CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu]L'O.N.U de Koprulu

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Tossonerf_II Tossonerf_II
MP
Niveau 7
05 mars 2011 à 21:48:52

Avec sa grande production d'électricité, l'Allemagne s'enrichie énormément, et a doublé le Japon, L'Allemagne est maintenant la 3ème puissance économique mondiale
4ème puissance militaire
1ère puissance industrielle

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:49:23

Avec plaisir ! :)
Du moment que tu n'annexe pas. :hap:
Y'a pas la Hongrie, qu'on rigole un peu ? :o))

-Darhik- -Darhik-
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 22:01:23

Étant donner la très forte croissance économique de l'Allemagne, la Corée lui propose une alliance purement économique. Vu que la Corée, grâce à ses scientifiques, à des technologies d'armement et de défense de très haute technologie. Elle fournirait les plans de quelques nouvelles armes recherchées dans ses laboratoire, et en échange l'Allemagne lui fournirait des matières première afin de les construire et les tester.

Et j'aimerais qu'on discute d'un moyen pour rendre ce jeu une sorte de jeu de rôle. Il faudrait trouver un site où on puisse lancer des dés et sauvegarder les score, ou un truc du genre lorsqu'il y a une guerre par exemple, ou pour voir si quelque chose que l'on veut tenter marche ou pas, ou encore pour calculer nos revenu. Car c'est bien gentil ce qu'on fait...mais bon.

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:27:43

L'Autriche investi dans une entreprise de textile, et fourrure principalement.

rem44 rem44
MP
Niveau 4
05 mars 2011 à 22:30:11

Suite a une expérience complètemant ratée l'Irlande s'endort dans un profond sommeil...

étant l'un des rares ayant échappé par miracle a cet évennement catastrophique, je demande a un pays si il pourrait trouver un moyen de réveiller ma pop. en contre partie je serai a son service. (un peu dans le genre de l'OTAN voyez?)

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:32:44

L'Autriche se porte volontaire pour aider l'Irlande et propose un stock de 70 000 réveils.
Sinon, elle se propose de lancer des expériences sur quelques Irlandais atteint de ce sydrôme, dans ses laboratoires scientifiques et pharmaceutiques.

-Darhik- -Darhik-
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 22:41:57

Énorme :rire:
La Corée pense que c'est un fake et ne réagit pas :hap: .

Shadow12345 Shadow12345
MP
Niveau 7
05 mars 2011 à 22:44:24

L'Italie accepte humblement l'accord de l'Allemagne, elle lui propose une somme de 5 milliard de $, et souhaiterait en échange formé un pacte de défense, et de partage technologique.

L'Italie souhaiterait aussi que la toute puissante Allemagne l'aide à améliorer ses défenses ainsi que son armée dans cette art qu'est la guerre, en échange de quoi l'Italie se propose de lui envoyer ses meilleurs scientifiques pour une durée de 5 ans durant laquelle elle pourra partager ses avancées sur un nouveau type de carburant pour scooter qui serait adaptable à ses voitures, diminuant ainsi le coup de production des marques allemandes.

Enfin, l'Italie souhaiterait devenir allié avec les pays alliés de l'Allemagne.

-Darhik- -Darhik-
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 23:02:55

La Corée manque cruellement de bonne gastronomie, c'est pourquoi elle souhaiterai engager les meilleur cuisinier afin d'apprendre à nos chef comment on prépare la bonne cuisine :hap: .

Tossonerf_II Tossonerf_II
MP
Niveau 7
05 mars 2011 à 23:19:33

La grande Allemagne accepte l'accord entre l'Italie et celui de la corée

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:24:02

Darhik c'est exactement ce que je pensais :hap:
Genre des chiffres sauvegardés pour voir où on en est :(

Je sais pas faire de base MYSQL malheureusement :-(

Sinon l'Ouzbekistan se sent seul dans son coin pomé :hap:

-Darhik- -Darhik-
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 00:03:52

"# Sinon l'Ouzbekistan se sent seul dans son coin pomé :hap:
"
C'est con :hap: .

Tu veux être mon copain? :content:

grandgreg grandgreg
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 00:22:19

je prends ....
je sais pas, quels sont les pays déjà pris ?

sinon il y a forumactif qui je crois n'est pas mal pour les forum rp

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:56:44

Autriche accepte avec grand plaisir l'alliance avec l'Italie et lui propose de construire un circuit touristique pour visiter le Alpes et de financer la construction d'une station de ski sur laquelle l'Italie aura 40% (l'Autriche est recouverte au deux tiers par les Alpes. :o)) )

L'Autriche met en place en projet de grande école militaire déstinée à formé des officiers compétents, ouverte à tous.
Elle attend également une réponse de l'Irlande.
L'industrie de textile et de fourrure est terminée et l'Autriche demande à l'Allemagne 20 000 Volkswagen contre 1 millions de manteau de fourrure. (ça fait une grande garde-robe ça. :hap: )

Shadow12345 Shadow12345
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 09:29:25

L'Italie compte envoyer quelque uns des ses meilleurs cuisiniers à la Corée, en échange de son apport gastronomique sur la cuisine asiatique.

L'Italie accepte le projet de construction de l'Autriche, et espère que cette alliance durera longtemps.

L'Italie investit dans un nouveau système informatique de contre espionnage et souhaiterait le faire partager à ses alliés (Allemagne et Autriche) en échange de voitures et de manteau de fourrure (à discuter)

-Darhik- -Darhik-
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:11:34

Proposition d'alliance militaire défensives avec l'Italie proposée par la Corée.

Tossonerf_II Tossonerf_II
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 11:12:01

hey on peu faire un RP avec un mod de SCII :)
on peu faire pareil sauf que c'est vraiment avec des unités et tout :)
ça s'appelle CortexRP :ok:
qui est pour?

-Darhik- -Darhik-
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:14:53

Sans le s défensive c'est mieux :hap: .
+ J'ai oublier :
Découverte d'un nouveau matériaux utilisé pour l'armement. Un alliage de titane, de métal et de plastique qui rend ce métal très malléable, très solide et qui ne rouille pas.
Utilisé pour l'armement.

-Darhik- -Darhik-
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:16:10

Tossornef :d) Bah ça serait intéressant, mais il faudrait que tout le monde puisse se connecter en même temps etc ça serait tout un bordel :/ .
Mais j'irais tester ce mode et vous ferez part de mes impression :hap: (C'est français ça? :question: )

Shadow12345 Shadow12345
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 11:31:11

Alliance avec la Corée accepté de la part de l'Italie.

Tossonerf: pourquoi pas mais c'est vrai que ça pourrait devenir un peu galère.

Darhik: oui c'est français :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment