je parlais soit ne viennent plus, soit sont rarement là, je vais pas taper la discute avec des personnes que j´aime pas donc j´vais sur d´autre forums qui ont l´air plus sympa .
D´ailleurs, j´y vais vraiment là, l´autre boulet m´a amusé vite fais ...
Bye ...
Dbz, en ce qui me concerne je n´ai rien ni contre l´un ni contre l´autre seulement le mot boulet me sort par les yeux mais bon, ensuite redflash ne m´a jamais rien fait à moi, voila tout, maintenant, ne vous chamaillez pas, ca va pas la peine.
Red >> Cool ...
Bye .
C´est vrai que l´ambiance du forimavant la sorti de tenkaichi 2 c´etait extra
a+
DraGonBleaCh Exact Dragon-chan . Tu préfère peut être "San" .
Flo Ben j´èspere que tu repassera quant même de temps en temps .
Enfin bon reviens toujours à la rentrée quand les bons forumeurs reviendront .
dbz je suis pas de ton age,alors je vais pas m´amusez a suivre ton petit jeux donc maintenant tu me vois,ttu dis rien
sardine tiens tu te rappelle tenkaichi 1 c´était le beau temps,tout le monde était poli,il y avait des boulets(comme depuis la nuit des temps)mais au moins personne se disputez ou s´insultez
Salut Aya !
Bon a plus tout le monde.
Dadou Ho excuse mec je t´avais pas vu désolé.
Tu repart déjà ?