CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *¤~~• [HS] je m'en vais aussi •~~¤*

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Sayark Sayark
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 15:33:56

Ah ok, tout le monde se barre. Y´a le feu dans les chaumières ou quoi? :(

Quoi qu´il en soit, je sais pertinament que tu reviendras Flo (ainsi que Titou :p ), je te connais assez pour le savoir. :-p

Mais bon, comme on sait jamais, autant te dire "au revoir". ^^

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 15:34:04

Bye flo :snif:

pere_chaudar pere_chaudar
MP
Niveau 4
24 août 2007 à 15:40:17

Oé c´est ça casse toi tu fais pitié boulet :honte:

Eh oui tout le monde ne peut pas t´aimer :non:

Sur ce je pars de ce topic crée par un boulet médiocre :bye:

JackBauer18 JackBauer18
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 15:43:34

Eh merde tout les bons forumeurs s´ent vont :(

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

New-Redflash New-Redflash
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 15:44:01

pere :d) arrete :snif: tu me fait de la peine :fier:

pere_chaudar pere_chaudar
MP
Niveau 4
24 août 2007 à 15:44:31

Bon forumeur = dbzgokussj2 :ouch: :non:

Pas du tout ce n´est qu´un pot de colle et qu´une comère :ok:

MP
Niveau 10
24 août 2007 à 15:45:52

pere :d) enfin quelqu´un de mon avis :content:

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 15:47:54
  1. JackBauer18 profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 13:43:34 avertir modérateur
  3. Eh merde tout les bons forumeurs s´ent vont :(

Je suis encore là :content:

* Pere_Chaudar profil
* Posté le 24 août 2007 à 13:44:31 avertir modérateur
* Bon forumeur = dbzgokussj2 :ouch: :non:

Pas du tout ce n´est qu´un pot de colle et qu´une comère :ok:

Non mais t´as fini oui :honte:

Krishincha Krishincha
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 15:58:32

New Redflash = Pere Chaudar :oui:

Ils ont exactement le meme langage :oui:

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 16:03:14

Bob >> Pas besoin d´être trop futé pour le savoir :rire: :rire: .
Il croyait qu´on le savait pas :o)) .
PS : Je ne pense pas que c´est moi qui ai fait fuir les personnes comme titou, cachalo et compagnies tu vois :ok: .
De plus, je n´insulte pas, je vois pas où tu sors que j´insulte ( le mec va me ressortir le seul message où je l´ai traité lui de boulet ou d´hurluberlu :hum: ) et sinon, je serais content de ne plus voir tes messages de boulay noeliste qui ne sait pas écrire :content: .
Et aussi, j´ai oublié de mettre que t´es qu´un sale fake qui sait pas s´exprimer avec son pseudo principal de peur de se faire bannir sale boulay :ok: .

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 16:04:26

Je reviendrais peut être de temps juste pour t´embêter comme tu fais le boulet et que tu prends d´autre pseudo pour insulter :fier: .

dadou2608 dadou2608
MP
Niveau 7
24 août 2007 à 16:05:41

Donc en gros tu feras pareil que les autres ? Mouais bof...

MP
Niveau 10
24 août 2007 à 16:11:01
  • krishincha profil

* Posté le 24 août 2007 à 15:58:32 avertir modérateur
* New Redflash = Pere Chaudar :oui:

Ils ont exactement le meme langage :oui:

pas dutout mais alors pas dutout :rire: vous ete bete :lol: sa me fait trop marré :rire: moi je suis lui ,super la fake les mecs :rire2:

* Dbzgokussj2 profil
* Posté le 24 août 2007 à 16:03:14 avertir modérateur
* Bob >> Pas besoin d´être trop futé pour le savoir :rire: :rire: .
Il croyait qu´on le savait pas .
PS : Je ne pense pas que c´est moi qui ai fait fuir les personnes comme titou, cachalo et compagnies tu vois .
De plus, je n´insulte pas, je vois pas où tu sors que j´insulte ( le mec va me ressortir le seul message où je l´ai traité lui de boulet ou d´hurluberlu ) et sinon, je serais content de ne plus voir tes messages de boulay noeliste qui ne sait pas écrire .
Et aussi, j´ai oublié de mettre que t´es qu´un sale fake qui sait pas s´exprimer avec son pseudo principal de peur de se faire bannir sale boulay .

trop long

* Dbzgokussj2 profil
* Posté le 24 août 2007 à 16:04:26 avertir modérateur
* Je reviendrais peut être de temps juste pour t´embêter comme tu fais le boulet et que tu prends d´autre pseudo pour insulter .

