Le niveau de INno vs Solar c'est un truc de malade, y'a que les coréens qui arrivent à atteindre un tel niveau, y'a que ce jeu qui peut faire ça et c'est pour ça qu'il est exceptionnel.
Ouais le bo3 était cool même si j'ai eu l'impression que Solar donnait beaucoup par moments.
J'aime bien le ro16 qui se profile, j'espère juste qu'on aura pas plus de toss et que Dark et MMA passeront dans le groupe G.
Pour le moment j'ai vu presque tout les joueurs que je pensais se qualifier se qualifier donc tout va bien.
Sauf Marineking, je l'aurais bien vu revenir à la place de yoda mais finalement non pas cette fois.
Et Taeja j'aurais pensé qu'il pouvait peut être réussir à éliminé un des protoss de son groupe et passé mais non.
pour le reste: Ty Bomber & Dark MMA, je pense.
C'est quand on voit les joueurs en premier league en WCS et la répartition des races qu'on s'aperçoit que la race Terran ne sera jamais maîtrisé que par les Kor, que par l'élite donc, comme quoi...
MMA
YEAAAAAAH !! MMA
Encore un match, je serai tellement content qu'il passe en Ro16
MMA putain sors pas maintenant
La dernière maintenant la dernière
MMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
EN RO16 PUTAIN YEAH !!!!!
et d'une superbe manière comme d'hab
Je suis super content pour lui, un pur Terran, son jeu Macro Agressive avec des milliards de drops, des doubles/triples front c'est juste *_*
TY
Ce TvT
Bon artosis curse, bomber perd
Artosis curse, bomber perd
Très décevant Bomber, à l'instar de Taeja
Sélection des groupes demain !
Ca va faire bizarre de revoir des MMA et MC dans cet exercice. J'espère un petit groupe de la mort
Rain
Et après on dit protoss op! Oo...
Avec l'avance qu'avait Parting contre Maru sur la troisième game il perd quand même...
Mais bon les terrans vont encore nous dire que c'est le skill etc...
Ils crachent sur les toss qui soit-disant ne reconnaissent pas qu'ils étaient avantagés et quand c'est leur cas ils font exactement pareil!
OMG OMG OMG la game 2 de Maru Vs HerO !!!
Tu veux dire gros pixel jaune contre gros pixel rouge.