CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LOTV sera à la BLIZZCON !!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
aiglefin aiglefin
MP
Niveau 12
08 novembre 2014 à 01:55:20

je pense surtout que nous gagnerons beaucoup plus de minerais beaucoup plus tôt, ainsi la macro et la game iront bien plus vite, du moins je sais pas si tu vois mais tout va être décalé d'une certaine manière...

aiglefin aiglefin
MP
Niveau 12
08 novembre 2014 à 01:57:23

( Fin j'affirme quelque chose comme ça là mais hein, je suis sûr de rien, comme vous, j'avance juste une possible explication :noel: )

ZobZob_2006 ZobZob_2006
MP
Niveau 6
08 novembre 2014 à 02:01:09

d''ou vous tenez l'info du 12 drone? :question: rien sur la page officiel LOTV

aiglefin aiglefin
MP
Niveau 12
08 novembre 2014 à 02:03:50

Tiens :noel: /

http://www.reddit.com/r/starcraft/comments/2llk5v/compilation_of_legacy_of_the_void_related_tweets/

ZobZob_2006 ZobZob_2006
MP
Niveau 6
08 novembre 2014 à 02:05:54

:malade: :snif2:

crosofteur crosofteur
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 02:09:38

Ben au début de WoL les games ne fessaient que 5/6 minutes.
(personnellement je préférè les games rapide)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 02:47:01

Bon ... pas d'archon noir alors.
Le disruptor, il mse semble que ct une unité présente lors de l'alpha du jeu.

GauloisFragile GauloisFragile
MP
Niveau 9
08 novembre 2014 à 03:06:48

Bon bah....je switch zerg

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 03:24:55

http://starcraft.wikia.com/wiki/Replicant

Ce sont poa

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 03:25:46

Ce sont pas trop fouler poour le design du disruptor :p
Ils ont repris le replicant d'il y a 2 ans

RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
08 novembre 2014 à 09:20:23

GauloisFragile Voir le profil de GauloisFragile
Posté le 8 novembre 2014 à 03:06:48 Avertir un administrateur
Bon bah....je switch zerg

=> Encore un trou du cul qui joue juste pour gagner ... T'es le genre a switch zerg fin WoL, terran debut Hots et toss lors de l'épisode des blink stalkers, non ?

swag_lord swag_lord
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 09:25:19

Surtout que si tu veux win sur LotV va falloir prendre Protoss , eur nouvelle unité c'est une blague

ZBLEXX_V2 ZBLEXX_V2
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 10:32:49

Vraiment cool les nouveautés terran !
Les 2 new unit me paraisse super bien, et le blink battlecruiser à l'air bien drôle xD

Pour les zerg c'est plutôt cool aussi, impressionner par le corrupteur, la vitesse à laquelle il tombe un nexus :ouch2:
Le nouveau roach la aussi à l'air stylé, par contre je comprend pas trop à quoi va servir le lurker quand à côté il y a le swarm host (bien up d'ailleurs)

Par contre je suis grave déçu pour les protoss, la new unité la = gros baneling, des changements pour l'oracle mais bon rien du tout de fun, il y absolument rien qui donne envie d'essayer les nouveautés protoss :(

RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
08 novembre 2014 à 10:36:53

Zblexx, donne pas d'idées de combo comme ca STP.

Masterkyon Masterkyon
MP
Niveau 7
08 novembre 2014 à 11:20:24

Pour l'immortel, il n'a pas été nerf. Il est simplement moins fort contre les unités à haut dommage, mais plus fort contre les unités qui attaque vite. Meilleurs contre les hydras, un peu moins contre les roachs par exemple.

Pour le prism, si il peut téléporté à distance les colosses, ça va être horrible à combattre en tant que zerg ou même terran. Obligé d'avoir une unité volante pour contrer.

Pour les pièges de l'oracle. C'est encore plus fort que les forcefields. Dans des engagements, si tu réussi à immobiliser 1/3 des forces ennemies, tu te retrouve forcément dans une situation avantageuse, à armé égale. Une fois que les 1/3 se réveillent, c'est trop tard.
Avec le disrupteur, si tu time bien après le stase, tu peux avoir des free kills.

Pour le nouveau porte nefs. Euh, tu es sensé faire quoi maintenant contre masse porte nefs. Y'a plus que les terrans stims qui pourront déglingué une armés de portes nefs.

Par contre, les protoss devront micro comme jamais. Fini les A-click. Ils doivent éviter les AOE des zergs, feedback les infestateurs. Préparer le terrain avec des traps, activer le skill de l'immortal pour tanker. Activer et déplacer les disrupteurs. Utiliser le warp prism pour faire reculer les unités low lifes.

salocine salocine
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 11:24:02

"Par contre, les protoss devront micro comme jamais. Fini les A-click. Ils doivent éviter les AOE des zergs, feedback les infestateurs. Préparer le terrain avec des traps, activer le skill de l'immortal pour tanker. Activer et déplacer les disrupteurs. Utiliser le warp prism pour faire reculer les unités low lifes."

:d) Ils vont enfin devoir micro comme les autres races quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:13:42

Enfin j'ai envie de dire, je pense que la compo infest, lurker + ravageur va être très forte quand il y a no micro en face.
Tu fungal un peu l'armée en face, petite météorite sur la tronche + aoe des lurker, ça va faire mal.

Fini la death ball a click avec bouclier gardien et 2ff ou 2 storm, enfin j'espère.

Enfin un moyen d’arriver dans les bases avec le nydus sinon fallait tenter des run by pendant 5 minutes avant de réussir et au final perte de 100 lings pour 10 drones souvent. Sinon fallait juste go mutas, pas le choix.

Perso les 12 drones je trouve ça bien, fini les canon rush, les 2 gates proxy, les 6 pool, les 2 rax qui n'ont pas vraiment d’intérêt. le PvP sera peut être regardable et plus de b1 pendant 20 minutes, plus ouvert que devoir faire gaffe aux proxy 2 gates et autres.

Pour le TvT, chaud les drops tanks omg déjà qu'avant les drop en TvT, c'était chaud à défendre mais là limite tu peux tuer les marines de l'autre sans complexe tu t'approche un peu tu tire dans ses marines quand tu es a portée tu remonte le truc aussi tôt, à tour de rôle avec 2/3 médivac tu peux pull les marines sans que ses tanks aient le temps de rechargé et en dégommer la majorité.
Les vikings vont être à la mode. Du bon upgrade du mech quand même, ça va être fort ces conneries.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:19:20

"Pour l'immortel, il n'a pas été nerf. Il est simplement moins fort contre les unités à haut dommage" = nerf ;)

De ce que je comprends des nouveaux skills unités toss.
J'ai l'impression qu'ils veulent que les jeux toss se apssent en mid game.
à base de bouboule+oracle et le reste de la mitraille.

RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
08 novembre 2014 à 12:20:55

AMHA les drops tanks doivent avoir un cool down. Là c'est je pose mon tank = tire instantanné, je recupere après 0.5 seconde. Je fais 10 mètre, je recommence. Le drop anti roaches/marines/stalker est trop efficace, et ne parlons pas de la ligne de minerai.

PacmanSyu PacmanSyu
MP
Niveau 4
08 novembre 2014 à 12:22:01

Si vous vous souvenez, entre ce qu'ils ont annoncé pour HOTS et ce qu'il y a eu finalement a la fin, il y a eu pas mal de différence !

Alors attendez vous a que ça soit pareil pour LOTV !

Sinon on pourra jouer a la béta a partir de quand ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment