CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 143»
Page suivanteFin
Azkarte Azkarte
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 13:51:42

mdrrr generall !!

2096 2096
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 15:26:43

tiens bah Nizuki, viens donc sur Tours un de ces quatres, vient tu vas nous donner ta claque je t'attendrais avec game ou seul comme tu veux, on va régler l'histoire bien vite mon petit gars :ok:

:ok:

Gamemanseia2 Gamemanseia2
MP
Niveau 2
12 janvier 2012 à 15:32:24

+ Game m'a filé ce compte :ok:

à part que IRL, Game est mon meilleur pote, et qu'on a le même prénom, j'ai rien à voir avec lui, il fait 200 cm, j'en mesure 8 de moins que lui, il a 1an de plus que moi, il vit en Suisse 8 mois dans une année, je vis en france toute l'année, il est Portugais, je suis portugais.

on s'est connu grâce à ma grande soeur :ok:

voilà tout les enfants, alors arrêtez de dire qu'on est que une personne.

Gamemenseia Gamemenseia
MP
Niveau 5
12 janvier 2012 à 15:38:36

Putain mais vous en balancez de la merde avec vos bouches...

Nizuki, on attend que ça que tu viennes :ok: d'ailleurs si tu peux ramener Mr. fellation-Nismo on s'occupera aussi de lui :ok:

et Ouistiti65, ton OS est un version obsolète, c'est pour ça mêmême mon portable de marque apple (pour pas crier que j'ai un 3GS) me fait pareil :ok:

deadman_is_back deadman_is_back
MP
Niveau 5
12 janvier 2012 à 16:08:29

té un gros méchant gamemenseia tu a une bien grande geul pour un mec qui arrive sur le jeux si je serai toi je la fermerai un peut ou alors je parlerai avec un peut plus de politesse sa éviterai de passé pour un con de bas étage ceci dit on a l'habitude de voir plain de mec comme et dans se cas la on les calcule pas sa évite de perdu du temps sur a+ les vétérant et vive MCLA

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:35:56

Les gars serieux, vous connaissez "Don't Feed The Troll" ? :(

Laissez-les parler, ils nous ont assez pris pour des imbéciles. En rajouter ne fait ne fait qu'attirer sur une autre embrouille puérile pour rien. Donc on arrête et puis voilà ! :ok:

Et au pire, JVC a inventé les message privé, arrêter de venir étaler vos gamineries ici. C'est un topic de blabla, pas d'insultes. :honte:

Gamemenseia Gamemenseia
MP
Niveau 5
12 janvier 2012 à 17:08:33

Moi nouveau ? :rire:

c'est simple j'ai commencé le online le jour de la sortie du jeu alors ta gueule, parle pas sans savoir :rire:

et si tu parles de 2096, il est pas sur le jeu, il vient ici parce qu'il y a Vic et Ferrari donc va dormir mon pigeon voyageur en retard :rire:

Bref, this was a singer called Gamemenseia and he says : tchao :ok:

Generall_Lee Generall_Lee
MP
Niveau 9
12 janvier 2012 à 17:20:46

xD la je suis d'accord avec dogz c le topic de nismo atop le pourrir avec des truc aussi ridicule

ps: Et azkarte , elle es pas belle ma vw :nah:

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 46
12 janvier 2012 à 17:21:12

Y a une solution game?

Gamemenseia Gamemenseia
MP
Niveau 5
12 janvier 2012 à 18:07:23

Nan, comme je te dis, si t'as un Ipod qui a moins de 1 ans là c'est pas normal moi j'ai un Iphone 3GS et certaines photos ne s'affichent pas, il faut que je les enregistre sur un PC/Mac et que je les mettes par USB/bluetooth sur le phone :oui:

Azkarte Azkarte
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:08:05

generall c est pas qu elle est pas belle c est que je veux la meme hahahahaa elle est terrible !!

2096 2096
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:09:19

et bah moi, j'ai un Samsung Player Star 1 qui a 3 ans et qui marche nickel :oui:

bon 3.2 méga pixels, gros comme un frigo, pas internet :noel:

Gamemenseia Gamemenseia
MP
Niveau 5
12 janvier 2012 à 18:16:37

ouistiti65, franchment je sais pas quoi te dire, des fois il m'arrive pareil qu'à toi, mais plus souvent le fichier ne s'affiche carrément pas. Au pire regarde sur le net, on sait jamais mais moi je suis déjà allé me plaindre que mon portable pouvait pas aller sur tweeter et youtube, et il m'ont dit qu'il est obsolète :oui:

de toute façon, on a beau dire, Iphone y a internet et tout les applications gatô. C'est vraiment de la merde faite por vendre, de toute façon à part les ordinateurs et l'ipod touch, apple font que de la merde et ils réussissent pourtant à acquérir une superbe réputation avec leur daubes... Sans mentir je préfère largement le dernier BB Bold :oui:

Azkarte Azkarte
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:27:10

il suffit juste de savoir s en servir :ok:

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 46
12 janvier 2012 à 18:32:57

Jai reussi a la recadrez grace au net

Maintenant jai la sub au papa de nismo en fond d'ecran :noel:

[Oo-_NISM0_-oO] [Oo-_NISM0_-oO]
MP
Niveau 8
12 janvier 2012 à 19:15:16

Gamemenseia
Posté le 12 janvier 2012 à 15:38:36
Putain mais vous en balancez de la merde avec vos bouches...

Nizuki, on attend que ça que tu viennes d'ailleurs si tu peux ramener Mr. fellation-Nismo on s'occupera aussi de lui

et Ouistiti65, ton OS est un version obsolète, c'est pour ça mêmême mon portable de marque apple (pour pas crier que j'ai un 3GS) me fait pareil

:rire:

Tés un grand toi! Ta oubliez de précisé que tu dois écouté, du ACDC, pour devenir un sur homme... :rire2:

Nen mais sérieux, ta que ça à faire de ta pauvre petite vie... Tu peut pas réfléchir, avant d'écrire... Et racontez, la vérité. Faut avoir 16ans, pour faire la conduite accompagnez... :honte: Ta 15ans boulet! Nen mais sérieux continue... Tu est entrain de passez, pour le clown de service :-)))

A a vanté des pseudos... C'est vraiment digne d'un gamin... Pourtant à voir comme t'écris, sur certain moment, t'avais l'aire d'un gamins plus mur, que ton âges... C'est dalleur pour ça, que j'arrêtais de te charrier... Mais bon vue se que ta fais, j'ai plutôt de la peine pour toi.

Voila, bon je vais te demander gentiment, de ne plus postez n'importe quoi, sur mon topique... Et d'arrêtez, avec t'es mensonge, il n'y à aucune :honte: à ne pas avoir, de voiture à 15ans :-)))

:merci:

Cordialement.

:cool: Ouistiti65 Pour toi!!!!!!!

Et alors, ça donne bien ?

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 46
12 janvier 2012 à 19:29:25

Ouui nismo nikel en faite je lai reduite via itunes de mon pc et la la donne super bien :ok:

Merci pour la photo

Moi jai 16 ans je pense pas que je vais faire la conduite accompagnez mais pour la voiture
Peut etre mon pere va me passez sa serie 1 :ok: comme premiere caisse

deadman_is_back deadman_is_back
MP
Niveau 5
12 janvier 2012 à 19:33:52

+10 pour nismo :rire: :banzai:

Nizuki_San Nizuki_San
MP
Niveau 8
12 janvier 2012 à 20:45:35

:rire: ! Qu'est ce que tu parle avec moi petit ?.

Ta 15 Ans , j'en n'ai 19. Tu vas te faire mal..

Nizuki_San Nizuki_San
MP
Niveau 8
12 janvier 2012 à 20:47:53

Qu'est ce que tu veut faire avec des gars comme ça ... c'est de pire, en pire. Ils s'inventent des choses pour se rendre intéréssant, ou pour simplement parler .... :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment