Bizarre, DBzjon ou Skairaleretour répondent plus !
dbjambon ?? ? kairaleretour9 ??
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ha ha ha
dsl on a le droit de ragarder la tv aussi
alz
Tu regardes la tv dehors toi ?
nn mais sa voulais dire que je partais
mnt je suis de retour pour dire que thales es le frere de goku
mets un argument valable alors
a la fin de l´episode goku l´explique b1
J´ai déjà répondu, que la traduction était bidon regarde juste le premier message de cette page
ok donne un argument qui prouve que c´est pas son frere
J´en est donner un regarde en haut de la page
thales n´est pas le frere de brosse a chiotte (c´est comme ça que je l´appel !) erreur de traduc comme tous le monde le dit ! thales est ce que goku (brosse a chiotte) serais si il serais rester sur la planete vegeta si bien sur elle n´orait point exploser !! comprendo ?
c n´importe koi
Bon je vais reprendre tous mes arguments et toi tu vas trouver des contres-argument
Et encore une fois, dans le contexte, fratricide peut s´appliquer à un combat entre deux membres d´une même espèce lorsqu´ils sont seuls de cette espèce sur une planète.
Et dans l´oav japonaise Thalès ne prononce jamais le mot frère
Et pour mettre un terme à cette discussion définitivement :
http://img280.imageshack.[...]nfamilytrees4lq.jpg .Les flèches rouges désignent les liens père/fils, les traits rouges pleins désignes les relations entre frères, les tirets rouges désignent les liens entre équipiers.
On le voit très clairement, "Thalès" est à l´écart de la famille de Gokû. Ce document est officiel et provient d´un des guides des films.
Dragon ball, c´est pas une série à l´eau de rose. Il n´y a pas d´amour secret, de frère caché ou quoi que ce soit de ce genre. Si quelqu´un n´apparaît pas avec évidence comme étant membre de la famille d´un tel, alors il n´en est pas. Si on galère autant pour s´assurer que Thales et Goku sont frère, c´est qu´ils ne le sont pas. Pas besoin de s´acharner.
Et pour ceux qui ne sont pas encore convaincu allez faire un tour sur wiki :
http://fr.wikipedia.org/w[...]3%A8s_(Dragon_Ball)
La traduction en FR ne vaut rien par exemple le titre : le combat fratricide
Le titre original est Doragon Bōru Zetto : Chikyū Marugoto Chōkessen ce qui veux dire ne français : Dragon Ball Z : La bataille décisive pour l´avenir du monde entier
Donc rien a voir
es ce que thales explique sa ?? ?
si ce n´es pas son frere qui es il ?? ???
d´ou vient il comment a il survecu ?? ?
je viens de te le dire sale flooder !! !!!!!!
sale flooder ?? ????????
ne dis pas ça Dark, il est pas si sale que ça
oui ta parfaitement compris !!