ha cyb j´en suis au chap 7
Tu parles sans savoir cyborg.
Je vais aussi sur discutions des news, master couche tard, beaucoup de personnes ne vont pas sur les fictions et les jeux tu sais...
Ok.
bon me revoilà et gold ne réponds plus, comme je m´y attendais
Wech Wech Punk, bien la forme après ton entraînement ?
Comment t´as eu ce pseudo Heroes là, je le veux .
Tu me l´échange ?
Non désolé je le garde.
Je suis là, mais tu veux que je réponde à quoi? Tout ce que tu dis, j´trouve ça infondé, j´vais pas me fatiguer à répondre à des inepties
Et on me la donné, je l´ai eu légalement.
mouarf peut importe, ça sert à rien, t´es trop indulgent un point c´est tout Y´a rien à comprendre.
DBZ La forme? D´après toi? Toujours aussi bête à ce que je vois
Même pas contre celui là ?
J´te demande si ça va et tu commence à être plein de gaz, ben barre toi alors, j´te dis bonjour et tu commence à insulter .
je retiens une réplique, ça servira à rien... Ça sert à rien de faire le mouton, faut savoir mettre ses pantalons...
dbz je trouvais ton commentaire stupide, c´est tout. Selon-toi, on a la forme après un entraînement? ou pas?
Ben généralement, après un entraînement, on prend un bain ou une douche et on se sent bien donc on a la forme...
Le punk ,tu fais exprès d´être désagréable avec tout le monde? nan parce que ça sert à rien que tu reviennes si tu t´entends avec personne hein...
Punk >> T´as pas compris que c´était humoristique quand je parlais de l´entraînement, je savais pas si tu l´avais pas fais ou pas, arrête d´être désagréable et de traiter tout le monde de crétin .
Gold je m´entends bien avec plusieurs forumeurs Et non je ne suis pas désagréable avec tout le monde, ceux qvec qui je suis désagréable sont en minorité
Je suis pas crétin par contre toi, tu l´es pour insulter une personne qui te demandes si ça va.
Si je suis crétin, ne me parle pas, si tu te crois supérieur .
Luffy_pirate Posté le 02 juillet 2007 à 12:11:32 Wech Wech Punk, bien la forme après ton entraînement ?
Parles français, on en reparlera ensuite. Bon là j´y go avant de pogner les ners pour rien sur quelqu´un encore une fois.
sorry pour l´engueulade... disons que today, je suis pas au top.. (ne me prennez pas en pitié xD)