CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu]L'O.N.U de Koprulu

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
-Darhik- -Darhik-
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 22:38:26

J'ai pas dit ça, mais osef :hap: .
Sinon pour l'armée, c'est possible en temps de GUERRE, pas en période de paix !
En période de paix je veux bien des truc du genre :
La GB mobilise ses troupes et arrive à un stade critique de 8M d'hommes dont la majeure partie est équipé d'un nouvel alliage en nitro-plasma (Enfin le plasma... :hap: ) .

Tossonerf_II Tossonerf_II
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 22:43:49

Voilà pourquoi j'ai dit levée en masse :ok:

Et l'irlande est d'ja occupée, et a 10 soldats ( :rire: )

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:13:37

L'Autriche rage de pas avoir eu ces VolksWagen et passe des alliances secrètes à tous le pays pour faire tomber la p*tain de dictature allemande ! :banzai:

-Darhik- -Darhik-
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 23:23:12

Déclaration de guerre? :bave:

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:25:33

L'Autriche développe secrètement, dans ses laboratoire, un virus hyper-contagieux et mortel, et envoie des groupes de touristes en Allemagne pour qu'ils contaminent tout le monde ! :diable:

L'école militaire de l'Autriche est terminée, elle commence à former des officiers. L'Autriche commence à produire d'avantage de troupes et à renforcer ses défenses et ses frontières, mais ne déclare pour l'instant, officiellement la guerre à personne, mais envoie des demande d'alliance secrète (vive les MP ! :hap: ).

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:35:19

Alliance envoyées, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un peu de baston. :hap:

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:18:14

Les troupes militaires s'organisent ...
http://www.army.forces.gc.ca/land-terre/images/news-nouvelles/10-0688_m_big.jpg

Les frontières sont fortifiées ...
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8511890775795_autriche.jpg

L'Autriche propose une alliance militaire avec l'Italie et un projet de construction d'autoroute reliant l'Italie à l'Autriche (cf. carte ci-dessous).

Préparatifs de l'Autriche
:d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/18230263511328_sans_titre1.jpg

Je relis sinon, je crois que j'ai loupé deux ou trois trucs. :hap:

"L'Italie investit dans un nouveau système informatique de contre espionnage et souhaiterait le faire partager à ses alliés (Allemagne et Autriche) en échange de voitures et de manteau de fourrure (à discuter) "
:d) L'Autriche accepte avec joie ce nouveau système et envoie une cargaison de 50 000 manteaux de fourrure à l'Italie.

Demande d'alliance avec l'Espagne et le Canada dans le SUGPTRAM (avec l'Italie, bien sûr)

PS : Je commence à en avoir marre que tout le monde soit allié avec l'Allemagne là, rebellez-vous ! :hap:

L'Autriche lance un appel international, faisait remarquer aux différents pays que la puissance de l'Allemagne s'étend de jour en jour, et que celle-ci dominera bientôt le monde si nous n'y mettons pas un frein ! :(

Non, ce n'est pas encore une déclaration de guerre officiel, juste un avertissement. :hap:

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 04:02:23

L'Armée d'Autriche (qui travaille toute la nuit :hap: ) est de mieux en mieux entraînée ! Mais l'entrainement intensif commence à fatiguer les soldats. :(
L'Autriche, ayant principalement de l'infanterie, se lance dans une production du char, et demande à la Corée si elle ne pourrait pas lui fournir, contre des manteaux de fourrure, des uniformes et des officiers bien formé, de son matériau spécial pour les chars Autrichien.
L'Autriche souhaiterais mettre en place une aviation digne de se nom, mais malheureusement, elle manque de budget. :(

L'Autriche décide, voyant les progrès de son armée, d'alléger un peu l'entrainement des soldats pour l'instant, et de leur laisser un peu de repos.

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 04:06:36
  • L'Autriche demande à la Corée si elle pourrait lui fournir de son matériau spécial pour la production de char Autrichien, contre lequel l'Autriche se propose de donner des manteaux de fourrure, des uniformes et des officiers bien formés, à la Corée.
_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 04:45:16

Bref, bonne nuit tout le monde. :hap:

Soldats, repos !

