bjr je voulai savoir comment faire pour choisir c mission moi je choisi le type 8/8 classe et la partie se lance
c tt
et ossi eske c possible de se faire jeter en plin millieu de la parti? pck je pence ke c mon ka dzl ?
et je suis inscri ds un clan mai a chaque foi ke je sui conecte les collegue ne le son pa ou juste 1 ou 2 etske sa pourrais me penalise pr evoluer ??
merci tt le monde
re tt le monde eske pr evoluer je suis oblige de cre mon clan
ou si joue en parti classe suffit ??????
merci a ts
bonsoir je vien de me payer socom confrontation pour jouer avc des persoone qui parle francais lol mais je ne comprend rien du tout --' si jamai queqlqun pourai etre mon sauveur xD mon ID PSN est hooliigan88 si vous savez mz rajouter pour quon se fasse une partie ensemble et que vous m'aprenez votre connaisance du jeux lol je cherche un maximum des francais pour jouer alor inviter moi merci bon journée a vous et merci d'avance si jamais j'oublierai de venir voir ici tenez dylan?dahlem@hotmail.com envoier moi un mail ou meme rajouter moi sa me ferai super plaisir !!!
dylan.dahlem@hotmail.com desoler j'avais fais une faute lol
et au cas ou je vous souhaites a toutes et a tous une joyeuse année 2010 plein de bonheur , d'argent , et une tres bonne santé
Bonjours, je suis nouveau, et j'ai un gros probleme, comment marche le casque san fil????!!!
Jy comprend rien, j'ai associer le casque a la play et fait le truc bluthoo ou un truc du genre.
Quelqu'un peux maider?????
Azgar, oui pour évoluer de RANG (le ruban de couleur) il faut être en clan sinon le rang sans logo peut être évoluer sans clan, la recette est de gagner le + possible
Hooligan, prend mon ID : Lady_Rozenia
Sisteme ? si tu veut parler en jeu, appuie sur L2 maintenue et tu parle
Sinon si t'arrive pas à enregistrer ton micro, tu doit activé le blutooth et maintenir la touche principal qui sert à connecter ton micro à la console
tout dépand de ton micro après, moi c'est un Jabra de micromania me semble
Slt a tous je viens de creer un clan pour les debutants qui veulent passer de bons moments tout en progressant..
Mon ID c'est dora71 et le nom du clan c'est KAL : Kamikaze_Air_Line
lol
Venez!
Bon jeu et surtout bonne annéee!!
bjr jmapél roznia, jariv pa tiré cei bissar, komen fai ton ?
jarriv pa jhouer on peu mmaprhendreu lé baz stéplé ?
Bjr ui c'est bizar comme tu dis..lol
comment ca t'arrive pa a tirer? normalement c'est R1 mais jette un coup d'oeil aux parametres de ta manette
uhé céy bissart, céé marké R4
a effectivemment ses bizarre rozenia sa doit etre un beug regarde vmieux ou sinon tes CON LOOOOOOOL
Bonsoir à tous
je viens d acheter socom en Pologne et meme si le jeu passe en francais à l'écran la notice est en anglais. Qui pourrait s'il vous plait me filer une traduction en francais ou un lien mais je viens de chercher une bonne heure sur le net sans rien trouver. Par avance M E R C I
La traduction ne concerne bien sur que la config des touches, merci
SALUT TOUT LE MONDE.
Avez vous déjà esseyé de jouer sans les vibrations??
Je trouve que c'est beaucoup plus confortable, perso je frag mieux..... surement dans la tete tout sa
RIP MechAArmA
bonjour a tous j'ai un probleme pour les medailles ,la ou il faut tuer 15 mecs sans etre toucher j'aurais aimer si il y aurait des volontaires pour la gagner. Il faudrait 3ou4 gars minimum . merci d'avance !
derien
Moi j'ai toujours joué sans vibration.
tomtom53, va en 16vs16, tombe sur une Élimination, prend un snip et FRAG!
salut zipper petite question de debutant
jarrive pas a parler dans le micro et a faire apparaitre le casque vert kan je jou
merci bon jeu
Reste appuyer sur L2 pour parler