Le dernier grade c'est le GRADE 9.
Si j'ai le chiffre 2 au classelent confrontation sa veut dire quoi??
Ça ne veut rien dire de spécial, juste que t'es niveau 2 classement confrontation.
Si vous voulez augmentez votre niveau confrontation, il faut jouer et gagner contre des gars avec un excellent niveau confrontation.
kel conseill me doneriez vous pour lequipemen (leger,moyen ou lourd)merci
Je te conseil de commencer en léger pendant quelques parties (haut + bas). Mais si tu vois que tu es trop vulnérable, alors passe en moyen. Tu seras un moins rapide mais un peu p^lus résistant. Moi je joues depuis la sortie US en léger et je m'y suis habitué.
Désolé il y a 10 Grades je me suis trompé.
http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=confrontation&message.id=604909
Et pour le grade comment sa marche
J'étais a 3 et en changeant de clan j'suis retourné a 1 !!!
Quand tu quittes une team tu perds ton grade et tu reprends tout à zero. Mais si tu te fais exclure tu gardes ton grade.
merci pour toute tes réponse eclairer et précise zipper
Ok merci
Et je ne comprend pas le systeme du classement confrontation!!
Comment le faire monter etc...
PS:J'ai donc fait toutes ces parti pour rien concernant le grade...
beh je t'ai déjà expliqué plus haut :
"Si vous voulez augmentez votre niveau confrontation, il faut jouer et gagner contre des gars avec un excellent niveau confrontation. "
Et aussi j'ajoute, il faut jouer que sur un seul mode de jeu (exemple: démolition) Et enchainer les victoires.
PS:J'ai donc fait toutes ces parti pour rien concernant le grade...
(désolé du double poste)
Oui malheureusement toute ces partie ont été annulées pour le gade. Tu es obligé de tout recommencé.
(moi j'ai recommencé 3 fois quand j'étais au grade 5 , mais j'ai continué et persévéré et là j'ai dépassé mon ancien grade )
OK merci de tout tes conseils!!
Si je ne jous qu'an elimination et que je fais une démolition sa peut faire baisser mon grade??
Merci de tes reponses et j'espere avoir l'occasion de jouer avec toi + tard XD
heu tu veux dires plutôt classement confrontation? Si tu joues genre qu'en élimination et qu'ensuite tu fais une démolition, non ton classement confrontation ne descendra pas forcement tout de suite. Mais il suffit d'enchainer les victoires et sans trop changer de mode de jeu.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Hey salut fans de SOCOM...
Voilà je suis paumé sur certains trucs bon concernant les grades je m'interrogeai aussi et j'ai eu toutes mes réponses grâce à ce super topic...
Bref ma question portera sur les accessoires des armes... (j'ai envoyé un MP à MechAArmA sur PSN au passage)
Comment faire pour équiper le silencieux sur le FAMAS G2 (commandos) ainsi que sur le 552 (Mercenaires) ??
J'ai beau chercher dans les deux listes d'équipement et impossible de voir le silencieux alors qu'en ramassant ces armes je vois le silencieux équipé ...
Bref pourquoi pas moi ??
Merci Zipper !!!!
Et oui c'etais classement confrontation mdr...
STOOOP XD LOL MDR ....
Je suis trop bête je viens juste de voir qu'on pouvait tourner avec les flèches gauche et droite pour changer de type d'équipement pendant la sélection des accessoires à "accrocher" sur l'arme...
J'espère en avoir aidé quelques uns quand même ^^ bonne continuation...
Mdrr moi ossi j'y suis arriver par hasar!!
Et pour les récompense...elles servent a quoi?
Oui tsnip c'est tout simplement ça.