Ba Red a dit qu'il l'a débloqué .
Mais il y a bien des voitures en sombre?
J'ai une question...
est-ce que c'est marqué noir sur blanc sur le manuel que l'on pourra télécharger des nouvelles caisses?
et comment sais tu que il y a 19 caisses cachées, est ce marqué dans le manuel???
Derrière la boîte du jeu c'est indiqué contenu téléchargeable !
Red il y a combien de caisse 46+19 ou 46 dont 19 caché?
j'ai un kit nos !!! pas le choix de la mark , n.o.s ou autre !!!!! sa sent le fake
j'ai compris mais par contenu, ça peut ne pas sous entendre caisses mais par exemple des pieces pour le tuning...
je pense pas
johnjohn pe tu me dire si on peut essayer les caisse sans les acheter?
car je l'ai vu sur une video mais Red dit que non.
MERCI D'AVANCE
oui on peut les essayer , je lai fait avec la saleen s7 !!! red t vraiment un gros mito!!!! dailleure on peu meme faire une reprise de sa caisse pour en acheter une autre!!!!
2 videos (une de qualité pas mal et l'autre assé naze lol).On peut y voir le mec qui essai quelques caisses du jeux.
http://fr.youtube.com/watch?v=fFdfDNZcx7Q
http://fr.youtube.com/watch?v=CQaJzA2TX58
PS: j'ai appelé score game et il m'a dit qu'il l'avais mais qu'il ne pouvait pas le mettre en vente aujourd'hui et que je devais rapelé demain entre 14h/15h. donc j'espere que demain je l'aurait.
Donc il n'y a pa de M3 ni de voiture ombrées?
ya des voitures kil fau debloqué jpense , laudi r8 je lest pas vu par exemple !!!!
OK MERCI.
je verrai bien quand je l'aurai , j'éspère qu'il y a une M3
Salut tous le monde j'ai été voir taleur a JeConsole dans le 92 a Sèvres et il m'a dit qu'il le vende dès demain a partir de 12h 12h30 donc moi j'irais au pire je vous tiendrais au courant c'est juste en-bas de chez moi
red il y a bien des voitures et motos caché ou pas ?
johnjohn peut on ouvrir les fenetres et le capote sur les cab ?
On peut ouvrir les fenêtres de toutes les voitures je crois et décapoter certaines cab
PAS de voiture caches!!! Redman est un mitho depuis le debut du topic.
Ah bon entendeur salut
sérieux redman du ment ou pas ?
ouioui