Merci Inato pour cette barre de rire que tu viens de m'offrir! ;-)
Aller Life termine le pour mettre les terran du forum en pls dans leur propre sang de low skill.
Ok cette game 5
Wow super série !
Je comprend pas comme INno a pu perdre la dernière game T_T
Il a moins de skill, c'est juste le fait que terran est OP qu'il a pu résister si longtemps.
Il s'est passé quoi dans la game 5 ? Il l'a donnée ?
Pas vraiment donnée non, mais il fait des erreurs assez grossières pour son niveau, Life aussi d'ailleurs. On aurait dit que les deux dormaient
Il était pas du tout en mode machine quoi ?
Ca résume bien oui.
Yeaaaah herOOOOOO !!!!
Bien joué à Hero même si j'aime pas ce joueur (pour des raisons perso ), il a clairement du talent et ça donnera un match intéressant contre Life
Les casting possibles pour la finale sont vraiment pas mal, j'espère voir MMA passer, mais je flippe
Des matchs serrés ça serait cool.
Si MMA win Parting je désinstalle
rofl
Sinon assez déçu d'INno ( j'ai regardé sur OGTV ), Life a vraiment bien joué et a aussi fait quelques erreurs, mais j'ai plus ressenti les erreurs d'INno, dommage que ce match se finisse de cette façon.
Puis ça me fait chier aussi que Rogue et herO doivent se jouer en quart, j'espère voir herO en finale, un PvP contre PartinG ça serait assez impressionnant.
Le 06 mars 2015 à 22:14:07 Cochon-malade a écrit :
Si MMA win Parting je désinstalle
Vu comment terran c'est op ça risque d'arriver.
Rien qu'innovation a réussi à survivre contre Life grace aux mules..
Le 06 mars 2015 à 22:23:19 Inato a écrit :
Sinon assez déçu d'INno ( j'ai regardé sur OGTV ), Life a vraiment bien joué et a aussi fait quelques erreurs, mais j'ai plus ressenti les erreurs d'INno, dommage que ce match se finisse de cette façon.Puis ça me fait chier aussi que Rogue et herO doivent se jouer en quart, j'espère voir herO en finale, un PvP contre PartinG ça serait assez impressionnant.
T'as sérieusement envie d'une finale PvP ?
Moi je veux le rematch Life vs MMA
Si la finale PvP se passe essentiellement early et mid game ouais ça peut être cool à regarder, un peu comme les ZvZ zergling / baneling vs zergling / baneling.
Bon bien sur je préfère avoir un TvP.
J'ai pas trop envie d'un rematch MMA vs Life, pas que je pense que MMA va se faire battre assez facilement car là il aura le temps de se préparer contre zerg et il connaîtra son adversaire ( contrairement à la blizzcon ).
Non c'est juste qu'il faudrait en laisser un peu pour les autres joueurs, Life c'est bon on l'a assez vu ces derniers temps, j'aimerai bien voir herO contre MMA en finale ça peut vraiment donner quelque chose d'épique.
Parting telllllllllllement au dessus de MMA
C'était rapide
Les games éau