:hap:

Je vais concocter des plans diaboliques toutes la nuit ! :diable:
Tiens ? Le jour se lève ! :hap:

Tossonerf_II Tossonerf_II
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 06:38:33

Tout les missiles nucléaires ont été envoyé sur L'Autriche :hap:
Des volontaires pour des nuker? :hap:

Tossonerf_II Tossonerf_II
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 06:41:40

Tient, je viens de lire qu'un laboratoire a été détruit et a propager le virus, toute la population de la banlieue de Vienne est menacé.
L'Allemagne commence à fabriquer d'avantage de missiles.
Des volontaires pour des test? :hap:

_Skart_bis_ _Skart_bis_
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:23:02

Bien l'Allemagne qui commence à avoir peur ?
Bien l'Allemagne qui nous prend pour des tapettes ?
Bien l'Allemagne qui respecte pas les règles du jeu ?
Bien l'Allemagne qui essaye d'intimider tout le monde avec ces trucs trop D4RK ?
Bien l'Allemagne ? :hap:

L'Autriche lance un message international :

Mes chers confrères, comme vous l'avez sans doute remarqué, l'Allemagne essaye d'assouvir le monde entier, elle essaye de nous intimider, de nous faire du chantage, mais nous ne laissons pas intimider !
L'Allemagne développe le mercantilisme, et en continuant ainsi, nous n'aurons plus rien, et elle, tout.
Elle devient plus dangereuse, et finira par nous écraser si ne nous unissons pas, soudé, face à elle.
En ces heures sombres, mes chers confrères, je viens à vous à la lumière des récents événements, pour lancer un appel à la raison. Qu'aucun humain ne minimise les périls qui nous guettent ! Ralliez-vous à moi, l'Allemagne n'est pas la bonne solution, quelque soit l'illusion de protection ou d'unité qu'elle s'efforce de créer, ce n'est qu'une manigance, je vous en conjure, ne laissez pas les choses se faire ainsi !
Ensemble, nous pouvons vaincre la menace grandissante, et l'anéantir avant qu'elle prenne le dessus sur nous.

PS : Je suis pas Mengsk hein, je compte pas devenir dictateur. :hap:
Tout ce que je veux, c'est une partie de l'Allemagne après la victoire, pour m'étendre un peu, et surtout, la paix internationale, ainsi que la liberté, l'égalité et l'indépendance de chaque pays !
Si jamais le goût du pouvoir me monte à la tête (bien que je n'ai pas le projet de le prendre), ne vous laissez pas faire, luttez sans cesse pour une liberté, et tuez-moi. :(

Voilà, c'était l'Autriche en direct des studios de résistances cachés sous les Alpes. :hap:

-Darhik- -Darhik-
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 13:23:20

Ce conflit n'intéresse pas les gens de l'Est, la Corée envoie néanmoins des diplomates dans chaque pays participant au conflit afin de rentrer éventuellement dans le conflit s'il s'éternise :hap: .

-Darhik- -Darhik-
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 14:21:52

La Corée envoie un ultimatum à la GB :
(Accent asiatique) "Touchez encore UNE FOIS à un de nos frères, et vous subirez une attaque fulgurante de la part de la Corée et de son allié les USA"

C'est ta dernière chance :sournois:

Tossonerf_II Tossonerf_II
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 16:24:46

Bon, puisque l'Autriche pense que l'Allemagne est une menace, elle anexe le canton Tirol de l'Autriche, puis poste 2milles soldat à la fontière, et fais un appel aux invalides, ceux qui fait 2millions de soldates en plus (invalide= ancien soldat)

[Jizzer-cochon] [Jizzer-cochon]
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:33:22

Le Congo entre en guerre.

Tossonerf_II Tossonerf_II
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 17:09:33

Les touristes ont été tuer par le virus, les quelques autres survivants se sont fait arrêté à la frontière par des AK-47

Vous avez la preuve que l'Autriche est une menace, pas seulement pour l'Allemagne, mais pour l'HUMANITÉ!!! :peur:
Son virus est dangereux!
Plus que l'Allemagne

Ps: demande une expultion de l'Autriche de l'Union Europénènne

Tossonerf_II Tossonerf_II
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 17:11:16

L'allemagne te remercie, mais elle a à disponition 7Mls de soldats ( :hap: )
Et fait un monument médical en l'honeur de la présieuse aide allemande :fete:

soupaupwaro soupaupwaro
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 17:35:00

L' Espagne vient en aide a l' Autriche et l' aide a vaincre la contamination (en tuant tous les malades au lance flamme) et réquisitionne tous ses chercheurs pour trouver un remede, et par prudence, décide de baisser grandement la quantitée d' energie de l' Espagne venant du DE, et soutient l' Autriche pour que ce pays reste dans l' UE.
Elle s' alimente avec l' énergie hidraulique que lui fournit le Canada, et continue a investir dans la défence, en renforcant son armée et en renforcant considérablement son aviation.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment