Si tout reste en l'état je me coupe les burnes
La partie commence avec 12 récolteurs (au lieu de 6).
=> En tant que joueur full macro, je suis heureux. Par contre, bye bye le 8/9 pool.
Les chars de siège pourrons être emportés par les médivacs même en mode siège.
=> Sympa.
Le surcharge photonique du nexus ne ciblera que les unités au sol.
=> Le medivac est heureux.
Le Lurker sera présent.
=>
Le canal de nydus ne sera plus détectable lorsqu'il sera en cours de création. Même par des unités/bâtiments détecteurs.
=> Pas compris.
Les cuirassés pourrons se téléporter sur de courtes distances.
=> Comme dans la campagne, ca peut etre cool.
Les portes-nefs pourrons lancer leurs intercepteurs sur une zone très éloignées sans s'exposer.
=> N'importe quel Up du carrier est appréciable XD
Le camouflage de la banshee ne doit plus être recherché
=> J'en fais jamais du coup je suis vraiment déçue de cette nouveauté. Ca vas etre chiant en TvT.
Perso pour le moment j'osef de la balance et des up's des unités déjà existante..
je veux voir les nouvelles unités et connaitre l'histoire de la campagne Protoss.
Sympa de remettre les unités de StarCraft 1 ....
Sérieux ils ont des moyens colossaux et nous refoutent les merdes de Broodwar.
Sauf que le Lurker est quasiment unanimement demandé par les joueurs depuis la beta de SC2.
Le Lurker c'est une bonne nouvelle ouais.
HA ENFIN LOTV !
Et alors ? On s'en balek du Lurker, c'est pour faire les kékés Thug broodwar alors qu'ils ont jamais touché au jeu.
Ils vont nous ressortir le verre de terre lance missile aussi ?
Et alors ? Ca change rien sur le fait qu'ils te ressortent les même unités que dans le 1.
Sinon j'adore les changements sauf le up de la banshee.
Ouais ton avis est plus important que celui des autres et tu possède le savoir absolu, on a compris, t'es superieur au commun des gamers.
Mais qu'est ce que tu raconte toi ?
On trouve juste que Blizzard te rajoute casi que des unités qui proviennent du 1.
Qu'est ce que tu raconte avec ton "savoir absolu".
OMG !!! je regarde la Blizzcon et je viens de voir la vidéo de la campagne !!!
Elle est just ÉPOUSTOUFLANTE.
Oh un Stand Alone, bonne idée
Lurker come back !
LURKER HYPE.
Mouai vraiment bof la banshee va être horrible.
"19h15 - Terran: Deux nouvelles unités, le HERC et le cyclone. Les tanks siégés peuvent être chargés dans les médivacs, le Battlecruiser peut se téléporter partout ou vous avez la vision.
"
Espérons que les whine toss aient pas raison de ce up pour une fois...
xel'naga
Bah la banshee sera pas un problème puisque partir gaz first sera quasi plus possible
Par contre les carriers ça risque d'être quelque chose