maintenant il croit qui m´embete!et mon petit gars,tu me fais passé le temp c´est tout

* dadou2608 profil
* Posté le 24 août 2007 à 16:05:41 avertir modérateur
* Donc en gros tu feras pareil que les autres ? Mouais bof...

bah oui,ils suit sa meute de mouton,il est des leur

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 16:12:27

C´était ironique :hum: tu crois que je vais venir juste pour embêter un boulet ( qui fait partie des boulets qui ont envahis le forum ) et en plus venir que pour agir comme un boulet c´est à dire lui... Je ne vais pas revenir et encore moins juste pour lui :( .
Si peut être un jour l´envie me reprend de venir où que je vois que le forum redevient comme au début de tenkaichi 2 ou tenkaichi 1 ( ce qui n´arrivera jamais :ok: ) je reviendrais peut être :( .

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 16:15:35

Mdr mais trop lol quoi :( .
Le mec arrête pas de se plaindre de moi et me dit qu´il va se plaindre aux administrateur et qu´il va je cite " faire une demande de bann pour harcèlement moral" et que je commence à l´énerver je lui dit que c´est pour passer le temps et m´amuser et ce boulet reprend les même arguments que moi :rire: :rire: .

PS : Je ne suis pas comme toi qui ne peut pas vivre sans un dieu ( noel en l´occurrence ) et ta petite bande de boulet je m´en vais que de ce forum mais j´vais sur des forums où y a pas des boulets de ton espèce :content: .

MP
Niveau 10
24 août 2007 à 16:17:38

et que je commence à l´énerver je lui dit que c´est pour passer le temps et m´amuser et ce boulet reprend les même arguments que moi :rire: :rire: .

vas y donne moi ton message :-p

PS : Je ne suis pas comme toi qui ne peut pas vivre sans un dieu ( noel en l´occurrence ) et ta petite bande de boulet je m´en vais que de ce forum mais j´vais sur des forums où y a pas des boulets de ton espèce :content: .

pffff!vas y reste y las-bas sa me fera des vacances a moi et a ma petite bande de boulet

dadou2608 dadou2608
MP
Niveau 7
24 août 2007 à 16:20:06

Boulet par ci, boulet par la, tu ne connais pas d´autres mots ? Ca devient lourd. Tu sais pas ce que ca veut dire en plus. Boulet veut dire fardeau. Alors utilise les bons mots . Et laissez un peu redflash tranquille. aujourd´hui y a eu du flood et c´etait pas lui, il me semble

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 16:23:19

Mdr le mec qui dit vas-y cherche les preuves parce qu´il fait exprès de me parler sur un topic où faut pas parler et ensuite il dit lui même à goldy d´effacer les messages ( les preuves dans ce cas là ) j´vais pas me prendre la tête à te prouver quelque chose que tu sais pertinemment mais que tu feins de nier :rire: .
Tout le monde sait que tu est un boulet ( même le modéro à qui tu as fait une dédicace :o)) le dit que tu est un boulet et faut pas chercher loin, le premier message du troisième topic épinglé :rire: :rire: .
Bon, j´me suis assez amusé avec toi... J´vais faire des trucs pas de boulet ( je sais pas si tu connais :question: ) .
Bye le boulet :) .

ET Bye tout le monde aux autres que j´connaissais :-( :bye: .

MP
Niveau 10
24 août 2007 à 16:24:00
  1. dadou2608 profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 16:20:06 avertir modérateur
  3. Boulet par ci, boulet par la, tu ne connais pas d´autres mots ? Ca devient lourd. Tu sais pas ce que ca veut dire en plus. Boulet veut dire fardeau.

:dà c´est parce-que titoubox la dit qu´il le redit,il c´étair meme fait insuluté par quelque forumeur parce-que toujours pareil il avait eu une enguelade avec un autre forumeur et son cher titoubox est venu a son secour en disant boulet et voila pourquoi il le dit

et en parlant de sa

citation de dadou2608 :d)Et laissez un peu redflash tranquille. aujourd´hui y a eu du flood et c´etait pas lui, il me semble

didou n´est pas un de mes pseudos (hein dbz ou bob)

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 16:25:40

Si je connais le sens de ce mot, c´est toi apparemment qui ne connaît pas le sens et me sors pas la définition du dico car je la connais :ok: .
Je ne me souviens pas avoir dit qu´il floodais ( il réponds tout le temps sur les topics de flood :( ) et insulte chaque nouveaux qui créer un topic en se croyant supérieur ( le modérateur lui même et les autres le pense ) après, vient pas me dire de changer d´opinion sur une personne que j´aime pas sans les connaître les raisons :( .

Bon Bye :) .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment