Les récompenses c'est tout simplement les trophées (37).
Je pense que les récompenses représente une sorte de défis et à mon avis en voyant certains pré-requis pour avoir ces "récompenses" ça ne sera accessible que pour les excellents joueurs...
En fait avec tous ces posts pour les grades je me suis un peu emmêlé les pinceaux... Finalement le grade et le classement confrontation sont liés aux parties gradées et donc on peut faire évoluer les deux tout en jouant au même mode de jeu (gradé) ???
Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair !?
Les trophées ne sont pas trés difficiles à par les élites des armes. Le leader de ma team (MechAArmA) a eu le platine il y a une semaine.
Wouuaa...A mon avis il joue depuis la sortie americaine
Les trophées y sont depuis début janvier.
Oui tropher c'est un peu chaud.. Je pense avoir l'élite du fusil d'assault =) ! Daz c'est quand qu'on joue a deux? XD !
Mdr bah c'est quand tu veux j'suis impatient !!
Non
Non
beh si... Depuis la MAJ 1.30 sortie le 09 janvier 2009, les trophées sont dispo sur Socom.
Ok autant pour moi.
Je voulais dire en résumé.
- Tous les jeux 2009 auront des trophées...
- ...Même si il y en avaient avant.
salu a tous,trouver vou une reelle difference avec ou san la poigné sur l'arme??moi spécialmen jen voi aucune
ya t-il une team ki recrute??san prise de tète g un micro mai impossibl de men servir le soir car mon fils et ma femm risk de ne pa tro kiffer merci devo réponse
Oui moi je vois une réelle différence.
y'as plus de stabilité et moins de recul avec la poignée c'est fait pour donc ça se ressent forcément.
Eikichi WWT.
comment on fait pour organisé des match?
mercide repondre et de me prendre pour un con lol
ben ce que font tout le monde, c'est crée une partie privée, et inviter tout le monde, chacun se mets dans son camp et voilà
je préfère pas te répondre c'est une réponse que tu veux pas lol
Il y a canal "EU CLAN GAME"
Merci à vous pour ce topic