C´est ce que j´ai dit
Si tout le monde est d´accord... fesons ça
Si tu ouvre le cadenas... déjà il va y´avoir deux blabla, c´est pas le top ça va diviser les forumeurs parce que moi déjà par exemple j´y serais jamais. Ensuite ils vont faire pareil qu´avant ça va servir à rien puisque c´est les même individus qui vont y retourner directement.
Ca ne servira à rien sinon... J´aime bien Djinn, mais ce n´est pas que pour ça. Voir un mec qui a mal à cause d´un ami (toi en l´occurence vu qu´il te considérait comme un ami) je le prends mal. En tout cas ça me fait de la peine.
Donc Djinn veut bien, il me l´a dit, que Ola reste bloquer. Alors pourquoi le bannir?
Tu laisses Ola bloquer et tu ne bannis pas Djinn. Fin de la polimique, la forum reprends son cours et on arréte de se prendre la tête! Ok?
Bien sûr, si Ola n´est pas réouvert, il sera débanni. Je suis pas pour jouer avec lui, mais pour respecter les règles. =)
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]27194-1-0-1-0-0.htm
Provocateur le Goldy, pst ! :ptdr:
il est excellent ce type n´empêche :P
merci choco........
Quand tu dis débanni, tu veux dire qu´il sera débanni des statistiques et qu´il gardera tous ces messages ?
chocobodor,ne serais tu pas pour créé une FAQ privé sur T3? enfin je veux dire accécible qu´a toi et son créateur pour les news, et de rendre le topic des news accecible a tous?je m´éxplique:
Quand les news arrivent on se retrouve a les poster dans le topic duscusion sur les news et sa fait que les news son vite imérger!!
je sais que sa représente un risque mais laissons la résponsabilité au forumeur pour que se topic des news "accecible" ne parte as en cou....le..
en plus que la mise a jour du topic des news a pris 1 jour aprés la diffusion des nouvelles news!
cordiallement!!
bigraiden78-2 > Ce n´est malheureusement pas possible de faire cela, sinon je l´aurais fais dès le début, logique. Mais bon, bonne idée proposée, merci à toi.
Au passage, bonjour à tous !
Oh !
Tu pourrais regarder la date de création des topics que tu bloques !
CaSoldier_Dx_Lo > J´ai vu la date de création du Blabla. Et alors ?
Cela n´a aucun rapport avec la date, tous les autres blabla sont bloqués, je ne vois pas pourquoi je devrais laisser celui-là. Désolé !
Je ne saurais jamais ce qu´il est advenu ce de pauvre Cachalo...
Puce
Tu aurais pu prévenir sur le dit topic avant de le bloquer.
T´as pas tous les droits mon petit, tu l´sais ?
Heroes => Temporairement.
Et que tu bloques des bla bla postérieurs à ta prise de décision de n´en avoir que deux... Ok.
Mais des bla bla antérieurs, je trouve ça con.
choco c´est toi qui a suprimé mon topic what if
il était beaucoup plus sérieux que le topic et si de feng_ouais
CaSoldier_Dx_Lo Posté le 03 juillet 2007 à 14:09:55
Tu aurais pu prévenir sur le dit topic avant de le bloquer.
T´as pas tous les droits mon petit, tu l´sais ?
Dans les règles de modération, il est dit qu´un seul blabla sera autorisé sur le forum. Je trouve que cela est bien.
A présent, si tu veux parler tu vas sur le topic approprié.
Et ne me parle pas de droit, car tu fais comme tout le monde, si chacun créé son blabla on s´en sort plus !
choco t´a vu ma qUestion
jackbauer18 > Oui, j´ai vu, mais je suis au boulot, et je peux pas trop répondre pour le moment lol. ^^
Ecoute, il y a beaucoup trop de jeux, alors j´essaye de limiter un peu pour le moment, on est envahi de toutes sortes de choses. ^^
Il a été dit, après la création du mien.
Donc, je le redis, pour les topics postérieurs ok.
Mais pour les antérieurs, nan, pas d´accord.
Et t´aurais pu prévenir avant de le faire.
C´est la moindre des politesses.
T´as pas tous les droits.
choco c´est pas un jeu t´aurais du lire le ´pic