MC
Comme par hasard il se tape que du P alors que ça a toujours été son pire match'up ...
Bon allez vivement que Life gagne, à part MMA il reste que des fdp en lisse ...
http://sc2hl.com/highlight/1279
La fin de la G2 entre herO et Maru !
jcryle toujours aussi lourd et ridicule.
Yes Maru dehors, bien fait pour ce fdp, vivement qu'Inno sorte aussi.
Putain j'ai tellement le seum que Maru soit sorti. Je voulais une finale Life vs Maru
PartcheesE fdp
Ro8 baby !!!! Et avec ça le record de DRG forcément égalé la saison prochaine !
Pronos :
MMA 3-2 TY
Solar 3-1 PartinG
Inno 3-2 Life
herO 3-1 Rogue
Je pense que Life va bouffer Inno, comme à chaque fois. Après je sais pas quand le match ce joue, mais Life est méga en forme ces temps ci, il fait du sale.
Sinon pour le reste je suis d'accord.
Bah bien sûr Inato, c'est moi qui suis lourd et ridicule, pas comme tous les terrans de ce forum qui arrive encore et toujours à whine...
Le 27 février 2015 à 16:16:16 jcryle a écrit :
Bah bien sûr Inato, c'est moi qui suis lourd et ridicule, pas comme tous les terrans de ce forum qui arrive encore et toujours à whine...
Les terrans auront toujours des excuses pour leur manque de skill, quand un protoss gagne, c'estsois disant grâce à la race, alors que sérieux en protoss c'est un enfer de contrer les drops terran et le multi front....
Swag lord et Inato ne représente pas tous les terrans du forum, merci d'éviter de dire n'importe quoi.
Le 27 février 2015 à 19:03:46 Gaz-0-line a écrit :
Swag lord et Inato ne représente pas tous les terrans du forum, merci d'éviter de dire n'importe quoi.
Merci de pas écouter ces 2 troll et de pas leur accorder de la crédibilité.
jcryle le mec reviens couiner depuis je ne sais combien de temps parce que Maru ( un des meilleurs terran du monde ) gagne un bo3 2-1 contre PartinG.
C'est simple, à chaque fois ( ou presque ) qu'un terrran win il fait un commentaire, et même quand un terran perd il en fait aussi. A part chercher la merde là où il n'y en a pas il sert à rien.
Il parle de " terran du forum " alors qu'il n'y a quasiment pas d'activité.
Quant-à Swag_Lord il n'a pas fréquenté le forum depuis un moment, il vient tout juste de revenir, pas la peine de dire de la merde sur lui aussi.
Moi je suis représentatif je pense.
MMA trop loin sérieux, vivement qu'il soulève le trophée (vu que MinChul est salement plus là ).
MMA
Je m'attendais clairement à une rencontre plus serrée, mais là
Un 3-0 aussi rapide c'est violent.
Bon par contre pour la demi-finale j'ai peur, PartinG va lui faire pleins de trucs dégueulasses, va falloir être OP sur le scoot et la bonne réaction.
Grave, encore il serait tomber contre Solar j'aurai dit hop il va en final, mais Parting c'est différent, toi même tu sais qu'une ptite storm peut retourner la game
Je soutiens pas les T, mais Parting aussi loin dans la compet ça me fait douter.
Ha d'accord le stomp qu'a mangé TY, dommage je m'attendais à quelque chose de plus intéressant
PartinG de retour en Ro4 après 10 saisons Ce bluff dans la 5ème game
J'espère qu'ils feront le spectacle en demi et que celui qui passera gagnera la finale derrière, PartinG la mérite amplement et ce serait une belle histoire pour MMA.
Sinon il y avait le code B aussi ce matin, chaud Zest, Classic et Stats qui passent pas. Remarque même sans ces 3 trois là le code A sera monstrueux comme d'hab ! (soOjwa is back !!!!!)
Tu peux lâcher un lien pour le code A, j'arrive pas à trouver.
http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/2015_Global_StarCraft_II_League_Season_2/Code_A
Merci.
J'ai rigolé à Hyun qui fait aucun résultat une fois quitté le ladder USA