CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *¤~~• [HS] je m'en vais aussi •~~¤*

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 14:39:20

Et ouais, j´avais déjà dit hier que je ne viendrais plus mais j´suis passé vite fait mais là, c´est vraiment n´importe quoi le forum :ok: .
Je ne critique pas goldy pour sa modération, mais les boulets ont ENVAHIE le forum et ça commence vraiment à devenir saoulant :ok: .
Y a 2 ans ou 1 an et demi lors de mon arrivé sur tenkaichi 1 et le début de tenkaichi 2, c´était pas comme ça, y avait des forumeurs sympa et qui faisaient pas les boulets, même les flooders d´avant étaient plus respectable que ceux de maintenant ( :( ) .
Bref, beaucoup de personnes sympa avec qui je discutais avant sont partient et ne reviennent plus sur ce forum qui devient chiant à force. Aucun sujet intéressant de conversations ni rien. Je pars donc et peut être que je repasserais un jour mais je sais pas :-( .
Je fais une petite dédicaces à ceux que je connaissais :p) :
Flo ( à merde, c´est moi :( :o)) ) Sayark, Titou, Golden, Goldy, Dbz, Jul, Choco, Pitch, Cam, Jey, Marthyyy, Riane, Djinn, Mikee, Envy, Oro, Housni, Dbzz, Devil-shaman ( ché pas comment ça s´écrit :o)) ) , Gogeta Cachalo ( pour le peu qu´il a été là :( ) Zake, Tiny, Sabar, Totaya17, Chef_Chaudar, Majinvegeto2 ( vieille très vieille connaissance ) , Cyborg17,, Sangohan-ultime ( je crois) , Chocobo3, Synm, Gokta, Snebull, Shadowbaddack, Hellsing2, Scorpionoir, Deatscythe, Gokuan, Solid_dems ( et ses énigme farfelus sur tenkaichi 1 ou 2 ) , Danyfilth, Darmaul, Broly_77 ( j´ai toujours raison ) Kongming, Lookssj, SSj42, Bob_le_pervers, Dico, Shark_master, Ogaman, Domogag, Michou18, Daxterminator...
Et pleins d´autre que j´ai oublié .
Bye... :-(

boumjv boumjv
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 14:41:33

Ca sert quoi de partir alors que t´as tant d´amis ?

bibi80300 bibi80300
MP
Niveau 8
24 août 2007 à 14:41:51

:snif: vous allez tous vous barez ou quoi?vous ete pas cool :nonnon:

Krishincha Krishincha
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 14:43:07

Pareil que Titou, attends la rentrée, ce sera différent (en mieux ou en pire ? :rire2: )

PinaCollada PinaCollada
MP
Niveau 3
24 août 2007 à 14:43:27

@+ dbz :snif:
Je suppose que je suis un boulay :-(
Sinon bon bah encore un bon forumeur qui part :(
C´est chiant :oui:

:bye: et à la prochaine :)

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 14:44:29

Boum >> Parce que mes amis comme tu dis ont aussi compris que le forum s´infestait de boulet et que y avait plus les déconnades qu´on faisait à l´ancienne et tout :ok: .
Et en plus, beaucoup des personnes que je connaissais et que j´appréciais soit sont partient soit viennent rarement :ok: .

Donc plus aucune raison de venir à part pour m´informer des nouvelles du jeu :ok: .

boumjv boumjv
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 14:44:49

Juste un truc DBZ Goku!
C´est toi qui fais les bulles de la fic´ non ?

neoblast6 neoblast6
MP
Niveau 9
24 août 2007 à 14:45:17
  • Dbzgokussj2 profil

* Posté le 24 août 2007 à 14:39:20 avertir modérateur
* Et ouais, j´avais déjà dit hier que je ne viendrais plus mais j´suis passé vite fait mais là, c´est vraiment n´importe quoi le forum :ok: .
Je ne critique pas goldy pour sa modération, mais les boulets ont ENVAHIE le forum et ça commence vraiment à devenir saoulant :ok: .
Y a 2 ans ou 1 an et demi lors de mon arrivé sur tenkaichi 1 et le début de tenkaichi 2, c´était pas comme ça, y avait des forumeurs sympa et qui faisaient pas les boulets, même les flooders d´avant étaient plus respectable que ceux de maintenant ( :( ) .
Bref, beaucoup de personnes sympa avec qui je discutais avant sont partient et ne reviennent plus sur ce forum qui devient chiant à force. Aucun sujet intéressant de conversations ni rien. Je pars donc et peut être que je repasserais un jour mais je sais pas :-( .
Je fais une petite dédicaces à ceux que je connaissais :p) :
Flo ( à merde, c´est moi :( :o)) ) Sayark, Titou, Golden, Goldy, Dbz, Jul, Choco, Pitch, Cam, Jey, Marthyyy, Riane, Djinn, Mikee, Envy, Oro, Housni, Dbzz, Devil-shaman ( ché pas comment ça s´écrit :o)) ) , Gogeta Cachalo ( pour le peu qu´il a été là :( ) Zake, Tiny, Sabar, Totaya17, Chef_Chaudar, Majinvegeto2 ( vieille très vieille connaissance ) , Cyborg17,, Sangohan-ultime ( je crois) , Chocobo3, Synm, Gokta, Snebull, Shadowbaddack, Hellsing2, Scorpionoir, Deatscythe, Gokuan, Solid_dems ( et ses énigme farfelus sur tenkaichi 1 ou 2 ) , Danyfilth, Darmaul, Broly_77 ( j´ai toujours raison ) Kongming, Lookssj, SSj42, Bob_le_pervers, Dico, Shark_master, Ogaman, Domogag, Michou18, Daxterminator...
Et pleins d´autre que j´ai oublié .
Bye... :-(

je susi d´accord avec toi maintenan sa devien du grand n´importe quoi ce forum meme a l´epoque de tenkaichi 2 c´était pas comme sa

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 14:45:58

Je t´ai mis dans ma dédicace je rois donc j´te considère pas comme un bulay si t´es bien sub :( :o)) .

Bob >> Tout le monde de bien part ou ne vient presque plus donc ça sert à rien et en plus, y a pas de sujet de conversations comme au début de tenkaichi 2 et sur tenkaichi 1 :ok: .

Je vais aller sur d´autre forums je pense comme le forum Bd/mangas où c´est calme la bas :) .
:-(

boumjv boumjv
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 14:45:59

La fic´ avec Spidey, Scorpi, Ric, SoraxRiku et d´autres gars ?

Krishincha Krishincha
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 14:47:06

Moi je suis encore là, c´est une raison pour rester :oui:

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 14:47:59

Boum > Non, j´ai lâché l´affaire, je faisais rien dans la fic et je tiens pas à faire quelque chose, je vais peut être commencer ma propre fic car je suis de plus en plus passionné pour les mangas je vais prendre exemple sur Toriyama et Oda :bave: .
Mais je serais sur le forum de pes2008 et bd/mangas et peut être quelques autresje sais pas mais pas souvent car les mangas et les cours en plus, j´devrais travailler après mes mauvais résultats de l´année dernière :-( .
Sangoku27 >> Pas besoin de C/C :o)) .

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 14:49:10

Bob >> Ouais mais pas quand je suis là et je ne vois plus que 3 ou 4 personnes avec qui je m´entendais bien qui passent de temps en temps et comm moi aussi je passe rarement, je n´arrive presque que quand les boulets genre redflash sont là :( .

PinaCollada PinaCollada
MP
Niveau 3
24 août 2007 à 14:49:32
  1. Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
  2. Posté le 24 août 2007 à 14:45:58 avertir modérateur
  3. Je t´ai mis dans ma dédicace je rois donc j´te considère pas comme un bulay si t´es bien sub :( :o)) .

Bob >> Tout le monde de bien part ou ne vient presque plus donc ça sert à rien et en plus, y a pas de sujet de conversations comme au début de tenkaichi 2 et sur tenkaichi 1 :ok: .

Je vais aller sur d´autre forums je pense comme le forum Bd/mangas où c´est calme la bas :) .

:d) c´est même mort, je cherche moi aussi d´autres forums bien et actifs mais il y en a pas beaucoup :-(

boumjv boumjv
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 14:50:22

Non mais ca a evolué et maintenant on bosse sur MSN.
Il y aura Gotrunk Ado Vs ?? ?
Janemba VS Trunks (aux épées)
Et d´autres combats si t´as des idées. Aussi on va peut-être faire en noir et blanc !

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 14:50:26

@ + dbz , :-( :snif: :snif2:

Krishincha Krishincha
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 14:50:51

Si tu t´en vas, viens sur notre forum (celui qui est dans ma signature) :ok:

Vegekussj9 Vegekussj9
MP
Niveau 9
24 août 2007 à 14:52:00

la rentree arrive tout le monde va revenir (j´espere :question: )

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 14:52:07

Bob >> Je sais pas, je me suis oser la question tout à l´heure, je verrais car je me consacre plus aux mangas et aux animé là, je me crac*k à ça :o)) .
J´espère que y a tout les anciens la-bas :o)) .

PinaCollada PinaCollada
MP
Niveau 3
24 août 2007 à 14:52:50

bob ça fait un mois que je galère pour m´inscrire :(
J´ai pas compris :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment