Tiny Que je sache, depuis que je suis sur le site, ils ne pouvaient pas faire ça.
Peut-être qu´avant maintenant, je sais pas.
Kaio ~> Je me souviens, KaZzou sur le forum Québec, en novembre 2005 (je crois. ), avait posté une fois avec un pseudo secondaire en rouge. ^^
Peut-être que ça l´a changé depuis ! =)
Chocobodor Posté le 23 juin 2007 à 12:32:43 # llKaiOShiNll profil Citer Ignorer llkaioshinll
Je ne peux ps justement ! Aucun de mes pseudonymes secondaires peuvent poster en rouge !
~~~> Ah bon ? Avant, ils pouvaient, non ? ;)
Avant oui, mais maintenant non, et c´est aussi bien comme ça ... ^^
Tiny Euh non, Sayark.
Ah, ok Choco. J´en vois pas l´utilité mais bon.
Ah m*rde, désolé Yark.
Pas grave.
Erf, adieu mon beau topic.
Adieu !
Le nouveau s´en vient, Puce ?
Mouarf lol... xD J´aurais pu encore poster sur ton topic Yark, vu que j´étais dans "Répondre" alors qu´il était bloqué.
Le topic yark bloqué
Pourquoi?
J´étais aussi dans "Répondre" Tiny, mais dès que j´allais poster, il est écrit que le topic est bloqué.
laissez tombé javais pas lu les pages d´avant
Je vois aussi que tous les blablas ont étaient bloqués. ^^
Titou Car Choco va faire un nouveau blabla.
* Posté le 23 juin 2007 à 18:45:34 avertir modérateur
* Adieu !
Le nouveau s´en vient, Puce ?
Voilà, voilà... il est là ! ^^
Puce ~> Oui j´ai vu. ^^
chocobor est-ce que tu pourrais effacer tout les messages inutiles du topic de news parce que ça devient n´importe quoi
the-lensois- > Mais je vais mettre un autre système en place.
Cf. ce post pour comprendre:
Pareil, demain pour le topic des news je reprends des responsabilités, car quoiqu´il arrive ça parle.
Alors je demanderai certainement à AvP et Mouk (Jenine) qui s´occupe pas mal des news de me mettre sur mon topic de modération des nexs, et je les posterai moi sur le topic des news, comme ça je pourrais le locker.
Je trouve bête d´en arriver là, mais bon pas le choix ils ne veulent rien entendre ...
il vaut mieux que ce soit comme ça parce qu´en quelques heures il y a eu une centaine de post alors qu´il est clairement indiqué que ce n´est que des news
Choco, tu pourrais nettoyer le topic des News please ?
Choco, tu pourrais débloquer le topic de Ola please ?
sephirot_24 > Non, Ola ne sera pas débloqué.
* -AvP- profil Ignorer -avp-
* Posté le 23 juin 2007 à 21:37:06 avertir modérateur
* Choco, tu pourrais nettoyer le topic des News please ?
Justement, il faut que je te parle sur MSN pour ça, j´ai un truc à te proposer !