Pourquoi tu la éffacer? Jen ai marre ta comprit.
DACCORD!JEN AI MARRE!CES MIEU?
Jaimerais savopir si en réaliter se nest pas le fait des fautes qui te dérange ou te tu naime pas lhistoire du jeux.
C´est ta présentation qui est nulle...
Regarde même tes posts sont bourrés de fautes -_-
Chocobodor si tu naime pas cette idée de jeux jen ai une autre .Veux tu me laisser la chanche de faire un jeux sans éffacée touyt le temp?Ma deuxième idée pourait plaire au pêrsonnes.
Losthope mes fautes ces la plupart du temp a cause que jacroche les boutons.
Mais même...
ces > c´est
temp > temps
jacroche > J´accroche
Rien que là, t´as trois grosses fautes, alors que t´as l´air de t´être appliqué -_-
~~> De rien, ça fait plaisir.
quoi mais les news qu´il y avait sur le topic des news est bloqué c´est la que je me renseigner
Les news seront postées par moi-même maintenant, car il y a trop de blabla et celui qui chercher une new ne s´y retrouvera pas.
Avec l´aide d´AvP !
Merci Chocobodor d´avoir supprimé tous ces topics de boulets floodeurs
Au fait, quelqu´un pourrait-il me repasser le lien pour télécharger le logiciel qui permet d´ignorer les gens, de citer, de mettre des signatures, etc ? Parce que l´autre jour le logiciel a voulu se mettre à jour, mais Firefox ça marche jamais les mises à jour chez moi ça marque toujours que ça a jamais fonctionné, donc du coup j´ai du supprimé le logiciel pour trouver moi même la dernière version, mais je ne sais plus où le trouver. Merci d´avance
et le modo, pourquoi t´as effacer mes topic? je pose juste des question sur le jeu
Merci d´avoir supprimé tous ces topics de flood ,ca commencait vraiment a polluer ce forum
AvP
http://efaraj.free.fr/JVF/JVF/index.php?do=help_install
Oh oui alors, merci de flooder, le forum est tellement mieux comme ça ...
* Posté le 24 juin 2007 à 23:14:31 avertir modérateur
* j´ai fais sa pour le bien du forum vous nosu remercierez bientot
Cela va faire 5 ans que les floodeurs nous dise ça. 5 ans, et toujours rien.
Magentax Merci
La soirée à été mouvementé à ce qu´on m´a dit, dommage que j´ai manqué ça.
Haha, dommage que le modo était là! Mon topic a été effacé!
Mais demain j´en referais un
Oui le sujet sur la chibi team j´ai vu le bon temps !