( au fait cyb, je suis en train de lire ta fic)
Jusqu´à présent j´adore, rarement vu une fic si bien écrite et le choix du scénar m´intrigue, je suis accroché ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-624242-1-0-1-0-0.htm
J´aurai du te foutre un bann´ pour ça?
Désolé, moi je considère ça comme del ´humour, y´en a eu plein sur T2, et j´ai jamais banni pour ça.
Concernant les insultes, je peux pas^etre partout sur le forum, si ça avait vraiment gêné, els forumeurs seraient venu me le dire, et là j´aurai demandé un bann´.
Ho que non je ne parle pas de ce topic MDR ceux où j´ai vraiment insulté, un admin les a supprimés. Tu ne te souviens pas? " tu n´as pas de couilles"
Oui, j´ai parlé des insultes aussi dans mon message...
Y´a qu´à voir ici, Choco vous lui mettez plein de liens... perso, je n´ai jamais eu ça, c´est bien plus difficile quand on doit se tapepr tout le forum, qu´on a aucune aide.
Et je dirai aussi qu´au tout début, le forum était bien nickel, seulement ,la motivation n´est plus la même après un an
LOL si c´ets un admin qui a effacé tu serai banni les admins ne sont pas aussi gentils que moi
ho que non justement, c´est bien toi qui l´avait effacé
" la motivation n´est plus la même après un an " ben moi lorsque je commence quelque chose, je le fait comme du monde, même si la motivation n´y est pas
Tu te contredis toi même ><
Si un admin avait supprimé, tu aurai été banni => c´est donc moi qui ait effacé
Ben oui, j´viens de te le dire ><
faudrait savoir tu crois pas...?
Pour la motivation, ça me regarde, mais j´ai toujours fait mon boulot correctement, même si pas toujours totalement en profondeur ( j´ai le droit d´avoir des p´tits coup de cafard hein )
Excellent le topic des no-lifes m´en souvenais même plus.
La seule chose qui y´a à comprendre, c´est que tu es trop indulgent.
Ouais, je l´avais gardé pour toi Djinn
Punk > j´ai ma façon de modérer, Choco a la sienne, c´est tout ><
Perso je préfère la mienne, plutôt qu´un mod qui bannit à la moindre critique par exemple ( qui a dit Caliméro ? )
Au faite, pourquoi y a plus Ola?
Oui merci Gold´ !
Comme quoi tu étais un bon modérateur tu veux pas le redevenir ici ?
Djinn... même si je redeviens modo ici, je ne débloquerai pas Ola.
ho non pas toi xD
gold wais, mais tu es tout de même trop indulgent, c´était chiant aller sur T2 et ça l´est toujours
A bon alors reste simple forumeur !
Non mais même que tu le laisse bloquer tu serais un meilleur modérateur, pas aussi bon que AvP mais bon.
Alors ce sera moi le modéro.
si j´étais trop indulgent à la fin de T2, c´est qu´on m´avait critiqué comme quoi j´étais trop sévère à un moment donné
et àa, la majorité de la communauté me l´avait reproché, j´allais pas changer pour une seule et unique personne
Fais tourner le passe Jey !
lèche-cul...