Comme l´indique le titre c´est bien le frère jumeau de songoku donc ceux disant le contraire jettez un coup d´oeil
http://xtremvegeta.free.fr/arbre.jpg
de créer un topic pour ça Chocobodor tu peux le supprimer dans 10 minutes si tu veux
Tu vois pas que ca été crée par un fan? Ce n´est pas son frère, c´est tout.
---------------TOPIC CLOS-----------------
Qu´est ce que tu en sais Thalès l´a même dit dans l´OAV
erreur de traduction de la VF nan mais franchement ce qui faut pas entendre
moi aussi je pensais que c´était son frère avec la ressemblance est les paroles française de l´oav
c´est qui alors par rapport à goku???
En tout cas la ressemblance est frappante mais si tu comprend le japonais
bon sans vous aller pas recommencer avec ça !! sa devient lourd !!
un saiyen inférieur c´est tout
NOn mais y en a qui croivent tout savoir
comme toi quoi
Non comme toi en tout cas je suis sur d´une chose ; la première que tu as regardé l´OAV tu as cru que c´était mais quand
tu as appris que certain forumeur ont dit que ce n´était pas son frère tu as changé d´avis
Mais c´est pas son frère ça sert à quoi de créer un topic pour ça .
C´est un erreur de traduction français .
Ca été dit 1000 fois: Thalès représente Goku du mauvais côté, si il n´aurait pas eu le chox a la tête. La ressemblance et le teint plus foncé sont fait exprès Mais si vous aimez la VF toute pas belle, c´est votre choix
C´est un erreur de traduction français .
Regarde mon premier post j´ai précisé que je suis desolé de creer un topic pour ça
* Timedes profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 14:35:57 avertir modérateur
* Ca été dit 1000 fois: Thalès représente Goku du mauvais côté, si il n´aurait pas eu le chox a la tête. La ressemblance et le teint plus foncé sont fait exprès Mais si vous aimez la VF toute pas belle, c´est votre choix
Je te remercie de me repondre correctement
Je t´en pris
non pas du tout je n´ai jamais cru que c´était son frère je ne regarde pas la VF or il n´y a que dans la VF qu´ils disent qu´ils sont frère
C´est pas son frère...
Mdr, le gars qui croit que Thalès est le frère de Goku. Déjà il a même pas recherché car il y a au moins deux topics sur ça avec au moins 50 messages qui prouvent qu´ils ne sont pas frères et encore moins frères jumeaux (j´ai jamais vu des frères jumeaux avec des couleurs de peaux différentes )
Topic à errazer
Conclusion : ce n´est pas son frère
On t´a dit que c´était une erreur de traduction donc on en est s^r mais comme tu l´as dis, ce topic ne sert plus à rien donc laissez couler .