Tu ma demander daller sur le pic de modération.Il est ou pour que je me plains?
matamor74 > Bah tu es sur le topic de modération là... Ca ne se voit pas ?
Je navais pas remarquer.Je veux savoir si tu éffacer mon jeux qui sappellait Esclave du mal.
* Posté le 24 juin 2007 à 00:24:58 avertir modérateur
* Traduction : Il voudrait savoir si c´est bien toi le responsable de cette affreuse injustice qu´est la suppression de ce magnifique topic : Esclave du mal.
J´avais compris, mais merci de la traduction !
Oui c´est moi.
Merci pour la traduction de mon message Cyborg17 et pourquoi tu dis que cétait un magnifique topic.
Pourquoi tu las éffacer chocobodor je ne le trouvais pas mauvais et sa fait deux chose que tu mefface.Pourquoi cette cruauter enver moi?Quesce que je tes fais pour mériter sa.
matamor74 > Oh, ne crois pas que j´ai quelque chose contre toi, loin de là. D´ailleurs, je n´ai rien contre personne ici, je fais ma modération tout simplement.
Pourquoi j´ai effacé ton topic:
Bon déjà qu´il y a pas mal de jeux, donc je pense que tu peux comprendre que je dois bien faire du tri (comme pour les fics, et tournois par exemple), je choisis donc sur certain critères. En locurrance, toi tu avais très mal présenté (oui un pavé sans espace), puis l´écrire n´était pas superbe à lire. Voilà.
* Posté le 24 juin 2007 à 00:34:47 avertir modérateur
* Oh ! Tu y vas un peu fort là je trouve... Soit de bonne foi et admets que tu l´as effacé simplement parce qu´il ferait trop d´ombre aux autres jeux !
Non absolument pas.
Chocobodor je sais que il y avait beaucoup de jeux mais jaurais aimer que a la place tu efface mon jeux attaque de clone mais non faut que tu efface selui qui ma pris deux jour complet pour rassembler mes idée.Je suisdécu vraiment décu davoir travailler si fort pour rien.
matamor74 > Dans ce cas, je veux bien faire quelque chose.
Tu refais ton topic sur ce jeu, avec une présentation nickel et tout, et je le laisse.
En contre partie, je bloque ton autre topic de jeu.
Ok ? =)
Oui je suis daccord mais pour la présentation parfaite jaurais besoin daide de pros.Comme Cyborg17 ou genkidama 2.
Bye bye Cyborg, Ne Nuit.
* matamor74 profil Ignorer matamor74
* Posté le 24 juin 2007 à 01:02:41 avertir modérateur
* Oui je suis daccord mais pour la présentation parfaite jaurais besoin daide de pros.Comme Cyborg17 ou genkidama 2.
A toi de voir, à toi de faire, je jugerai quand tu auras posté !
Se nétait pas de la flatterie cest vrai te tu est pros tu narrete pas de donner de bon conseil je ne voulais pas faire de flatterie.
Bon tu la éffacer. peut tu me donner des trucs svp.
matamor74 > Franchement, est-ce que tu vois le nombre de fautes qu´il y avait dans ton pavé là ? C´était hallucinant !
Puis espace plus. Tout est collé ...
fait des paragraphes aere ton jeu c´est horrible des lignes et des lignes comme ça
et puis conquerisé au lieu de conquise sa choque quand même et puis j´ai lu (avec grand courage) et c´est ça qui t´as value 2jours de reflexion repence y plus profondément et acris plus lisiblement et sans ENORME faute comme ça histoire que se soit compréensible
matamor74 > Vois-tu, je ne suis pas le seul à t´en parler, deux autres personnes confirme ce que je te dis depuis tout à l´heure...
Je nais jamais dit que tu navais pas raison chocobodor mais je nabendonne pas et je vais prendre en note vos conseil et devenir meilleur pur faire un jeux qui ne sera pas éffacer.En fait jespére.
Jais fais ma nouvelle version.Comment tu la trouve?