Et oui, blablatons tranquillement en attendant
Si tu veux parlons pour ne rien dire.
Effectivement , sans faire de boost bien sur
On va faire du bosst suptile
Le boost n´est pas une chose que j´aimes à faire.
Même seconde
Voici le tirage au sort de la 11ème journée de ligue 1 et 2
Tirage au sort de la ligue 1
1) jultremblay39 : persos : Super Végéto et Super C-17 contre wii43 : persos : Super Gogeta et Super Baby 2
vainqueur :
2) gocool : persos : Super C-17 et Majoub contre genkidama_2 : persos : Majin Végéta et Gotrunks ssj3
vainqueur :
3) ben2007 : persos : Broly SSJL et Janemba forme finale contre Cell : persos : Cell et Freezer puissance max 100%:
vainqueur :
4) gogetass97 : persos : Super Végéto et Super Gogeta contre spidey89: persos: Goku ssj et Bou petit
vainqueur :
5) zeshadowdu68 : persos : Goku ssj3 et Gohan Ultime contre jackbauer18: persos: Goku ssj3 et Majoub
vainqueur :
6) nerda_jk: persos: Gohan Ultime et Goku ssj3 contre sayaijin53: persos: Baby Végéta et ...
vainqueur :
7) c-18: persos: Super C-17 et Janemba forme finale contre DomogaG1: persos: Gohan Ultime et Broly SSJL
vainqueur :
8) obitw_o: Goku ssj2 et Majin Végéta contre daxtermiantor: persos: Broly SSJL et Super Bou gohan absorbé
vainqueur :
9) azer2222 : persos : Super Gogeta et Super Baby 2 contre Diconico : persos : Végéta 2ème forme ssj2 et Janemba forme finale
Tirage au sort de la ligue 2
1) Cell junior : persos : Cell jr et Bojack contre dvja_2006: persos: Gohan ado ssj2 et Majin Végéta
vainqueur:
2)gogeta: persos: Gohan ado ssj2 et Cell forme parfaite contre gogetassj93 : persos: Goku ssj3 et Bou petit
vainqueur:
3) Sublarital94: persos: Bou petit et Gohan ado ssj2 contre thesys_2007 : persos: Végéta ssj2 et C-18
vainqueur:
4) simonthebest_3: persos: Piccolo et Metal Cooler contre DbzzTenkaichi2: persos: Goku ssj et Végéta 2ème forme ssj2
vainqueur:
5) matspeed: persos: Goku ssj2 et Majoub contre agrav: persos: Super Baby 2 et Recoom
vainqueur:
6) Majin-titou: persos: Gotrunks ssj3 et Freezer puissance max 100% contre djva_2006: persos: Gohan ado ssj2 et Majin-Végéta
vainqueur:
Voilà!
Pour la ligue 2, c´est les matchs-retour!!
gocool, azer ou wii Un de vous 3 pourrait faire tous les matchs de ligue 2 et donner les résultats entre 18h30 et 12h30 demain.
En même temps effectivement.
Enfin quelqu´un qui pourait être une menace pour mon équipe
Une seconde de différence maintenant
Le talent y a que ça de vrai.
Ouais, autant dans les tournois que dans le lit
Ouf, on a changé de page
On est trop bons.
4.800 messages
Moi je suis toujours pas aux 2.000.
Flo Vas-tu faire les match Car si non je peux en faire aussi
T´en fait pas thesy, un jours tu y arrivera
Et quand ce jour viendra vous comprendrez que je suis votre maître à tous.
oh t´es toi sale kamikaze