CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu]L'O.N.U de Koprulu

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:38:56

Jerry de la GB soumise. :hap:
Bien que j'ai le contrôle total de mon virus et que j'ai pensé à un remède avant de l'envoyer en Allemagne ? :o))

L'Autriche attends la réponse de la Corée pour l'échange de son matériau très spécial et se retranche plus fortement à l'intérieur de son pays et demande à l'Espagne un renfort militaire.

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:44:41

"Les touristes ont été tuer par le virus, les quelques autres survivants se sont fait arrêté à la frontière par des AK-47 "
:d) Bien de pas savoir quels sont les touristes contaminés ?
Bien que t'ai pas censé être au courant que je t'ai envoyé des touristes contaminés ?
:honte:

C'est juste un peu n'importe quoi ce jeu, m'enfin bon. :hap:

J'en appel à la création d'une police/tribunal international afin que y'ait pas d'abus de ce genre. :(

soupaupwaro soupaupwaro
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 17:46:03

Ah, désolé pour le virus, l' Allemagne a fait une propagande si forte que j' ai fini par la croire...
l' Espagne envoie 11 millions d' hommes en autriche, et 5000 F 15, tout en continuant a grossir les rangs de son armée,et en augmentant la production d' armes at d' avions.Elle demande aussi a son allié l' Autrichedes manteaux de fourrure,et encourage les autres pays a se rebeller contre l' allemagne .

Tossonerf_II Tossonerf_II
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 17:48:02

jerry :rire:
Un virus mortel
Et y'a une vaccin?

Pas grave j'ai anexer un bout de ton pays :)

MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 17:50:42

L'Allemagne déclare officiellement la guerre à l'Autriche (même si y'a plus trop de chose à combattre après le passagedes nukes et de l'armée Espagnole

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:53:10

L'Autriche fournit l'Espagne en uniforme et manteau de fourrure l'Espagne.
"La contamination Autrichienne est un danger International "
:d) Non, mais si la maladie est traite à temps.

"Un virus mortel
Et y'a une vaccin? "
:d) Ouais, mais c'est un virus qui met pas mal de temps à se développer, et dont on peut arrêter le développement assez facilement, avec les bons vaccins (que je suis le seul à détenir), si l'on ne le fait pas trop tard.
Mais juste, mon virus, t'es pas censé être au courant, il doit seulement être entrain de se propager gentiment dans ton pays, mais sans victime pour l'instant. :hap:

L'alliance entre l'Autriche et l'Espagne réussit à stoper l'avancée des troupes allemandes.

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:55:04

Bon, Toss, suit un peu là, de plus, les nukes sont interdite. :hap:

"L'Allemagne déclare officiellement la guerre à l'Autriche (même si y'a plus trop de chose à combattre après le passagedes nukes et de l'armée Espagnole"

Bien de pas avoir compris que c'était des renforts que l'Espagne envoyait ? :hap:

MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 17:59:55

tu réussis à développer un virus hyper contagieux et mortel et trouve son VACCIN en une nuit?
bravo :bravo:
Bien bien bien, en attendant je fais une levée en masse code 9
20millions de soldats près à fighter l'Autriche :diable:

grandgreg grandgreg
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 18:01:54

j'ai pas tout lu :hap:

Le Canada se rend compte que les relevé de pétrole appartenait aux USA et excuse sa maladresse :o))
Les scientifiques canadien sont sur le point de créer une machine qui créera la neige infini permettant ainsi aux stations de ski de fonctionner toute l'année, et de contrer le réchauffement climatique sur les montagnes (à noter toutefois que skier avec la chaleur de l'été n'est pas très.. confortable )
De plus le Canada se déclare neutre dans la prochaine guerre, si elle a lieu

MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 18:04:12

L'Allemagne est en train de développer une nouvelle arme énergétique.
L'Electromasse
Une sorte des tizzer avec une grande porté et silencieux, pratique pour des missions l'infiltrations :hap:
Mais cette recherche a coûté cher :(

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:04:47

T'as suivi ou quoi ? :hap:
J'ai commencer à développer un virus, il y a longtemps de cela, dans mes labo secrets, en cherchant un remède en même temps, en parallèle, et après, seulement après avoir perfectionné le virus et le remède, je t'ai envoyé les touristes, c'est clair comme ça ? :hap:

Bon, ce jeu c'est un peu nawak, mais bon. :hap:

+ bien la population de l'Allemagne vieillissante + Bien que t'es toujours pas censé savoir qu'un virus se propage chez toi et que t'as toujours rien remarqué ? :hap:
Je sais pas moi, durant des bilans médicaux lors du recrutement, t'as bien dû remarquer quelque chose d'anormal, sur ce, tu décides de mener une recherche approfondie sur ce mystérieux virus. :ok:

Sinon, le jeu est pas en temps réel quand même, c'est plus rapide. oO

MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 18:12:07

je vais pas exposer les projets secrets comme ça :hap:
le seul truc que j'ai fais c'est buter les contaminés, donc sujet clos :noel:
par contre, toi ton pays rapetis :hap:

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:13:17

L'Autriche signale à l'Allemagne qu'elle n'a pas assez d'argent pour faire toutes les recherches en même temps + la levée d'une grande armée et son équipement, ainsi que son ravitaillement, sauf si tu fais manger des racines à tes soldats et que tu les fais combattre avec des casseroles à la main. :hap:

L'Autriche lance un avertissement à la Corée, la GB et le Canada :
Si vous n'entrez pas en guerre dès maintenant avec nous, sous serez submergé par la puissance Allemande, un à un, sans union, nous ne pouvant rien faire face à cette pieuvre immense. :(
Si vous restez pacifique, vous restez seul, et moins puissant, vous serez à un moment ou à un autre attaqué par l'Allemagne, annexé, ou alors asservit, de même pour les alliés de l'Allemagne, vous serez sous sa botte, elle prendra votre contrôle et vous n'aurez plus votre libre-arbitre.
C'était un conseil d'ami, mais il est libre à vous d'en décider. :(

Je vous promet, que je soi mis à mort si je ne dit pas la vérité, essaye de prendre de pouvoir ou si j'essaie de prendre votre contrôle, je ne veux que le bien international, et la liberté, l'indépendance de chaque pays ! :(

Je vous en conjure, réfléchissez-y à deux fois. :oui:

grandgreg grandgreg
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 18:16:08

Le Canada reste neutre mais renforce ses unités navales
De plus le Canada propose un pacte économique avec les États-Unis

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:16:41

"le seul truc que j'ai fais c'est buter les contaminés, donc sujet clo"
:d) Ok, vas-y, explique comment t'es au courant ? :(

Si c'est grâce à tes contrôles médicaux, ça veut dire que tu es entrain de détruire ton propre pays, d'assassiner tes propres soldats. :hap:
Vas-y, explique moi comment tu fais, je comprends pas bien. :ok:

"par contre, toi ton pays rapetis"
:d) bon stop là, j'ai renforcé mes frontières avant ta première offensive, t'as décliner l'aide de la GB, et l'Espagne est venue grossir mes rangs, donc, ok, j'arrive pas à te repousser, mais t'avances pas pour autant. :honte:

MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 18:20:11

on stop là, j'ai renforcé mes frontières avant ta première offensive, t'as décliner l'aide de la GB, et l'Espagne est venue grossir mes rangs, donc, ok, j'arrive pas à te repousser, mais t'avances pas pour autant.

NUKE :oui:
j'en avais déjà envoyés :ok:
j'en ai plus là

et l'Allemagne a une grande économie hein? :hap:

les malades, j'avais fais une lois de la 40 aines, t'ai malade tu t'isoles, donc on arrive et on les bute si c'est grave :hap:
(les mec qui viennent voir ont des combi )

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:20:14

L'Autriche demande au Canada de bien réfléchir à la question, si il ne rentre pas en guerre tout de suite, ce ne sont pas des préparatifs qui pourront empêcher son invasion par l'Allemagne, le Canada se retrouvera seul, et impuissant contre les forces allemandes grandissantes. :(

"je vais pas exposer les projets secrets comme ça"
:d) Ouais, mais dans ce cas là, t'vois, on a aucune preuve, mais, je sais pas ce que ça concerne, donc je pourrais faire plein de trucs et tout, mais, je verrais pas ce qu'il ce passe, donc, non, si c'est un coup fourré, t'es obligé de poster, je ferais le nécessaire pour découvrir ce que tu manigance, feintant de ne me rendre compte de rien, mais si tu postes pas, ça va devenir ingérable. :(

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:23:59

"NUKE "
:d) OMG, on doit de le dire en quelle langue ? :rire:
LES NUKES NE SONT PAS AUTORISER DANS LE JEU, c'est clair comme ça ? :hap:
La Corée, contredit moi si je dit des bêtises, mais les nukes devraient en tous cas être interdites, sinon, le jeu serait complètement imbalanced. :(

"les malades, j'avais fais une lois de la 40 aines, t'ai malade tu t'isoles, donc on arrive et on les bute si c'est grave "
:d) Virus mortel, de plus, comment tu vois qui est malade ? :o))
Sinon,t'es obligé de mettre tout ton pays en quarantaine, c'tout. :(

On alors, tu dois dépenser vraiment un bon paquet de fric pour t'occuper de tout ça, faire des bureaux hyper-sécurisé de recensements du virus, le port de masque obligatoire, etc. ... :hap:

Dragule Dragule
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:26:29

Le Japon no-life sur Poketto Monsuta et ne sait absolument pas ce qu'il se passe dans le monde :(

Il demande un récapitulatif :hap:

MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 18:28:24

bon bah je fais les truc tout aussi imprévisible que toi:
un vaccin, c'est ULTRA long à le trouver, surtout si tu développes en même temps un virus qui est censé mourir sous le vaccin :honte: (j'ai fais médecine, t'peux pas test, le vaccin est très long, plus le virus est méchant, plus c'est long)

Le virus est en création, t'as même pas un échantillons de fais que PAF hop c'est bon, et bien sur, les gens qui partent en Allemagne son daccord de recevoir ce Virus :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment