COOL un mode photo!!!!
peut on les partager sur le live?
merci
alors là j'en sais rien j'ai pas vue. en plus c'était un anglais le mec et il regardais jamais son écran pour voir ce qu'on lui demandais lol. on a juste vue quelque kit, les néon, les volants, et beaucoup de course, balade. ce qui est pas mal c'est quand on fait les appel de phare a un gars (IA) la course commence direct, des point sont définie automatiquement et faut suivre le tracé.
Un autre point assé joli, c'est quand la nuit tombe, sa claque, il y a de beau effet de lumière. HATE d'y joué.
redman a di kon pouvai pa faie dapel de phar mai seulemen eu .....
Voici une vidéo où on peut voir très bien la qualité graphique et sonore.
http://www.gamespot.com/ps3/driving/midnightclublosangeles/video/6199804/midnight-club-los-angeles-video-review-1?hd=1
Et je suis dsl pour les personnes qui attendait la vidéo (du moins pas les focus) les autres se reconnaîteront...
J'ai fais la vidéo mais le soucis c'est quand je la compresse, c'est une bouillie de pixels et on y voit pas grands choses. Les 150Mo de restriction de la part de Dailymotion me saoule un peu mais bon...
Pour ceux qui me croivent malgré tout ce qu'on a pu dire à mon égard, je peux répondre encore à vos questions car j'y ai joué pratiquement la nuit entière.
Voilà et encore désolé
y a t il ferrari ou porsche en voiture caché ?
Non malheureusement aucune trace de Porsche ou Ferrari dac2
bon alorss cette video Redman ? ^^
mets là sur google video, tu peux mettre tout ce que tu veux, il y a pas de taille limite, ou sur youtube sinon.
Je veux bien mais j'ai pas d'appareil j'ai que mon phone et il faut le câble USB. Je l'avais pourtant dit hier. Et mon pote est parti ce matin à 7h30 à son bahut.
Redmankill666 Posté le 22 octobre 2008 à 10:41:16 Je veux bien mais j'ai pas d'appareil j'ai que mon phone et il faut le câble USB. Je l'avais pourtant dit hier.
Je parlait de l'APN de ton pote
Relisez les posts plus haut j'ai dis pourquoi
sur la video que t'as envoyé de gampespot on voit les néon (jaune) sur la mercedes verte lol c'est moche, mais c'est histoire de prévenir pour que les gens qui salive a l'idée de voir l'effet soit prévenu. parcontre ce n'est pas la plus grosse intensité, hier je les voyait beaucoup plus que ça.
a ba tant mieux , parceque dans la video , je trouve qu'ils pas un peux inapercus ^^
Salut Red content de te revoir.
A tu essayé la M3?