J'avoue yen a beaucoup qui croit au fake.
Tinkiet redman je te crois depuis le début.
Genre comme çi que tu avais que ça a faire, ya des c gamins.
A part je lookerai ta video demain la je go coucher. A+ les mecs
"Ok pas de problème c'est un fake pas de soucis. C'est qui le perdant pas moi car j'ai rien a prouver"
Ben si justement ...
Bien dit fastman ! Redman franchement ne te prend pas la tête !
moi jle crois encore apres tout , s'ils nous a mentit je l'ai dit , c'est son probleme pas le notre ! et apres tout , si c'est réelement un fake , j'lui attribue 11/10 comme note , ya réussi a emporter tout le monde
A quoi cela servirait de faire un fake? Franchement depuis ce matin il se prend la tête avec nos questions ! En plus il nous a répondu a tous clairement et il veut nous faire une vidéo franchement c'est plutôt sympa de sa part non? Pour ce qui ont envi de croire au fake et bien tans mieux....
En tout cas merçi pour toutes tes infos Redmankill666 !
ouai merci beaucoup
wé merci
Parcontre ce qui serait cool c'est que tu nous faces signe Redman !
et cette video redman...
Cela fait maintenant un moment qu'il n'a pas laissé de message..... Moi je commence à être naze !Ce serait cool qu'il se manifeste !
Moi je le crois même si il poste pas la vidéo.
Moi j'aimerais seulement qu'il laisse un message !
je viens de quitté une session de gaming live sur justin. tv le gar roulais avec une s14 (un peut moche lol), il a montré les néons, il y a enfaite plusieur intensité, et il y a pas mal de choix. a l'intétieur aussi sa ren bien mais on les voit quand on roule sauf si on tourne la tete. sinon j'ai pas vue la petite cinématique quand le gars appui sur le NOS.
Je vien de vous montrer des photos... J'habite au Québec d'une petite ville merdique et je l'ai... Si vous me croyer pas ba dite moi quesque vous voulez que je fasse sur cette photo pour vous le prouver, sauf montrer mon ccu haha. Mais cincerement les gars j'ai autre chose a faire que de faire a croire que je l'ai... J'écrit seulement pour vous dire que ses le meilleur jeux de course jamais jouer seulons moi, la vue en dedans ont dirais presque que ses toi qui conduit, le *jump* sont beacoup plus réaliste que dans le Dub Édition etc. Désoler mon écriture je m'en vien saoul lol bon dsl mais je vais jouer :D
yio ya tu quelqun qui sait si il y a des dégat
Oui il a des dégats, méme le trafic
trop nice !!!!!!
a oui et il y a bien un MODE PHOTO donc ce qu'avait dit red auparavan est faux, il avais dit qu'il n'y en avait pas si je me souvient bien.